|
| Karotz sur game one: le mensonge continu... | |
| | Auteur | Message |
---|
Akira Lapin nain
| Sujet: Karotz sur game one: le mensonge continu... Sam 6 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Bonjour a tous!
Je vient de voir le JT de game one ou le karotz etait presenté dans la rubrique ithec et la, surprise: le karotz est annoncé avec la capacite d'envoyer des sms (peut on me dire comment...?) a son proprietaire, lire les mail (les sujets seul sont lu et encore, grace aux developeurs) et les statuts facebook (pas tout a fait encore un!) et vente le "karotz to karotz", fonctionnalité que nous ne sommes surement pas pret de voir encore! Heu.... Ca me rappel quant meme vaguement les nabaztag qui faisaient de la pub pour des fonctions qui n'existaient pas ou plus... C'est re partit sur le meme chemain? Ca fait un peu peur...
Source: http://www.gameone.net/programmes/le-jt/episodes/essentiel-du-jt-14-ete-2011/video/l-essentiel-du-jt-du-7-07-11-presente-par-julien-tellouck-671176/
minute: 17:50 | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13384
| Sujet: Re: Karotz sur game one: le mensonge continu... Sam 6 Aoû 2011 - 18:10 | |
| Voila le lien du JT de Game One: http://www.gameone.net/programmes/le-jt/episodes/le-jt-du-15-04-11/video/jt-du-15-04-11-présenté-par-julien-tellouck-643627/ Comme vous pouvez le voir ça date de la sortie du Karotz en avril et comme vous ne pouvez pas encore le voir c'est très naze... Vous voila prévenu Je ne sais pas si c'est le ton habituel de l'émission mais c'est trés superficiel et le gars survole son sujet. On voit imédiatement qu'il n'a même pas testé le produit et se contente juste de ressortir l'argumentaire de vente. Pas étonnant qu'il ne relève pas que certains services ne fonctionnent pas. Bon, reportage totalement baclé donc Notez cependant qu'on nous assène les 2 reproches sempiternels qui prévalaient déjà pour le Nabaztag: trop cher et inutile. Pour la ressemblance avec Violet, effectivement Mindscape vante (avec un a c'est mieux ) le Karotz-to-Karotz dans ses clips mais rien de nouveau sous le soleil: tout ça remonte à avril. _____________________________ | |
| | | Akira Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz sur game one: le mensonge continu... Sam 6 Aoû 2011 - 18:18 | |
| bonjour, C'est encore pire si ça date d'avril car dans ce cas, il me semble que l'apli Twitter n'etait pas encore sortie.... Mais que ce soit un reportage superficiel ou non (je partage assez ton point de vue la dessus), il n'en reste pas moins que ce qui est dit la n'est ni plus ni moins que ce que l’attaché de press du karotz leur dit de dire... Donc des mensonges Je ne dit pas que mon post apporte du neuf je dit juste de tout continu sur ça lancé et que quand on pense a ce que serrait devenus les nabaztag sans toute le communauté, on doute.... | |
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13384
| Sujet: Re: Karotz sur game one: le mensonge continu... Sam 6 Aoû 2011 - 20:18 | |
| Pas de souci Akira, je ne te critique pas mais y'a rien de fracassant dans la vidéo.
Il est dit aussi que ça ne sert à rien, que le son est pourri, que l'oreille est pétée...on peut tout entendre si c'est étayé mais là c'est du commentaire gratuit bref c'est du brassage d'air de kékés qui se la jouent branchouille mais en rien un truc sérieux.
J'aime le couplet sur le nom Nabaztag difficile à prononcer: ridicule! Je pense au contraire que c'est une erreur marketing d'avoir changé de nom car Mindscape s'est coupé de la notoriété du nom Nabaztag qui justement est orginal et ne ressemble à rien d'autre et puis si Nabaztag n'est pas spontanément évocateur de lapin , pardon mais moi quand on me dit Karotz, spontanément c'est pas un lapin que je vois mais une carotte...
Le son est (pré)jugé pourri en 2 nanoseconde chrono aussi et ca me fait penser que je croyais que comme les Nabaztag, le Karotz avait une prise jack audio dans le fion mais ça n'a pas l'air d'être le cas: comment fait-on pour le raccorder à des enceintes :nabz1: _____________________________ | |
| | | Akira Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz sur game one: le mensonge continu... Sam 6 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Pour les enceintes, il en faut soit en usb (car il y a une micro prise usb) mais je ne suis pas sur que cette technique marche, soit, et je suis presque sur, il faut acheter LEUR station d’accueil car, en dessous du lapin, vers l'avant, il y a une fiche électronique (avec un cache "coulissant") qui doit servir a être raccorder a leur doc musical... Sinon pour la video, ok elle n'apprend rien, elle date et tout mais si on regarde le blog du lapin, dans la biographie, il est dit: - Citation :
- Applications :
Plus de 30 applications disponibles dès sa sortie ! - Téléphonez gratuitement de Karotz à Karotz ou de smartphone à Karotz. - Suivez les statuts Facebook et les Tweets de vos amis. - Faites parler internet et recevez les informations qui vous intéressent : météo, infos trafic, actualités, informations sportives, culturelles, boursières, horoscope, programme télévisé…Et tous les flux RSS que vous souhaitez. - Gardez un œil sur votre maison et votre famille : voyez ce qu’il voit et soyez prévenu lorsqu’une personne rentre dans votre foyer. - Écoutez votre musique préférée (mp3, webradios, podscasts) et réveillez-vous en musique ! - Jouez et apprenez avec Karotz : découvrez des applications disponibles pour jouer, lire, apprendre une langue avec Karotz. Et parce que Karotz n’aime ressembler à aucun autre, vous pourrez le personnaliser avec des dizaines d’accessoires ! Tout ça pour dire que leur politique, pour ma part, est pire que Violet car c'est de la publicité mensongère non? Si on y ajoute le fait que la plupart des personnes qui étaient la a la base du karotz et qui on été indispensable au projet (marjorie par exemple) ne sont salariés de la société, je me demande si pour eux, on compte... | |
| Sujet: Re: Karotz sur game one: le mensonge continu... Dim 7 Aoû 2011 - 11:58 | |
| Marjorie indispensable? Déja personne n'est indispensable et ensuite le Karotz est finalisé donc y'a rien de dramatique à ce que des membres de l'équipe qui l'a développé partent. Ils seraient utiles pour le développement d'un Karotz:rotz mais la première génération peine déjà à trouver son public alors c'est pas pour demain de toute manière. Ce qui compte maintenant c'est plutôt les développements d'applis et des serveurs fiables. Concernant Marjorie elle était au marketing et je ne vois pas en quoi son départ hypothéquerait l'avenir du Karotz. Sans lui jeter la pierre parce que je ne sais pas dans quelles conditions et avec quels moyens elle a bossé, on ne peut pas dire que le lancement du Karotz soit une réussite _____________________________ | |
| | | Akira Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz sur game one: le mensonge continu... Dim 7 Aoû 2011 - 14:47 | |
| Franchement, pour avoir pas mal frequeté le blog, elle etait tres largement utile et disponible pour la comunauté! Bref, une politique qui explique aussi pourquoi mindscap ne marche pas, idem pour le karotz!
Une petite question a ce propos, comment sont les sources qu'ils vous ont distribué pour les nabaztag? | |
| Sujet: Re: Karotz sur game one: le mensonge continu... Mer 16 Nov 2011 - 11:07 | |
| Réponse tardive: tu as du voir depuis qu'Yvan a continué d'alimenter le blog et à répondre aux commentaires même s'il ne l'a pas fait pour chaque (il lui aurait fallu plusieurs vies sinon) et ce même aux pires moments que Mindscape a traversé, preuve que sans la critiquer Marjorie n'est pas indispensable.
Concernant les sources, personne à ma connaissance ne les exploite car ce serait un maquis indescriptible.
Cela dit rien de dramatique puisqu'aussi bien le serveur Nabizdead que ceux sous Open Nab Jab permettent de faire (re)vivre plusieurs milliers de lapins, certes sans offrir l'ensemble des services qui existaient sous Violet puis Mindscape (je pense notamment aux bookz mais pas que...) mais qui sont gratuits et non sous aux vicissitudes de l'économie de marché puisqu'amateurs dans le sens noble du terme. _____________________________ | |
| | | wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 736 Carottes : 5669
| Sujet: Re: Karotz sur game one: le mensonge continu... Mer 16 Nov 2011 - 14:15 | |
| - Citation :
- Concernant les sources, personne à ma connaissance ne les exploite car ce serait un maquis indescriptible.
si si ! y'en a qui ont essayé... et qui finalement ont récupéré plein de choses intéressantes pour leurs dévs en cours... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karotz sur game one: le mensonge continu... | |
| |
| | | | Karotz sur game one: le mensonge continu... | |
|