Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! | |
| | Auteur | Message |
---|
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Mer 31 Déc 2014 - 18:23 | |
| Bonjour à tous, vous pouvez maintenant libérer votre lapin sans passer par le site officiel. Merci à Laurent (Massalia) pour cette initiative ! Déjà près de 900 lapins libérés ! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous ! | |
| | | Leo75 Lapin nain
Localisation : Paris Belleville Nabaztag : Gaybabydou Nbr de messages : 9 Carottes : 4876
| Sujet: Re: Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Sam 3 Jan 2015 - 17:42 | |
| Bonjour et bonne année. J'ai tout bien suivi jusqu'à l'adresse IP "suivie du port 81" de mon Karotz demandée pour l'interface. C'est moche ;-( C'est quoi l'adresse IP du Karotz ? ? comment y accède-t-on ? Je suis sur Mac.... et freebox revolution | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Trouver l'adresse ip de son Karotz une fois migré sur Open Karotz Sam 10 Jan 2015 - 21:34 | |
| Bonsoir Leo75, pour trouver l'adresse ip de ton Karotz, il faut te rendre dans la zone d'administration de ta box (peu importe ton fournisseur d'accès) et te rendre dans les paramètres ou onglets WI-FI de celle ci. Tu trouveras là une liste des appareils connectés avec leurs adresses ip en regard. Pour ma part et sur une box de chez SFR, je trouve cette information dans l'onglet WI-FI => postes connectés l'adresse de ton lapin doit ressembler à cela : 192.168.1.96 ce n'est qu'un exemple avec un adressage dynamique DHCP. Car lors de l'installation on peut spécifier une adresse ip de son choix si l'on veut. Voilà de manière générale, on trouve les infos concernant l'adresse ip de son Karotz dans les paramètres wi-fi de sa box respective. Un petit clin d'oeil aux Karotz libres de la planète ! | |
| | | Leo75 Lapin nain
Localisation : Paris Belleville Nabaztag : Gaybabydou Nbr de messages : 9 Carottes : 4876
| Sujet: Re: Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Dim 11 Jan 2015 - 7:53 | |
| Bonjour et merci !
En fait depuis j'avais trouvé grâce à LanScan et le nom du fabricant mais bien sûr il faut avoir branché le lapin sur le réseau après les deux premières phases ;-) Maintenant j'attends avec impatience qqs appli sympas. En tt cas le lapin est prêt, il est connecté ;-) | |
| | | Calva76 Lapin nain
Localisation : Rouen Nabaztag : Caerbannog Nbr de messages : 14 Carottes : 4963
| Sujet: Re: Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Dim 11 Jan 2015 - 11:42 | |
| Bonjour, Après reset (étape 1) j'ai suivi la procédure (étape 2) à la lettre mais si mon Karotz lit bien la clef USB (elle clignote) ce dernier reste désespérément avec le bide tout bleu en fixe... Si quelqu'un avait une dernière astuce avant qu'il ne finisse en déchèterie. | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13378
| Sujet: Re: Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! Dim 11 Jan 2015 - 20:04 | |
| C'est curieux mais il y a 900 Karotz passés sur Open Karotz mais il me semble qu'Aldepasmarrant disait qu'il y'avait plus que quelques centaines Karotz de branchés sur leur serveur: serait-ce une resurection des Karotz?
Par contre pour un neophyte, Open Karotz n'est pas simple et un tuto pour les nuls serait bienvenu. _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! | |
| |
| | | | Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel ! | |
|