|
| Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz | |
| | Auteur | Message |
---|
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13380
| Sujet: Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz Jeu 2 Aoû 2012 - 9:21 | |
| Le support Karotz signale être sur le pont pour enrayer la pandémie: Yvan relaye également l'info sur le blog Karotz. _____________________________
Dernière édition par philippeimac le Jeu 2 Aoû 2012 - 10:25, édité 1 fois | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz Jeu 2 Aoû 2012 - 9:55 | |
| Merci pour la news. Je viens juste de rebrancher Saria ce matin. Je vais l'endormir de nouveau. | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13380
| Sujet: Re: Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz Ven 3 Aoû 2012 - 9:55 | |
| Bug trouvé et résolu, les Karotz sont guéris comme en atteste le dernier article en date sur le blog Karotz: Toutefois ce matin avant de pouvoir entendre les infos mon Tokarz a passé un moment à l'orange puis s'est figé au vert et j'ai dû l'éteindre et le relancer pour que son petit coeur se remette à battre. _____________________________ | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz Ven 3 Aoû 2012 - 12:14 | |
| Il sont trop forts chez Karotz... Cette "leap second" a été ajouté après la dernière seconde du mois de juin... donc ca fait 1 mois que leur serveur doit mouliner (ca met 1 coeur à 100% de load.. donc sur des graphs de charge, ca se voit tout de suite).
1 mois pour se rendre compte que tout le monde a déjà corrigé le soucis, c'est quand même énorme... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz Ven 3 Aoû 2012 - 17:10 | |
| - philippeimac a écrit:
- mon Tokarz
Excellentissisme ce pseudo | |
| Sujet: Re: Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz Mer 26 Sep 2012 - 13:21 | |
| Aujourd'hui les Karotz sont sourds: un message nous nous informe que le serveur de reconnaissance vocal est indisponible. _____________________________ | |
| Sujet: Re: Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz Mer 26 Sep 2012 - 18:18 | |
| Erratum: en fait le serveur n'est pas planté c'est mon lapin qui a buggé lorsque je l'ai branché ce midi: après l'avoir débranché et retranché tout est rentré dans l'ordre. Fausse alerte donc. Toutefois, au cas ou ça vous arriverait je laisse mon précédent message: dans la série on en apprend tous les jours, autant que ça serve à d'autres _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz | |
| |
| | | | Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz | |
|