|
| livre | |
| | Auteur | Message |
---|
clemouss85 Lapin nain
| Sujet: livre Ven 25 Déc 2009 - 20:01 | |
| Je viens d'acquérir un lapin avec des lives, malheureusement je n'arrive pas à les faire fonctionner. Je passe la puce devant le lapin, il fait un petit bruit, mais ne lis pas les histoires. Savez vous ce qu'il se passe? Merci d'avance | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: livre Ven 25 Déc 2009 - 22:40 | |
| Bonjour
Regarde sur le site my.violet.net si les livres ont été reconnus ou non (dans mes objets en haut) et viens nous dire STP _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | clemouss85 Lapin nain
| Sujet: Re: livre Ven 25 Déc 2009 - 22:57 | |
| Après plusieurs essaies, il a reconnu les livres miraculeusement! Mystère résolu! | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: livre Ven 25 Déc 2009 - 23:02 | |
| Ok assez etrange en effet Merci pour ton retour ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5630
| Sujet: Re: livre Lun 28 Déc 2009 - 7:55 | |
| Phabbrysse, j'ai eu le même symptôme sur le chat botté, qui de manière aléatoire, ne lit pas l'histoire (blabla sur les avance et retour via les oreilles puis hop "voilà c'est fini") Par contre, j'ai la petite feuille et le chaîne ça me dit qu'il y a un souci sur le ztamp et de contacter le support mais pas de news de Dr Bailey et pas mieux sur la hotline de Mindscape (tout le monde est en vacances ...) Mon fils est très triste et mon nouveau mirror reçu à Noël ne fait pas mieux que mon tagtag Si tu as une idée lumineuse (bouh, pas de lapin à ampoule dans les smileys!!!), je suis preneuse!!! | |
| Sujet: Re: livre Lun 28 Déc 2009 - 9:09 | |
| Le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 a beaucoup de retard en ce moment ... patience _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5630
| Sujet: Re: livre Jeu 7 Jan 2010 - 22:35 | |
| phabbrrysse, toujours pas de news, mon pinou est triste et mon fils aussi!!! | |
| | | glazik Nabz Junior
| Sujet: Re: livre Jeu 21 Jan 2010 - 17:37 | |
| Julien est vivant!!!! Il vient de me répondre qu'il m'envoyait un nouveau livre!!! Ayons pitié de lui!!! | |
| | | eroux Lapin nain
| Sujet: Livres soudainement silencieux... Mar 9 Fév 2010 - 20:35 | |
| Bonjour,
jusque là Kaliok lisait parfaitement mes livres ztampés ... sans souci .... mais voilà. Depuis très très peu, silence radio. Il m'explique comment utiliser les oreilles puis plus rien. Mes livres font toujours parties de 'mes objets' dans l'interface.
Etrange non ? Des amis m'ont dit que le service était peut-être suspendu suite au rachat de violet.... j'espère que non. Quelqu'un pour me rassurer ?
Merci d'avance, Emmanuelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre | |
| |
| | | | livre | |
|