| Déprogrammer une ztamp livre | |
|
+4aerosmiss fredotempo Phabbrrysse NabLap1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NabLap1 Bronze Nabz
Localisation : Buc Nabaztag : NabLap1 Nbr de messages : 284 Carottes : 5866
| Sujet: Déprogrammer une ztamp livre Sam 15 Nov 2008 - 21:28 | |
| Bonsoir,
Dans le lot de 12 ztamps soi-disant vierges livrées avec mon lapin, j'en ai eu trop qui sont en réalité des ztamps de livre (dont deux identiques...). J'ai essayé de retirer l'appli Livre sur l'admin, pas réussi. Il y a une astuce pour y arriver ? Ou le ztamp est perdu définitivement ?
Michaël | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Dim 16 Nov 2008 - 1:07 | |
| - NabLap1 a écrit:
- Bonsoir,
Dans le lot de 12 ztamps soi-disant vierges livrées avec mon lapin, j'en ai eu trop qui sont en réalité des ztamps de livre (dont deux identiques...). J'ai essayé de retirer l'appli Livre sur l'admin, pas réussi. Il y a une astuce pour y arriver ? Ou le ztamp est perdu définitivement ?
Michaël Je ne pense pas que l'utilisateur puisse retirer l'apli livre par contre ecrit au support eux ils pourront surement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Dim 16 Nov 2008 - 21:22 | |
| Ok, je vais tenter, merci. | |
|
| |
fredotempo Lapin nain
Age : 53 Localisation : Echirolles (38) Nabaztag : kretin Nbr de messages : 4 Carottes : 5847
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Dim 23 Nov 2008 - 18:27 | |
| idem, dans une boite de 12 j'ai trouvé une puce avec appli livre | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Dim 23 Nov 2008 - 18:36 | |
| Est-ce que vous pouvez rajouter les applis que vous voulez en plus de celle déjà inscrite dans le ztamp? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Dim 23 Nov 2008 - 18:38 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Est-ce que vous pouvez rajouter les applis que vous voulez en plus de celle déjà inscrite dans le ztamp?
Vi. Mais bon, ça lance l'histoire à chaque fois I guess... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Dim 23 Nov 2008 - 18:38 | |
| Avouaille, çaytraillekonça.... | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Dim 23 Nov 2008 - 19:57 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Vi. Mais bon, ça lance l'histoire à chaque fois I guess...
Exactement. | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Lun 24 Nov 2008 - 10:48 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
Je ne pense pas que l'utilisateur puisse retirer l'apli livre par contre ecrit au support eux ils pourront surement Pourquoi on peut pas programmer tous les Ztamps comme on veut ? | |
|
| |
fredotempo Lapin nain
Age : 53 Localisation : Echirolles (38) Nabaztag : kretin Nbr de messages : 4 Carottes : 5847
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Lun 24 Nov 2008 - 11:37 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- aerosmiss a écrit:
- Est-ce que vous pouvez rajouter les applis que vous voulez en plus de celle déjà inscrite dans le ztamp?
Vi. Mais bon, ça lance l'histoire à chaque fois I guess... ben - oui j'ai pu ajouter des applis sur ce ztamp via my.violet, - mais non, quand je le fais renifler il ne me conte pas l'histoire, ni n'exécute aucune des applis configurées, mais la suave voix de mon albinos qui me dit qu'il y a un problème avec le ztamp et qu'il faut contacter le support (ce que j'ai fait par mail hier soir...) | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Lun 24 Nov 2008 - 16:02 | |
| En ce moment, oui. En temps normal, il lit le livre puis s'occupe ensuite des autres applis. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Sam 13 Déc 2008 - 7:36 | |
| Alors, NabLap1, quelle est la fin de l'histoire ? Si elle est finie, tiens !, d'ailleurs... | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Sam 13 Déc 2008 - 8:00 | |
| Pas déprogrammés, et ils ne marchent plus du tout maintenant. Merci Violet... | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Jeu 25 Déc 2008 - 0:08 | |
| fredotempo : Réponse du support ? | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Mar 30 Déc 2008 - 20:58 | |
| Bonsoir, me revoilà avec un nouveau petit lapin, et j'ai le même problème avec ses ztamp Sur 12 ztamps, 5 ont un problème (2 car ce sont des ztamps livres, et les 3 autres.. je ne sais pas pourquoi) J'ai contacté le support et pas de réponse | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Mar 30 Déc 2008 - 21:00 | |
| Tu as contacté le support depuis combien de temps ? tu as regardé dans tes spams si ya pas une réponse _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre Mer 31 Déc 2008 - 17:24 | |
| Je viens d'avoir une réponse. Il semble que ces ztamps doivent être changés car défectueux. J'ai donné les "identités" des ztamps mal en point et j'attends la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déprogrammer une ztamp livre | |
| |
|
| |
| Déprogrammer une ztamp livre | |
|