Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| j'y arrive pas :'( | |
| | Auteur | Message |
---|
louloutte Lapin nain
| Sujet: j'y arrive pas :'( Ven 25 Déc 2009 - 22:24 | |
| hé bonjour tous le monde ^^ voila j'ai un gros souci j'explique ma clochette et connecté (enfin je pense sa base et violette) et quand je lui demande la météo sa marche mais je ne comprends pas comment elle fonctionne, en bref .... je lui est donné son petit nom mis pleins d'options lire e-mail, l'humeur ..... mais elle ne parle pas ou très peu; quand j'appuie sur le bouton sur le haut de sa tête en posant un question elle me répond désoler je ne comprends pas et quand je m'envoie un e-mail elle ne me dit pas que j'en est reçus, et puis j'ai essayée de lui faire le bilan selon Nabaztag a une heure fixe mais rien ne c'est passé j'ai configurer l'horloge parlante mais rien, l'heure n'a pas étais donner une fois... en bref je la trouve pas trop active en revanche j'ai configurer mon nano tag et quand je le passe devant, sa marche (la musique se lance) mais je lui est également demander d'ouvrir une page web, sa marche pas.... j'ai vus qu'on pouvais se programmer pleins de messages avc des objets et sa je sais pas comment on fait! merci pour votre aide faite moi vivre clochette ^^ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: j'y arrive pas :'( Ven 25 Déc 2009 - 22:35 | |
| Bonjour Tout ceci est le fonctionnement normal du lapin Sauf l'heure : Debranche le attends 10 sec et rebranche le ! Pour les humeurs tu as bien mis frequence elevée ? Pour la parole ca ne marche que pour les services que tu as activé et juste pour les mots clé pré établi (meteo, bourse, air, radio). Prend chacune de ses applis et active la reco vocale. Pour l'ouverture d'une page internet sur le nanoztag c'est normal que ca ne marche pas ton lapin n'est pas connecté a ton ordinateur ... il faut utiliser un mirror pour ceci. En esperant a voir répondu a tes interrogations _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | louloutte Lapin nain
| Sujet: Re: j'y arrive pas :'( Sam 26 Déc 2009 - 12:05 | |
| aaaah ok je penser qu'on pouvais parler avec lui ^^ un question est il possible de lui faire dire son nom ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: j'y arrive pas :'( Sam 26 Déc 2009 - 18:44 | |
| Oui c'est possible dans le message il faut mettre ${object.name} : nom de l'objet ayant lu le Ztamp. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'y arrive pas :'( | |
| |
| | | | j'y arrive pas :'( | |
|