Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Utilisateur ' injoignable ' ? | |
| | Auteur | Message |
---|
cedricm Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : CedBazTag Nbr de messages : 18 Carottes : 6547
| Sujet: Utilisateur ' injoignable ' ? Dim 27 Déc 2009 - 15:20 | |
| Bonjour à tous,
Voilà que je rencontre un souci avec le Lapin :-( Je reçois un message d'un autre lapin, je peux écouter le message, faire tout ce qui est habituel avec... Sauf qu'il est impossible de répondre ! A chaque essai, que ça soit du texte ou autre, un message ' Vous ne pouvez pas envoyer de message à ce destinataire, il est peut-être dans votre liste noire. ' alors que non, pas du tout, personne dans ma liste noire !
Rencontrez-vous égalements des difficultés pour envoyer vos messages ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Utilisateur ' injoignable ' ? Dim 27 Déc 2009 - 15:31 | |
| Non pas de soucis ici ... Essaye de voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | cedricm Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : CedBazTag Nbr de messages : 18 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Utilisateur ' injoignable ' ? Dim 27 Déc 2009 - 15:35 | |
| Merci, je vais voir ça...
Mais bizarre, une erreur ' Vous ne pouvez pas envoyer de message à ce destinataire, il est peut-être dans votre liste noire ' en passant par ' l'ancien ' site et là, par le my.violet.net j'ai un " Il y a eu une erreur lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer " quand j'essaie d'envoyer le message. J'ai encore bien regardé que le lapin destinataire est en plus dans mes contacts, donc pas en liste noire... | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Utilisateur ' injoignable ' ? Dim 27 Déc 2009 - 15:38 | |
| Envoie moi par mp le nom et prénom et nom du lapin du destinataire STP ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Utilisateur ' injoignable ' ? Dim 27 Déc 2009 - 15:46 | |
| Je viens de lui envoyer un message sans soucis donc soit tu l'as mise dans ta liste noire, soit elle ta mise dans sa liste noire ...
Si ce n'est pas ca essaye de vider cache et cookies de ton navigateur !
Et je te conseille vivement de n'utiliser que my.violet.net (et plus du tout my.nabaztag.com ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | cedricm Lapin nain
| Sujet: Re: Utilisateur ' injoignable ' ? Dim 27 Déc 2009 - 15:57 | |
| Merci pour le coup de main ! Je vais passer par le my.violet.net uniquement alors... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisateur ' injoignable ' ? | |
| |
| | | | Utilisateur ' injoignable ' ? | |
|