| [résolu] NANO:TAG ne marche pas | |
|
+4Moon´s Heart madosboy Phabbrrysse emilien2001 8 participants |
Auteur | Message |
---|
emilien2001 Lapin nain
| Sujet: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Lun 28 Déc 2009 - 18:09 | |
| Deux petits lapins et aucun ne marchent.... Je lai montre bien au nabaztag tag petit bruit et plus rien, ils ne s'ajoutent pas dans le selecteur d'objet de mon compte violet et j'ai envoyé par plusieurs reprise un mail à la société qui ne m'a toujours pas répondu.... Que doij-je faire ? MERCI DE VOTRE AIDE | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Lun 28 Déc 2009 - 18:31 | |
| Bonjour Tu passes bien devant le nez du lapin, il fait un petit clignotement bleu et un petit bruit ? Le nabazta qui lit ces nanoztag est bien lié a ton compte ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
emilien2001 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mar 29 Déc 2009 - 20:18 | |
| oui oui je fais bien tous ce que vous me dites !!!! - merci de votre aide | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mar 29 Déc 2009 - 21:02 | |
| Ok dans ce cas voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
madosboy Lapin nain
Localisation : Rueil Malmaison Nbr de messages : 2 Carottes : 5770
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Lun 21 Juin 2010 - 21:55 | |
| essaye de le frotter sur ton T-shirt.. Moi c'est pareil... ils ne fonctionnent que si je les frotte.. c'est super louche... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Ven 25 Juin 2010 - 0:34 | |
| Tiens la caissière fait pareil avec ma carte quand elle ne passe pas! _____________________________ | |
|
| |
IdFix Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : IdFix Nbr de messages : 29 Carottes : 5287
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 30 Juin 2010 - 12:39 | |
| Coucou Ben moi j'ai tout fait, frotté, siffé dans tous les sens (enfin, c'est mon lapin qui doit sniffer! lol) mais rien n'y fait, je crois qu'il a le nez bouché. Zéro détection! Une solution? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 30 Juin 2010 - 16:47 | |
| Stérimar à l'eau de mer! Sans rigoler, as-tu d'autres ztamps ou nanos pour tester ? Le cas échéant, as-tu un ami Nabaznaute qui peut passer chez toi avec des nanoz qui fonctionnent? _____________________________ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 30 Juin 2010 - 16:50 | |
| - IdFix a écrit:
- Coucou
Ben moi j'ai tout fait, frotté, siffé dans tous les sens (enfin, c'est mon lapin qui doit sniffer! lol) mais rien n'y fait, je crois qu'il a le nez bouché. Zéro détection! Une solution? tu nous invites avec moon et on fait a sort a ton lapin! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
IdFix Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 30 Juin 2010 - 19:57 | |
| JE vais le menacer de le "sterimarizer"!!!!!! Ben non, personne en vue pour voir avec un nano qui fonctionne. Je vais attendre que tous les pb soient réglés...serveurs, firewall, tout ca...je me dit que ca vient peut être de là?? Enfin je dis ca mais je n'y crois pas, y'en a un des deux qui ne fonctionne pas, c'est pô possible! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 30 Juin 2010 - 20:03 | |
| Sinon ouvres un topic pour rechercher un(e) bordelais(e) qui a un Nab et nano... _____________________________ | |
|
| |
IdFix Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 30 Juin 2010 - 20:43 | |
| J'ai déjà essayé de contacter des gens mais sans réponse. bah ce n'est pas grave, merci quand même, je vais tacher de trouver une solution! Bonne soirée à toi! | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 30 Juin 2010 - 21:11 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Sinon ouvres un topic pour rechercher un(e) bordelais(e) qui a un Nab et nano...
et non pas un NAN et NABO... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6080
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Jeu 1 Juil 2010 - 11:31 | |
| Pourtant c'est bon le nan, sur au fromage... miaaaammm...
pardon pour le hs >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Jeu 1 Juil 2010 - 12:23 | |
| +1 y' a un indien rue Laborde Yasou... tout prêt... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
IdFix Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Jeu 1 Juil 2010 - 13:14 | |
| C'est vrai que les nan au fromage ca déchire! Aller j'en parle pas plus car je meurs de faim | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Jeu 1 Juil 2010 - 15:05 | |
| - jpp77350 a écrit:
- +1 y' a un indien rue Laborde Yasou... tout prêt...
Indien vaut mieux que deux tu l'auras! _____________________________ | |
|
| |
Welo Lapin nain
Localisation : la riche (37) Nabaztag : Doudou Nbr de messages : 16 Carottes : 5009
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Sam 30 Avr 2011 - 8:44 | |
| Hello, Moi non plus ça ne fonctionne pas: Le nanoz fourni avec mon tagtag n'a jamais pu être détecté. je le passe et repasse devant le nez, voire même autour, je le frotte, je suis bien enregistré sur violet, des applis fonctionnent avec tagtag mais jamais de reconnaissance ni d'enregistrement de mon nanoz! Cela pourrait il venir des serveurs violet et donc s arranger par la suite, ou ce peut il que mon nanoz soit défectueux? des suggestions? merci. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Sam 30 Avr 2011 - 19:30 | |
| Vous passez bien la base (le plat du dessous) du nano sur le nez (ou un peu en dessous)?
Et un ztamp (ou une autre puce RFID) passe-t-il?
_____________________________ | |
|
| |
Welo Lapin nain
Localisation : la riche (37) Nabaztag : Doudou Nbr de messages : 16 Carottes : 5009
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Dim 1 Mai 2011 - 11:30 | |
| salut! oui oui, la base. mais je n ai rien d autre du style pour verifier si c mon nano qui est naze | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Dim 1 Mai 2011 - 14:36 | |
| Une autre possibilité serait de tester le nano chez quelqu'un qui aurait un Nab ou un mir:ror, voir un magasin.
|
| |
Welo Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mar 27 Déc 2011 - 15:18 | |
| Le retour! J'ai acquis depuis peu des stampz, et bizarrement avec ces derniers ça fonctionne alors qu'avec les nanoz et autres flatnoz: aucune détection. Peut être que la détection rfid de mon tagtag est un peu faiblarde et du coup ne passe pas l'épaisseur des nanoz et flatnoz. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mar 27 Déc 2011 - 17:13 | |
| Possible, j'ai eu le cas avec un nano qui ne passait pas sous le nez de Yoko et passe bien sur le mir:ror.
|
| |
Welo Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mar 27 Déc 2011 - 21:21 | |
| J'ai réglé le problème! Partant de la supposition que la détection rfid de mon tagtag était faible, je me suis dis que peut-être la plaque de détection rfid dans ce tagtag avait besoin d'être rapprochée de la 'coque" plastique. Du coup, j'ai débranché tagtag, dévissé, enlevé la coque. la plaque était donc mise à nue, j'ai alors testé (après avoir rebranché) des nanoz et flatnoz qui n'ont jamais fonctionné: là, ça a marché! grâce à 5 mm d'un bout de bâton à sucette que j'ai collé, j'ai pu rapprocher la plaque de détection de la coque, le tout est revissé et tout fonctionne! yes! A ne faire que si vous n'avez pas peur de faire sauter la garantie (qui ne sert à rien maintenant je pense) et surtout travaillez débranché! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas Mer 28 Déc 2011 - 2:08 | |
| Bravo! Comme quoi la taille ne compte pas! _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] NANO:TAG ne marche pas | |
| |
|
| |
| [résolu] NANO:TAG ne marche pas | |
|