Sujet: Nano:ztags Mer 31 Déc 2008 - 1:59
Bonjour à tous, je viens d'avoir en cadeau un beau petit Nabaztag:tag et son petit Nano:ztag. J'ai lu qu'il fallait passer son cul cul devant le nez du grand mais rien n'y fait. Le Nabaztag:tag clignote en violet en dessous et je ne sais pas si il faut faire autre chose. Pourriez-vous me dire si il y a quelque chose d'autre à faire ou me donner une solution ? merci beaucoup
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du SoleilNabaztag : Gizmo3 (v2)Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
Sujet: Re: Nano:ztags Mer 31 Déc 2008 - 8:16
Bonjour,
Il faut associer une action au Nano:ztag. cela ce fait sur le site my.violet.net.
janiussg Lapin nain
Sujet: Re: Nano:ztags Mer 31 Déc 2008 - 11:08
Ok merci pour ta réponse mais cela ne se fait il pas que lorsque le Nanoz:tag est connecté au lapin ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Nano:ztags Mer 31 Déc 2008 - 11:48
Bonjour
Tu passes ton nanoztag devant le nez du lapin ca fait pshitt ensuite tu vas sur my.violet.net et la dans le selecteur d'objet tu as ton nanoztag ... S'il n'apparait pas alors faut contacter le support !
Sujet: Re: Nano:ztags Jeu 1 Jan 2009 - 22:36
Bon ça fonctionne maintenant correctement. Merci à tous pour votre aide !!! bonne soirée et prenez soin de vos lapinous