| Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | |
|
+5nabazland Phabbrrysse mymikestory aloama Moon´s Heart 9 participants |
|
Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | Pour, pour, pour ! | | 70% | [ 19 ] | Pourquoi pas... | | 30% | [ 8 ] | Bof ! | | 0% | [ 0 ] | Y'en a déjà assez comme ça. | | 0% | [ 0 ] | Contre, contre, contre ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 17:50 | |
| L'actuelle collection de nano:ztags s'appelle 'natives'. Les différentes couleurs sont presque toutes épuisées.
Mindscape va bientôt être réapprovisionné mais que pensez-vous s'ils en profitaient pour créer une nouvelle collection ?
Etes-vous contre ? Etes-vous pour ? Et si pour, qu'aimeriez-vous qu'ils soient ?
- des nouvelles couleurs (blanc comme le grand, brun chocolat, bleu marine, rose clair, doré, transparent, phosphorescent [brillant dans l'obscurité], fluorescent [réagissant aux U-V],...) - d'autres personnages (pas forcément des lapins) - d'autres parties amovibles et interchangeables - d'autres propriétés (texturé, mou, parfumé, recyclable en carton ou fibre végétale,...)
Un "nano:ztag DIY Kit" avec un nano:zag blanc mat et des feutres spéciaux pour le customiser ?
Quel nom pour une nouvelle collection ?
Proposez vos idées pour de nouveaux modèles! _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:16 | |
| Contre sinon je vais forcément acheter et donc dépenser alors que j'avais pris la résolution d'être plus raisonnable en matière de dépenses en 2010. Tu veux me faire craquer Moon's heart ?? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:20 | |
| - aloama a écrit:
- Contre sinon je vais forcément acheter et donc dépenser alors que j'avais pris la résolution d'être plus raisonnable en matière de dépenses en 2010.
Rien ne dit qu'ils seront chers ces nano:ztags... Et puis ils seront indispensables, si si! - aloama a écrit:
- Tu veux me faire craquer Moon's heart ??
Déjà? Je ne t'ai même pas encore montré mes beaux yeux! _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:26 | |
| ah t'es terrible toi !! Je vais finir par ne plus savoir comment tourner mes phrases avec toi !!! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:30 | |
| \o/ Je rigoleuuuuu! _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:30 | |
| Moi je suis pour, mais n'ayant pas encore aiseillé les "Natives" faudrait commencer X) Mais plus de couleurs serait quelque chose de positifs! Je suis pour mais une bémolle s'installe, Si on dit pour c'est des fonds de dévelopement qui sont dit "Perdu" donc, le retour des Nabscast seras plus "Difficile" voir impossible ou avec de la chance, le contraire (une plus grande collection, plus d'acheteur, plus de fond et le rêve de Violet réalisable.. à vous d'y voire!
Dernière édition par mymikestory le Dim 14 Mar 2010 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:31 | |
| Je le sais pourtant je peux pas m'empêcher de répondre | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:35 | |
| Forcément, plus de nano:ztags égale plus de sousous pour développer nos lapins, perdurer le mir:ror et qui sait (rêvons un peu) enfin voir la dal:dal...
Des nano:ztags avec un anneau pour les accrocher où l'on veut (tour de cou, porte-clé, mobile, dans la voiture...)
Des pico:ztags la version toutirikiki des nanoz...
Les idées ne manquent pas! _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:36 | |
| - aloama a écrit:
- Je le sais pourtant je peux pas m'empêcher de répondre
Pour avoir le dernier mot ? _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:39 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
Des pico:ztags la version toutirikiki des nanoz...
waaaaawww! J'aime trop ton idée des Pico:ztags | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:40 | |
| YES je suis cernée !!! | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:42 | |
| Juste le nom m'inspire | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:48 | |
| _____________________________ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 21:57 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- d'autres propriétés (texturé, mou, parfumé, recyclable en carton ou fibre végétale,...)
Le mou et parfumé existe déjà ! Ca s'appelle un mouduz:tag la preuve en image _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 23:03 | |
| \o/ Mouduz:tag! Et ça se mange ? _____________________________ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Lun 15 Mar 2010 - 0:04 | |
| j'ai pas testé mais je pense pas Sinon ca me sert a controler itunes sur mon pc :p _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Lun 15 Mar 2010 - 0:13 | |
| Quand tu le passe devant le Mir:ror ça fait quoi PAR defaut x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Lun 15 Mar 2010 - 7:21 | |
| - mymikestory a écrit:
- Quand tu le passe devant le Mir:ror ça fait quoi PAR defaut x)
Euh la premiere fois ca l'ajoute a mes objets ... et apres ca fait ce que je veux comme un nanoztag ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Lun 15 Mar 2010 - 10:06 | |
| Je suis pour le "nano:ztag DIY Kit" _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Lun 15 Mar 2010 - 11:35 | |
| Pourvu que quelqu'un de chez Mindscape lise ce topic... _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Jeu 20 Mai 2010 - 15:41 | |
| Un petit Up pour réveiller ce topic! _____________________________ | |
|
| |
Shy Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : lille Nabaztag : Nyou (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6297
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 30 Mai 2010 - 18:21 | |
| je trouve cette idée de dessiner sur son nano pour le customiser vraiment géniale j'avais un nounours dans ma jeunesse sur lequel je pouvais gribouiller et lavable en machine pour recommencer, j'adorais!! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 30 Mai 2010 - 20:02 | |
| Si tu aimes les DIY (Do It Yourself) il y a un tas de figurines blanches prêtes à peindre sur Artoyz ainsi que sur Enter Your Name ou encore Outlands Records _____________________________ | |
|
| |
Hime Lapin nain
Age : 37 Localisation : Lorraine Nabaztag : Hime (V2), Tsukushi (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Mer 2 Juin 2010 - 18:43 | |
| - Shy a écrit:
- je trouve cette idée de dessiner sur son nano pour le customiser vraiment géniale
j'avais un nounours dans ma jeunesse sur lequel je pouvais gribouiller et lavable en machine pour recommencer, j'adorais!! Wiiiii j'en avais un aussi ! D'ailleurs je l'ai toujours x) Mais j'ai arrêté de gribouiller dessus par contre. J'adorerai qu'il y ai des nouveaux nano, que ce soit nouvelles couleurs, ou nouvelles formes aussi, je sais pas moi, si on reste dans la thématique du lapin, y'a qu'à faire une série de carottes =p Ou faire des copains du lapin, du genre, un chat, un chien, ou un mouton ! etc... des choses qui restent assez simples pour pouvoir être simplifié. | |
|
| |
DragonsNoirs77 Silver Nabz
Age : 41 Localisation : 77/89 Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu Nbr de messages : 344 Carottes : 6866
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 6 Juin 2010 - 1:10 | |
| Moi aussi je suis pour le Nano DIY, ou de nouvelles couleurs aussi (faudrais déjà que j'ai toutes les couleurs des nano existant lol Sinon Moon, la plupart des kits sont Sold Out /HS On Shy, tes illustrations ===> /HS Off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | |
|