|
| Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | |
|
+5nabazland Phabbrrysse mymikestory aloama Moon´s Heart 9 participants | |
Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | Pour, pour, pour ! | | 70% | [ 19 ] | Pourquoi pas... | | 30% | [ 8 ] | Bof ! | | 0% | [ 0 ] | Y'en a déjà assez comme ça. | | 0% | [ 0 ] | Contre, contre, contre ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
DragonsNoirs77 Silver Nabz
Nbr de messages : 344
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 6 Juin 2010 - 1:10 | |
| Moi aussi je suis pour le Nano DIY, ou de nouvelles couleurs aussi (faudrais déjà que j'ai toutes les couleurs des nano existant lol Sinon Moon, la plupart des kits sont Sold Out /HS On Shy, tes illustrations ===> /HS Off | |
| | | mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5903
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 6 Juin 2010 - 10:17 | |
| je crois que je vais craquer pour les mini munny sur "enter your name" | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 6 Juin 2010 - 13:18 | |
| - DragonsNoirs77 a écrit:
- Moi aussi je suis pour le Nano DIY, ou de nouvelles couleurs aussi (faudrais déjà que j'ai toutes les couleurs des nano existant lol
Sinon Moon, la plupart des kits sont Sold Out /HS On Shy, tes illustrations ===> /HS Off Tout n'est pas Sold Out, as-tu regardé les 3 liens ? Ils rechargent régulièrement. Donc, ça va être de stock à nouveau. Dommage qu'il n'y ai pas des micros Munny assortis à la taille des nano:ztag. _____________________________ | |
| | | DragonsNoirs77 Silver Nabz
Age : 41 Localisation : 77/89 Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu Nbr de messages : 344 Carottes : 6866
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 6 Juin 2010 - 14:00 | |
| Je devais être fatigué j'en voyais pleins de Sold Out hier, mais bon ca concerne surtout outland Records.
Après faudrais leur intégrer une puce RFID | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 6 Juin 2010 - 14:37 | |
| Ça ne doit pas être le plus difficile.
Les DIY sont souvent démontables et creux.
Comme le ztamp peut se plier (un peu), en le roulant légèrement, il devrait rentrer dans la tête. _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | |
| |
| | | | Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | |
|