| ? pour les nouveaux lapins? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 2:11 | |
| Quand vous avez entré le service alerte-email,avez-vous eu un message de Violet vous disant que vous aviez droit a 15 envois de message? et vos amis quand ils ont été s'inscrire sur le site nabaztag ont-ils eu le même message? moi je suis du Québec et j'ai reçue ce message et mes amis inscrit sur le site aussi,alors je voulais savoir si vous aussi de la France vous aviez-eu le même message! merci a tous | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 8:54 | |
| Cette limitation n'a plus lieu d'être puisqu'il n'y a plus d'abonnement Full rabbit | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 12:20 | |
| Bonjour marfab,merci pour ta réponse. Je me demande bien pourquoi alors nous avons tous reçu ce email mes contacts et moi! Bonne journée a tous | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 13:30 | |
| Ask Violet http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 14:00 | |
| C'est déjà fait depuis hier et aucune réponse encore! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 17:33 | |
| Je crois qu'ils ont oublie de mettre a jour le program qui genere automatique ces messages (bon, j'espere pas dire des betises). _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 18:21 | |
| Quand vous avez entré le service alerte-email,avez-vous eu un message de Violet vous disant que vous aviez droit a 15 envois de message? et vos amis quand ils ont été s'inscrire sur le site nabaztag ont-ils eu le même message?
quelle lien avec le service alerte - email ???????????? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 19:33 | |
| Aucun! Quand le Full Style Rabbit existait (environ 5 E l'abbonement) tu pourrais envoyer combien de messages tu voudrais aux autres lapins utilisant le site my.nabaztag.com et aussi autre services en variante full. En variante Free (sans abonement) seulement 15. Le service alerte e-mail permet au lapin de lire seulement le sujet d'emails si tu as un compte sur Gmail, Outlook, Thunderbird, Mail, Eudora... Donc, toute autre chose. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 20:33 | |
| Alors si je comprend bien que ce soit par le site nabaztag,msn messenger,widget et mail,on peu en envoyé et en reçevoir autant qu'on veut? c'est bien ça? | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 20:43 | |
| envoit un email a violet et pse leur la question. de toute facon si tu passes par l'api tu pourra t'en envoyer autant que tu veux, donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 20:54 | |
| Allo comme j'ai dit plus haut c'est fait depuis hier j'attend une réponse de leur part! C'est quoi l'api? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 20:56 | |
| Bon, j'ai pas ete clair. Les 15 messages en question - qui maintenant sont illimites - peuvent etre transmis par le site nabaztag, directement d'un lapin a autre, en indiquant le nom du lapin qui va recevoir le message. Pour msn messenger et widget j'ai pas essaye, mais s'il s'agit de messages transmis directement d'un lapin a autre, le reponse et toujours oui. C'est logique. En ce qui concerne le mail - ce sont 2 aspects. 1)Pour l'alerte e-mail, si tu as un compte sur gmail...etc et tu as configure le service, le lapin va te lire le sujet des mail que tu a recu sur ton compte indiferent qui est l'expediteur (amis, chef, collegue, etc.). SEULEMENT le sujet, PAS le contenu du message. C'est comme si tu vais dans ta boite a lettre pour voir les sujets de mail que tu a recu. Et oui,il vas lire toutes les sujets, illimites. 2)Tu peux aussi recevoir sur ton compte gmail... etc, des messages envoyes a nom-de-ton-lapin@nabaztag.com En ce cas aussi le lapin va lire le sujet du message. Pour des plus amples explications http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&q=messages&fiche=21 _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 20:58 | |
| Pour api les explications sont ici
http://help.nabaztag.com/resultat.php?langue=2&q=api&fiche=21 _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? Ven 4 Jan 2008 - 21:09 | |
| Merci a vous deux,ça fait beaucoup de chose a comprendre d'un coup oufff,mais je serai où allé maintenant Bonne fin de journée! ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? pour les nouveaux lapins? | |
| |
|
| |
| ? pour les nouveaux lapins? | |
|