| Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle | |
|
+8com jbx028 Flow aerosmiss Ativille Phabbrrysse fanintendo nabazland 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Sam 29 Sep 2007 - 22:14 | |
| Comme sur un petit sondage précédent, nombreux était ceux qui utilisent netVibes, j'ai fait mes widgets en version universelle (UWA) et les ai regroupé ici : http://gadget.nabzone.com Vous pouvez donc avoir sous la main la Magic 8 Ball, les cookies et votre biorythme... Mais aussi l'interrupteur à lapin... Debout, couché, debout, dodo... Pas de widget de message (pour l'instant ?) nombreux sont ceux qui existent... So, Enjoy ! _____________________________
| |
|
| |
fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pc Nabaztag : Cricroc(v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6411
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Sam 29 Sep 2007 - 22:24 | |
| Moi personnellement j'utilise netvibes et je trouve ces gadgets super beau et biens fait. Inutile donc complètement indispensable! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Sam 29 Sep 2007 - 22:30 | |
| Merci... c'est gentil _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Sam 29 Sep 2007 - 22:42 | |
| sont bien ces gadgets, moi j'aime bien le biorythme... avec le module je l'ecoute une fois par jour _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Dim 30 Sep 2007 - 10:20 | |
| BRAVO c'est super bien fait et tres beau au niveau du graphisme Félicitation | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Dim 30 Sep 2007 - 15:25 | |
| Sorry mais tu peux réindiquer l'url à entrer dans la page Igoogle pour avoir tes widgets s'il te plait? (chuis pas très pro active au sortir de la sieste moi | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Dim 30 Sep 2007 - 15:34 | |
| j'passe pour un Noob mais c'est quoi tout ça? | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Dim 30 Sep 2007 - 15:43 | |
| ah c'est bon j'ai compris | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Dim 30 Sep 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Dim 30 Sep 2007 - 16:45 | |
| @aerosmiss... Pendant que tu poses pour internet essaye de te cultiver un peu... Pour iGoogle, sur la page de http://gadget.nabzone.com tu cliques sur le petit bouton en dessous du widget désiré... Et pour netvibes...c'est l'autre bouton ! _____________________________
| |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Dim 30 Sep 2007 - 17:52 | |
| Comme toujours c'est génial Nabazland, le design est top !
En premières places sur mon igoogle | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Mar 2 Oct 2007 - 18:25 | |
| Installés et testés ce we, superbes, merci ^^ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Mar 2 Oct 2007 - 22:43 | |
| Spice de geek | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Mer 3 Oct 2007 - 0:00 | |
| Ze veux celui qui me dit que mon coupaing di z'oureilles i m'aime.... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Mer 3 Oct 2007 - 9:12 | |
| Configuré pour moi Merci Nabazland !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Mer 3 Oct 2007 - 9:34 | |
| Merci merci merci... @aréo je termine les preocessus d'enregistrement avec netvibes (qui ont quelques bug) et après je fais le love test... Promis ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Mer 3 Oct 2007 - 13:27 | |
| Le bug de l'API qui donnait le lapin éveillé, si l'api n'a pas été utilisée, semble avoir été corrigé.... Son statut initial devrait être bon maintenant... Vous confirmez ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Mer 3 Oct 2007 - 14:22 | |
| Chez moi c'est ok. Par contre, le lapin du fortune cookie n'a plus de pieds (la frame sur laquelle est posée le cookie cache le bas du lapin). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Mer 3 Oct 2007 - 14:42 | |
| bohhh.... sur igoogle ? _____________________________
| |
|
| |
Neffrith Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Mer 24 Oct 2007 - 0:23 | |
| Hello, Juste pour te remercie pour ton boulot Nabzland. Par contre, juste pour te signaler que tes Widget ne fonctionnent pas sous linux... avec Firefox 2.0.0.5 en tout cas. J'ai trouvé aucuns soucis... C'est pas que ca bug ... ca fait juste ...rien. Pas d'erreur JS en tous cas. Je penche plus pour un bug de Netvibes... je vais leur signaler si tu me le permet ? (et donc de faire référence à tes widget)
Merci encore
Neff | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Mer 24 Oct 2007 - 8:45 | |
| On n'est pas à la version 2.0.0.8 de Firefox même sous Linux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Mer 24 Oct 2007 - 9:02 | |
| @Neffrith... Je n'ai évidemment pas testé sur tout... Je crois que le widget dashboard est bien buggué.
Aucun problème pour que tu le signales... Mais je leurs ai déjà signalé des bugs... Ils sont très gentils... Mais affirment que le problème est réglé.. alors que rien a bougé ! _____________________________
| |
|
| |
Neffrith Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Mer 24 Oct 2007 - 9:45 | |
| - marfab a écrit:
- On n'est pas à la version 2.0.0.8 de Firefox même sous Linux
La mise à jour des packages se font au bon vouloir des mainteneurs, avec leurs process de validation et autre. Il y a tellement de mise à jour sous linux que l'on pourrait y passer ses journées si on voulait tout mettre à jour en compilant à la main. @nabazland Je sais que leur plateform empéche un certain nombre de chose comme les document.getElementById() et déconseil les .innerHTML=... Mais ça c'est en théorie dans le code du widget... toi tu charge une page externe.. je sais pas s'il font aussi correctement la validation des pages externes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Jeu 8 Nov 2007 - 10:58 | |
| A la demande générale de ma copine de Zoreilles, le Love Test est maintenant widgetisé... (bon je sais, c'est pour les obsessionnels) c'est sur http://gadget.nabzone.com comme c'est développé en uwa, il semblerait que ce soit compatible avec tout ça :mais je n'ai testé que pour netvibes et iGoogle... et sur Dashboard, on ne peut pas dire que ca fonctionnait très bien ! Alors si vous voulez tester (sur gadget.nabzone.com il faut cliquer sur le petit + orange). _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle Jeu 8 Nov 2007 - 18:41 | |
| Pis comme j'ai envie de me la pêter grâve ! http://dev.netvibes.com/blog/2007/11/08/widgetize-your-nabaztag/ En fait ça fait plaisir ! (même si tout le monde s'en fout!) _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle | |
| |
|
| |
| Nouveaux Widgets pour netvibes & iGoogle | |
|