Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lapin muet

Aller en bas 
+13
picsoung
Ze Big Duck
doowap
starlightmob
deltavan
lovertique
lange
varquiel
dany3d
Phabbrrysse
chouchou45
picdumidi
GRIGNOTON
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elea
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:09

Bonjour,
Ca remarche... Mouais... Pas comme avant quand même. Il est moins bavard, je trouve.
Et question météo, c'est toujours neige et -2°C. Je vais avoir l'air malin si j'arrive au bureau avec des moonboots ce matin.
Bon, souhaitons que ça ne dure plus trop longtemps...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:49

Ben les humeurs et l'heure sont reparties hier dans la journée ... et si si le lapin parle toujours autant qu'avant yellownabzwink

Pour la météo ca ne devrais plus trainer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Sugar
Lapin nain
Lapin nain
Sugar


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Philomène
Nbr de messages : 17
Carottes : 5245

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:03

Chez vous aussi il arrive que la voix du lapin soit coupée par le "jingle" de fin ?
Par exemple, pour l'heure, la musique de fin a marché sur le "14h" que Philomène me disait. Bon, c'était toujours compréhensible, mais tout à l'heure, une des humeurs s'est coupée en plein milieu, et du coup c'était vraiment pas clair du tout... nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
lange
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lange


Age : 42
Localisation : le houlme
Nabaztag : hasboo
Nbr de messages : 105
Carottes : 5325

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:06

il devait être de mauvais poil -_-! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:39

Si tu as choisi Time Share pour les horaires c'est possible que ce soit coupé ! En effet le temps est limité a 7 sec et si la personne met 8 sec ben il est coupé une 1 seconde avant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Sugar
Lapin nain
Lapin nain
Sugar


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Philomène
Nbr de messages : 17
Carottes : 5245

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:00

Pourtant non c'est décoché :/
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Ze Big Duck
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Reims
Nbr de messages : 20
Carottes : 5300

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:09

Oui moi aussi des fois il me dit " il est minui' " ou " il est 16 heu' "
Revenir en haut Aller en bas
chouchou45
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : orleans
Nbr de messages : 7
Carottes : 5233

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:59

bonjour a tous, chez moi aussi chouchou s'est réveillé, quelques humeurs, horloge mais météo toujours bloquée a neige -2, mais bon, ça c'est pas grave, j'espère que tous les lapins vont suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:36

Ca va revenir !
Patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
lange
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lange


Age : 42
Localisation : le houlme
Nabaztag : hasboo
Nbr de messages : 105
Carottes : 5325

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:36

Pour moi la météo est revenue aujourd'hui...yes!
Revenir en haut Aller en bas
starlightmob
Lapin nain
Lapin nain
starlightmob


Localisation : Paris
Nabaztag : Starlightmob
Nbr de messages : 21
Carottes : 5256

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:41

ah j'aurais peut être la surprise ce soir pour la météo en rentrant, enfin la fin de la neige et des -2 degrés mdr nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
lange
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lange


Age : 42
Localisation : le houlme
Nabaztag : hasboo
Nbr de messages : 105
Carottes : 5325

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:46

j'ai eu le droit a pluie et 6 degrés... quitte a choisir je choisis la neige -_-! ....lol
Revenir en haut Aller en bas
squalevic
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : France Moselle Sarrebourg
Nabaztag : Squale V2
Nbr de messages : 109
Carottes : 5285

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:52

Moi pluie et 3°
Revenir en haut Aller en bas
starlightmob
Lapin nain
Lapin nain
starlightmob


Localisation : Paris
Nabaztag : Starlightmob
Nbr de messages : 21
Carottes : 5256

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:40

Ouais c est festif pluie et 4 degr. LOL
Revenir en haut Aller en bas
chouchou45
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : orleans
Nbr de messages : 7
Carottes : 5233

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:18

bonjour a tous, ça y est, chouchou est opérationnel !! tout va bien ou presque, la fin des phrases est un peu mangé mais rien de grave, il a repris son bavardage habituel, ce matin il voulais se faire perçer les oreilles, j'ai dis non, il est trop petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
squalevic
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : France Moselle Sarrebourg
Nabaztag : Squale V2
Nbr de messages : 109
Carottes : 5285

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:11

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
chouchou45
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : orleans
Nbr de messages : 7
Carottes : 5233

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:12

bonjour a tous maintenant que chouchou va mieux, es ce que quelqu'un pourrait m'aider pour lui faire lire mes e mail, comme je vous l'ais déja dis, je suis assez nulle en informatique, et encore plus en lapin! il me demande mon adresse pop, c'est quoi , il est bavard pour me dire des conn.... mais il ne m'aide pas beaucoup pour mes e mail, j'ai cru comprendre que c'était l'adresse de ma neuf box, ok mais je la trouve ou ? merci de votre réponse, et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:32

Bonjour

Serveur mail : pop.neuf.fr
Identifiant : tonadresse@mail
mot de passe : tonmotdepasse
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
varquiel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Cannet
Nbr de messages : 8
Carottes : 5234

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:20

Au fait, le lapin donne l'heure, mais pas toujours la météo (je l'ai configurée pourtant tous les jours à la même heure), et il ne lit plus les podcasts (Nicolas Hurteloup, sur Europe 1). Il ne lit pas non plus mon seul feed RSS, qui marchait bien auparavant (j'ai vérifié et le flux est toujours correct).

Bref, il remarche mais juste en partie. Pas complètement muet, mais pas comme il devrait non plus. Et j'attends toujours une réponse du SAV depuis une semaine. Faut dire qu'en 2 ans, trois fois je les ai contactés, trois fois je n'ai pas reçu de réponse...

Quelqu'un se trouve dans la même situation ? En gros, uniquement les services Violet (et la météo, même pas complètement) semblent remarcher. Pour le reste, le bug persiste...

(+10000 pour Ze Big Duck)
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Mée sur Seine
Nbr de messages : 4
Carottes : 5229

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:35

Bonsoir,
Effectivement, ça ne remarche pas à 100%... yellownabzsad
Et sinon, c'est moi où le site Nablife est HS lui aussi maintenant ?!

- Elea -
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:37

Vous avez fait un reboot du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Elea
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Mée sur Seine
Nbr de messages : 4
Carottes : 5229

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:45

Arf... Désolée, j'aurais du lire les autres posts avant...
C'est juste que j'utilisais manifestement un "ancien" site. En passant par my.violet.net , c'est ok.

Bonne soirée les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
varquiel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Cannet
Nbr de messages : 8
Carottes : 5234

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:17

Ce n'est pas un problème du lapin, mais des serveurs de Violet/Mindscape (oui, je l'ai rebooté plusieurs fois, et d'ailleurs le fait que je puisse lui envoyer des messages, des commandes sans problème, indique d'où le problème vient).

Va falloir attendre... Un jour, peut-être, ces lapins marcheront tel qu'ils auraient toujours dû le faire. Entre temps, Violet/Mindscape se fout de la gueule du monde. Le pire ce qu'ils continuent à vendre ces lapins, tout en sachant que les futurs clients ne pourront pas s'en servir correctement. Certes, le prix a baissé d'un tiers ces derniers mois, mais quand même...

J'espère me tromper, mais je crois que Mindscape a fait un très mauvais investissement ici... Sauf s'ils y mettent le paquet et font de Violet ce qu'elle aurait dû être du début : une boîte sérieuse avec de très bonnes idées, et avec un RESPECT du client qui malheureusement n'existe pas aujourd'hui.

Moi aussi je travaille dans une société qui vends un produit qui ne marche qu'en liaison permanente avec nos serveurs. Et vous pouvez me croire, si notre système est "down" pendant plus de quelques millisecondes, nous faisons la une des journaux. Bien sûr, cela n'arrive qu'une ou deux fois tous les ans, et encore. Alors, on ne peut pas exiger d'une boîte comme Violet un système comme le notre (le plus sûr en Europe), mais au moins une certaine redondance de leurs serveurs pour éviter des pannes de plusieurs jours/semaines, c'est le minimum exigible.

Bien sûr, la différence c'est que si notre serveur ne marche pas, nous payons des indemnités millionnaires, tandis que Violet non. Et encore il y aura toujours des gens qui diront que c'est pas bien grave, qu'au bout des comptes ce ne sont que des lapins et la société a l'air bien sympa/innovatrice/cool. Bon, à ce moment-là, qu'ils répondent aux mails au SAV et qu'ils remboursent les gens qui n'apprécient guère leur façon de faire. Puis, qu'ils continuent à être aussi "cool" avec les clients qui resteront...

Franchement, si vous lisez mes commentaires au-dessus, vous verrez que j'essaie quand même de faire confiance à Violet, mais ils semblent faire de gros efforts dans le sens contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Jojorie
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Emerainville
Nbr de messages : 5
Carottes : 5225

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:33

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et je rencontre un gros problème avec mon cher lapin yellownabzsad
Je viens de déménager et avant il était configuré sur PC et maintenant l'est sur MAC. J'ai la météo et quelques mouvements d'oreilles mais rien de plus alors que je suis abonnée à plusieurs applications !
Ses oreilles sont tout le temps remises dans la même position et il ne dit rien de la journée sauf quand je lui envoie des messages pour tester la voix...

J'ai rebooté, j'ai essayé de reconfigurer, de me désabonner pour me réabonner mais ça ne change rien, il est toujours aussi muet !
J'ai envoyé un mail à Violet mercredi dernier mais je n'ai toujours aucune réponse yellownabzsad
Auriez-vous des indices sur ce que je devrais faire ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
chouchou45
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : orleans
Nbr de messages : 7
Carottes : 5233

Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:13

bonjour c'est chouchou 45 merci beaucoup au gentil nabazteur qui m'a aidé pour mon adresse pop, je vais essayé, sinon chouchou va bien maintenant, météo ok et le reste aussi, bonne journée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin muet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet   Lapin muet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin muet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lapin muet ?
» Lapin muet : une seule lumière violette à la base
» Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut
» Lapin Muet
» Lapin muet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: