| Trombinoscope... | |
|
+75Blaise coxynell yukina hime Le_Zepf Nafooey lafrite galphanet beckynot karyu bryann Eife yollena Cilaoos Nazigzag corwin76 PsychoGuiz ktea MarcAurèle chartreux Thea fannyfrancia Linaya Muchumu jacques261 Silverlapinou Kero_Zen genobaz Taggynounet Patlevrai Emmy Guizmo lolly27 Cannapeche xplicit themasterrabbit ArLa NeiluJ MenChi Frippouille azertyluc cyberange petitecane BlackBeast pinoutsi NaBoByZ calitel nabazland petiteetoile karotte Meïko Natell doulididom Liloo houlipo MaitrePo Jess yep SUSHIO Pippo BigPanda Rhea loulouka appleren Claire orikata Toucool Loulove Tabatha TitePeci marfab Psychocat aerosmiss trukmus diddou76 speedyaujourdhui 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 8:20 | |
| Pourquoi sordide? Il y a des hôtels vachement sympas T'es pas obligé d'aller dans un formule 1. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 9:03 | |
| Ce n'est pas tant l'acte qui est sordide, mais la situation. Rencontrer quelqu'un pour un plan sexe... cela peut être sympa, je te l'accorde. Mais c'est facile, trop facile... Par contre, rencontrer quelqu'un pour un plan sexe, avec l'option petit déjeuner, et passer un petit bout de chemin ensemble, c'est bien moins évident. Et pourtant, c'est ce que nous cherchons tous plus ou moins... Le sexe c'est une chose, et c'est assez simple à trouver. La quête du graal, ce sont les sentiments, aimer, et être aimé. Ce que je trouve sordide, c'est de passer un moment à deux, dans un hôtel ou ailleurs, partager quelque chose de fort ensemble, puis direction la douche, et rentrer chez sois, seul.... Ok, tu as passé un bon moment, avec l'illusion d'aimer et d'être aimé pour quelque chose de bien précis, mais ce ne fût qu'une illusion. Une entente et un épanouissement physique entre deux personnes, c'est capital à une relation pour qu'elle puisse exister, mais le sexe ne se suffit pas à lui même. L'amour, les sentiments, la présence, les attentions, les projets, l'écoute, et tout ce qui fait le reste d'une relation complice au quotidien, c'est cela que l'on ne retrouve pas dans une chambre d'hôtel... C'est pourtant ce que je cherche... Avec le sexe en plus... Faut pas déconner non plus ! Mais bon, je suis loin d'être le seul dans cette situation. Si on va plus loin dans l'analyse, beaucoup disent rechercher cela, et se plaignent de ne pas trouver, mais peu font l'effort du compromis et de la concession. Pourtant, être à deux, c'est une vie de compromis. Ca va dans la logique du couple. Du moment que tu n'es plus seul, tu vis et tu penses à deux, donc le compromis et normal (à condition qu'il soit réciproque). Alors vouloir être à deux, et ne pas vouloir ou ne pas savoir faire des concessions ou compromis, c'est implicitement ne pas vouloir vivre à deux. Enfin, c'est juste mon avis... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 9:12 | |
| @calitel : c'est tout à fait ça ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 9:14 | |
| @Lolly: Je vais demander un nouveau physique, changer deux trois trucs dans mes préférences sexuelles, et j'arrrrrrrriiiivvvvveeee !!! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 9:24 | |
| @ Calitel : comme tu l'as dit tu n'es pas seul dans ce cas . mais ne change rien tu ne te sentirais pas bien et puis je suis sûre que 'le vieillard' que tu es va bientôt trouver "son" moitié! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6673
| |
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6862
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 9:38 | |
| Merci Beckynot. Et en même temps, au plus profond de nous, je pense que nous sommes tous comme cela... Il faut juste trouver la clé de la serrure... | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6862
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 9:41 | |
| sufit pas d'avoir la clé faut il trouver la serrue !!!!et la bonne !!!! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 9:51 | |
| - lolly27 a écrit:
- scip a écrit:
- sufit pas d'avoir la clé faut il trouver la serrue !!!!et la bonne !!!!
elle est où cette p...* de clé????? ( ben oui moi je suis la serrure! )et puis m..* elle n'a qu'à se deplacer j'en ai marre de chercher ! Je crois que justement, une des clés, c'est de ne pas chercher... Il faut essayer d'avoir une vie sympa seul(e), s'amuser, voir du monde, être en harmonie avec sois même. Mais ne pas chercher... Si tu cherches, tu fais peur. De manière générale, l'homme (au sens large du terme), cherche à conquérir l'autre. Si tu t'offres, il n'a pas envie de toi, c'est trop simple... Il a besoin de savourer une victoire dans la conquête de l'autre... Donc faut être bien dans sa vie seul, mais prêt pour vivre un truc à deux. | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 9:54 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| |
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 10:01 | |
| Au mois de juin à LA CANOURGUES dans les cévènnes il y a une foire aux célibataires , si ça vous intérèsse je peux vous y inscrire!!!!
Et puis il faut de tout pour faire un monde : des vielles filles accariatres et aussi des vieux smaniaques | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 10:02 | |
| je voulais dires :des vieux garçons maniaques | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 10:05 | |
| Je vais pouvoir venir avec mon nouveau déambulateur électrique ?!!! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 10:22 | |
| @calitel: je suis bien dans ma vie de celibataire, et ce sont eux qui viennent vers moi et quand je suis ok y a plus personne , c'est ce qui m'est arrivée y peu de temps !mais je ne suis pas desesperée... @scip : t'inquitètes pas c'est bien huilé! @guizmo : si si on vit dans une forêt mais elle est verte , la couleur est elle vraiment importante? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 10:30 | |
| ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul à croire que l'on vit dans une forêt bleue/verte ou orange ....?
Bizz à tous | |
|
| |
scip Gold Nabz
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 15 Fév 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|