Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 question message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question  message Empty
MessageSujet: question message   question  message Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:45

bonjour
voila quand j'envoi des message par le site violet a mon nabaztag il les lit bien avec la voi choisi, (fait droole d'entendre la vois des autre ) mes le problème vien que quand j'envoie un message enregistrer avec ma voi, je le reçois su mon lapin comem si on tirer une mitraillette, mes ma voi ou autre je l'entemps pas que faire merci et aussi possible d'envoyer des message calité mp3 pas midi
merci

et comment faire pour entendre mes mp3 radios, messages ou autre tres fort comme une chaine hifi les entendre loin par exemple je suis dans ma chambre et a l'étage en dessous la salle a manger à le lapin

merci
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question  message Empty
MessageSujet: Re: question message   question  message Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:54

domamge que personne me repond
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

question  message Empty
MessageSujet: Re: question message   question  message Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:24

Bonjour

Comme l'autre post je n'arrive pas à te lire tu peux ecrire en francais stp !!
Et pour information les gens ont une vie a coté du forum donc tu nous excusera de ne pas etre présent entre 14 et 19h !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
lange
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lange


Age : 42
Localisation : le houlme
Nabaztag : hasboo
Nbr de messages : 105
Carottes : 5324

question  message Empty
MessageSujet: Re: question message   question  message Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:49

ouah clair, j'ai un soucis d'ortographe, mais toi ouah ça pique^^...allez un petit effort pour le bien de tous ce serait sympa nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5487

question  message Empty
MessageSujet: Re: question message   question  message Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:46

bonjour
j'espere que la vous arriverez a ma lire
Est ce que quand j'envoie des messages avec ma propre voix, est ce que je peux envoyer au format mp3 ça serai plus lisible que les autres formats comme midi qui me mes comme un bruit de mitraillette a l'écoute .Donc je suis obliguer de passer par la dexiéme option .

Et j'ai du mal a entendre ce que dit le lapin a un moyen de modifier le son pour l'entendre a par monter le son au maximun et étre trés proche du lapin 35cm. Je me demande est ce par ce que le lapin et posser sur un buffet en bois, la calité de ou est possé le lapin joue un rôle . et si j'ai un meilleur son ça serai bien comme ça je pourrer écouter les radio comme contact fm, fun radio,nrj,rdl;rpl,galaxie etc... et oui je suis du nord si vous avez remarquer par les radio et d'autre radio que j'aimerai avoir qui son pas du nord radio fg etc... des radio de techno et hard rock qui passe de la music comme nightwish ou radio de radio

voila j'ai un radiateur avec une petit planche en bois dessus est ce que je peux possr mon lapin dessus .

et peut on métre un caladrier a son lapin pour qu'il nous dise nos rdv et anniversaire a souhaiter

est tout ce qui est gratuit a faire
et aprendre a crée des aplication pour le lapin exemple faire des rss pour savoir si j'ai des com de mon blog exemple skyblog et spaces.live et autre et facebook on peut savoir quoi la dessus

et pour les mail recevoir les mail de certain contact que l'on a selectionné de plusieur compte mail


merci nabzshy nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question  message Empty
MessageSujet: Re: question message   question  message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne recois pas de message
» Message vocal
» Bug message.
» message...?
» Message de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: