Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Bonjour lapinou fait des siennes!! O secours | |
| | Auteur | Message |
---|
Lapinou2210 Lapin nain
| Sujet: Bonjour lapinou fait des siennes!! O secours Sam 30 Jan 2010 - 18:50 | |
| Bonjour je viens d'acheter mon lapin ! G donc suivi tte les infos du carnet de vaccination LOL mais apparement il se peut kon né plus de connexion temporairement effectivement c mon cas mais cela peut durer combien de temps car ça fait maintnan 30 min k j ne pa Internet! O secours les amis besoin d'aide | |
| | | squalevic Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : France Moselle Sarrebourg Nabaztag : Squale V2 Nbr de messages : 109 Carottes : 5486
| Sujet: Re: Bonjour lapinou fait des siennes!! O secours Dim 31 Jan 2010 - 12:06 | |
| Salut, Ke t'arrive t il?? - Phabbrrysse a écrit:
- Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Bonjour lapinou fait des siennes!! O secours Dim 31 Jan 2010 - 17:59 | |
| Bonjour tu fais comment pour poster ici si tu n'as plus internet ??? Et en effet si tu n'arrives pas a connecter ton lapin --> impress d'ecran ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Lapinou2210 Lapin nain
| Sujet: Re: Bonjour lapinou fait des siennes!! O secours Dim 31 Jan 2010 - 19:43 | |
| bonjour alors mon souci (déjà effectivement je n'avai plus internet mais je me suis connecter de mon téléphoe pour vus enoyer un message) donc j'ai 2 ordinateus un versionXP et l'autre vista. J'ai une live box via orange j'en suis à 8h de recherche je n' en pe plus... je me faisait une telle joie d'avor mon lapin snif.. donc mon lapin est bien en wifi il est bleu par vista (après avoir suivi les conseils sur le site) rien n'y fait des que je veux me connecter probleme de diagnostic... sur XP étant une carte wifi dell dans le paramètre n'apparait que 2 onglets au lieu de 3 donc probleme eglement . je n'arrive pas non plus a faire apparaitre la page 192.168.0.1 VOILA mes soucis j'ai besoin de votre aide HELP ME | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Bonjour lapinou fait des siennes!! O secours Dim 31 Jan 2010 - 20:23 | |
| Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour lapinou fait des siennes!! O secours | |
| |
| | | | Bonjour lapinou fait des siennes!! O secours | |
|