| Une oreille de mon lapin fait des siennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghostrobot Lapin nain
Localisation : courçon Nabaztag : Tibidule Nbr de messages : 11 Carottes : 6766
| Sujet: Une oreille de mon lapin fait des siennes Mar 16 Mai 2006 - 15:44 | |
| Bonjour à tous les fans du Nabaztag !!
Je viens vers vous pour trouver une solution à mon petit problème d'oreille. Voilà mon ami m'a offert un nabaztag pour mon anniversaire début Avril et je n'ai eu aucun souci au départ. Mais quelques semaines plus tard, une de ses oreilles s'est mis à vibrer lorsqu'elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Je me demande à quoi s'est dû. Pouvez vous m'aider ??? Dois-je faire jouer la garantie et le renvoyer ??? Merci par avance pour vos réponses | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Une oreille de mon lapin fait des siennes Mar 16 Mai 2006 - 16:03 | |
| Yop ! Je crains malheureusement qu'il n'y ait pas grand chose à faire L'arthrose des zoreilles semble être un mal très fréquent chez nos p'tits lapins. Parfois, l'inscription au Taï-Chi peut faire du bien, sinon, glisser un p'tit bout de papier sous l'oreille pour la surélever un peu, s'est aussi une solution… Sur le mien, ça coince parfois, mais pas tout le temps. | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Une oreille de mon lapin fait des siennes Mar 16 Mai 2006 - 16:08 | |
| tes moteurs font du bruit ? est-ce que ça le fait aussi avec les autres oreilles ? a mon avis c'est peut etre juste l'aimant qui foire un peu... |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Une oreille de mon lapin fait des siennes Mar 16 Mai 2006 - 16:08 | |
| As-tu essayé d'intervertir les oreilles pour voir? | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Une oreille de mon lapin fait des siennes Mar 16 Mai 2006 - 17:16 | |
| Pour le mien, il me semble que plus il est actif, et moins il y a de soucis, mais ça reste une impression ! | |
|
| |
ghostrobot Lapin nain
| Sujet: Une oreille de mon lapin fait des siennes Mar 16 Mai 2006 - 17:26 | |
| Je n'ai pas encore essayé d'intervertir les oreilles mais j'essaierai. En plus, je viens de commander une nouvelle paire d'oreilles à tibidule en espérant qu'il les appréciera et qu'il ne fera plus ce petit bruit. Je crois que c'est depuis que je l'ai inscrit au Taï chi qu'il fait ce bruit mais bon tant que ça ne coince pas et que tout roule ou plutôt tourne c'est le principal En tout cas merci pour vos conseils, je vous tiens au courant | |
|
| |
ghostrobot Lapin nain
| Sujet: Une oreille de mon lapin fait des siennes Dim 21 Mai 2006 - 16:22 | |
| Salut à tous !
Malgré que Tibidule ait reçu ses nouvelles oreilles, il est toujours malade!!! Son oreille continue de vibrer mais tampis il restera comme ça et ça fera son charme. Je préfère ça plutôt qu'elles ne tournent pas du tout ou qu'il ne fonctionne pas.
Bonne journée et à bientôt
PS: mon nabaztag tous les jours à 10h45 dit " c'est maintenant", les vôtres font la même chose ??? | |
|
| |
Australian Lapin nain
Localisation : Vesoul Nabaztag : Osiris Nbr de messages : 41 Carottes : 6811
| Sujet: Re: Une oreille de mon lapin fait des siennes Dim 21 Mai 2006 - 16:40 | |
| C'est parceque tu as le reveil lapin programmé à 10h45 | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Une oreille de mon lapin fait des siennes Dim 21 Mai 2006 - 16:43 | |
| - ghostrobot a écrit:
- PS: mon nabaztag tous les jours à 10h45 dit " c'est maintenant", les vôtres font la même chose ???
Bah non ! à moi il vient de me dire que "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Pascal"... Connais pas de Pascal moi ! _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Une oreille de mon lapin fait des siennes Dim 21 Mai 2006 - 21:18 | |
| - nabazland a écrit:
- Connais pas de Pascal moi !
@nabazlandEh ben... il va être vexé s'il t'entend dire que tu en connais pas !! Oh, ou bien c'est pas TOI qui connais ce Pascal, mais ton nabz ! @ghstrobot:Tu as essayé le bout de papier ? Si vraiment ça fait bcp de bruit, tu peux mailer Violet.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une oreille de mon lapin fait des siennes | |
| |
|
| |
| Une oreille de mon lapin fait des siennes | |
|