| Oreille du lapin:pin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disfred Lapin nain
Age : 51 Localisation : Mantes la jolie Nabaztag : Xenir (V2) Nbr de messages : 25 Carottes : 6105
| Sujet: Oreille du lapin:pin Sam 27 Fév 2010 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, J'ai récupérer mon lapin après 1 an 1/2 suite à une séparation. J'ai vu qu'il y avait eu eu du changement pendant tout ce temps!!! Rachat de violet, prévision d'un lapin V3...
Revenons à mon problème: Mon pin:pin a un problème avec son oreille droite, quand il s'endort ou se réveille ses 2 oreilles bougent. Mais quand il fait du tai chi par exemple, il n'y a que la gauche qui bougent. Pareil avec nabaztouch, quand j'envois une commande pour l'oreille droite, elle ne bouge pas... Quelqu'un a une idée d'ou pourrai venir ce problème? En attendant vos réponses, merci d'avance. | |
|
| |
nicolasweber8 Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Suisse Nbr de messages : 113 Carottes : 6699
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Sam 27 Fév 2010 - 15:26 | |
| bah, le moteur de l'oreille droite :/ essaie de le rebooot... | |
|
| |
disfred Lapin nain
Age : 51 Localisation : Mantes la jolie Nabaztag : Xenir (V2) Nbr de messages : 25 Carottes : 6105
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Sam 27 Fév 2010 - 16:42 | |
| Je pense pas que ça soit le moteur puisqu'au réveil et au coucher elle bouge. Je l'ai déja rebooté, rien à faire ça ne fonctionne pas | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Sam 27 Fév 2010 - 16:51 | |
| Essaye ton lapin en mode test pour voir ce que ca donne stp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
disfred Lapin nain
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Sam 27 Fév 2010 - 17:16 | |
| Comment on fait le mode test? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Sam 27 Fév 2010 - 17:29 | |
| Débranche le lapin rebracnhe en maintenant la tete appuyé jusqu'a ce qu'il devienne blanc la appuie sur la tete une fois, attend les oreilles doivent bouger rappuie une fois elle doivent encore bouger apres tu peux debrancher puis rebrancher et venir me dire _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
disfred Lapin nain
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Sam 27 Fév 2010 - 17:51 | |
| Merci pour le test!
Les deux oreilles fonctionnent parfaitement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Sam 27 Fév 2010 - 18:19 | |
| et la a la reception d'un message (que tu t'envoi) le lapin ne bouge qu'une oreille ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
disfred Lapin nain
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Sam 27 Fév 2010 - 18:23 | |
| Oui, il ne bouge que la gauche. Vraiment étrange comme problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Sam 27 Fév 2010 - 18:43 | |
| Ok donc voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! (temps d'attente pour une réponse important) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
disfred Lapin nain
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Dim 28 Fév 2010 - 10:31 | |
| Merci de ton aide Phabbrrysse, je leur ai envoyé un message sans trop y croire, enfin on verra bien. | |
|
| |
disfred Lapin nain
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Jeu 4 Mar 2010 - 11:45 | |
| J'ai remarqué un autre problème: Aujourd'hui je suis chez moi et ce matin mon lapin c'est mis à lire un nabcast (horoscope) de l'ancien site violet! C'est grave docteur? Ce n'est pas la première fois qu'il me le fait et il dit toujours la même chose et le pire c'est celui de mon ex-femme... A t-on encore accès à l'ancien site? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Jeu 4 Mar 2010 - 12:27 | |
| Malheuresement si des nabcast sont prévus ils seront lus et plus moyen de les administrer :s _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
disfred Lapin nain
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin Lun 15 Mar 2010 - 19:43 | |
| C'est un miracle!!!! Ce soir mon lapin vient de bouger l'oreille droite Je pense que le problème est résolu!!! Par contre j'ai jamais eu de réponse de la part du support: mail envoyé le 27 février | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreille du lapin:pin | |
| |
|
| |
| Oreille du lapin:pin | |
|