Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6032

Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Empty
MessageSujet: Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees   Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:40

Bonjour,
question : Normalement quand on a un copain d'oreille et qu'on bouge les oreilles de notre lapin, on a une musique qui confirme que notre "message d'oreille" est pris en compte, puis nos oreilles font un tour complet. et là, la position des oreilles est envoyée a notre copain d'oreille.

Ca marchait il y a quelques jours.
Mais là, je bouge les oreilles de mon lapin, et il ne se passe rien.
Quel est le problème ?
Reboot ?
Il faut que mon copain d'oreille écoute d'abord les messages que je lui ai envoyé, pour débloquer d'éventuels messages en attente ? Comme les messages d'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Empty
MessageSujet: Re: Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees   Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:19

Surement un bug de serveurs ....
Faut attendre et/ou envoyer un message a violet
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
clededouze
Nabz Junior
Nabz Junior
clededouze


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : Pomponetteu (v2)
Nbr de messages : 78
Carottes : 5774

Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Empty
MessageSujet: Re: Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees   Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:15

Je rencontre un souci similaire... Ma lapine ne reçoit que la musique d'approbation lorsque c'est sa copine d'oreille qui fait bouger ses oreilles .
Par contre quand moi je fais bouger les oreilles ma copine d'oreille bouge bien ses oreilles.

Devrais je contacter Violet ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Empty
MessageSujet: Re: Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees   Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:23

Oui mais je pense que le problème est général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6413

Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Empty
MessageSujet: Re: Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees   Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:57

Bonjour,

Le problème nous a été reporté il y a quelques minutes au Support.
Nous allons donc regarder attentivement le service, et procéder aux correctifs si nécessaire.

EDIT: les tests de la communion d'oreille que nous avons effectué fonctionnent de V1 à V2, de V1 à V1, de V2 à V2 et de V2 à V1.

Lorsque vous tournez les oreilles de votre lapin, les lumières de celui ci deviennent-elles orange ?
En effet, lorsque le lapin détecte un mouvement manuel de ses oreilles, il devient tout orange jusqu'à ce que les oreilles soient définitivement placées.

Il fait ensuite un tour complet d'oreille, puis s'arrête sur la position que vous lui avez donné, et émet un son de confirmation.
Cela correspond-il au comportement de votre lapin ?

S'il ne passe pas ses lumières à l'orange lorsque vous tournez ses oreilles, déplacez les de nouveau plus lentement.

Quelques précisions s'imposent:

- Les deux lapins en communion doivent être connectés: assurez vous que la base des deux lapins est bien violette clignottante
- Il se peut qu'un petit délai soit nécessaire si votre lapin est en communion avec un Nabaztag (première génération); en effet, contrairement aux NabaztagTags (qui réagissent immédiatement), les Nabaztags envoient un signe de vie toutes les deux minutes sur la plateforme. C'est à ce moment que la plateforme leur transmet les évènements ou messages reçu depuis le dernier signe de vie (ping).

Enfin, en cas de doute, n'hésitez pas à détailler le comportement exact que votre lapin adopte lorsque vous déplacez les oreilles.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
clededouze
Nabz Junior
Nabz Junior
clededouze


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : Pomponetteu (v2)
Nbr de messages : 78
Carottes : 5774

Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Empty
MessageSujet: Re: Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees   Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:31

Bonsoir !

Mon problème d'oreille est résolu, il suffisait que je débranche et rebranche ma Pomponetteu... nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Empty
MessageSujet: Re: Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees   Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une oreille ne tourne plus???
» position des oreilles au repos
» La position des oreilles
» Position des oreilles
» pb position d'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: