Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Enregistrement Mir ror | |
|
+3Moon´s Heart Phabbrrysse PanPan Suisse 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
PanPan Suisse Lapin nain
Nbr de messages : 18
| Sujet: Re: Enregistrement Mir ror Mar 23 Fév 2010 - 18:32 | |
| ahhhhhhhhhh vous êtes trop fort ! Merciiiiiiii tout y marche ! Merciiiii Julien je dois renvoyer un mail à Violet pour dire que c ok du coup ?
Dernière édition par PanPan Suisse le Mar 23 Fév 2010 - 19:18, édité 1 fois | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: Enregistrement Mir ror Mar 23 Fév 2010 - 19:05 | |
| Bwaah! Je pense qu'ils le savent! Mais tu peux dire merci à Julien! _____________________________ | |
| | | potiron Lapin nain
Age : 44 Localisation : Orléans Nabaztag : Scraps (V2) Batigrou (V1) Nbr de messages : 5 Carottes : 5408
| Sujet: Re: Enregistrement Mir ror Mar 23 Fév 2010 - 19:10 | |
| chez moi tout fonctionne !! Merci pour la rapidité !! je suis ravie !!
Merci Julien | |
| | | mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5904
| Sujet: Re: Enregistrement Mir ror Mar 23 Fév 2010 - 22:57 | |
| Ca coute rien mais cliquez sur le "+" à droite dans le post de julien. C'est pour dire merci!! | |
| | | elmattt Lapin nain
| Sujet: Re: Enregistrement Mir ror Mar 27 Juil 2010 - 11:51 | |
| bonjour, même souci pour moi, mon mirror est encore affecté à l'ancien proprio peut-il faire qqchose ? ou je dois contacter le support ? d'avance merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Enregistrement Mir ror Mar 27 Juil 2010 - 12:27 | |
| //support _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement Mir ror | |
| |
| | | | Enregistrement Mir ror | |
|