Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau Nabaztag en septembre!!!!

Aller en bas 
+22
mymikestory
Diaoul
Harfangdesneiges
vltava
Phabbrrysse
Moon´s Heart
BigPanda
Mamie
inextenza
Ludwix
gibet_b
Xeno
Orion
woshi
pynoo
nabazland
GrosBill
picsoung
nag
squalevic
SilverYohko
arnaudcoco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 3601

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:44

arnaudcoco a écrit:
Oui, je connais les solutions alternatives, mais je ne pense pas que les 160000 autres possesseurs de lapin les connaissent et surtout savent les utiliser. L'avantage de la solution commerciale est l'accessibilité. yellownabzwink

C'est dur de changer l'adresse ou pointe le lapin ?? yellownabzwink MDR ........ce qui "dur" c'est de mettre un serveur en place.....en fait.....le vrai travail "dur" ca serait en effet de développer ces solutions qui ne demandent que ca ! flower

edit : pour ton message suivant, oui, mais il faut qu'ils voient qu'ils ont repris un produit dont les utilisateurs de base n'ont toujours pas entiére satisfaction............comment veux tu que j'ai envie d'acheter un V3 alors que le V2 (qui a 3 ans maintenant) ne remplit toujours pas toutes les fonctions pour lesquelles je l'ai acheté..........

Tu vas finir par croire que je te cible ce soir.........pas du tout et tu n'imagines pas comme j'aimerais que nos échanges soient plus positifs ! yellownabzwink nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Orion


Age : 37
Localisation : 48.615,7.749 , Alsace
Nabaztag : MuNaBel ( V2 )
Nbr de messages : 172
Carottes : 6202

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:53

nag a écrit:
FrankenNag n'est plus sous serveurs officiels et tourne pourtant les oreilles nabzblah

Vraiment? J'ignorais même la presence de serveur privé, tu as un lien ou un post la dessus?

@arnaudcoco : merci pour nous donner des news d'avant garde nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsic.net
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 51
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13408

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:59

Orion a écrit:
nag a écrit:
FrankenNag n'est plus sous serveurs officiels et tourne pourtant les oreilles nabzblah

Vraiment? J'ignorais même la presence de serveur privé, tu as un lien ou un post la dessus?

nabzsmile

Pas encore accessible, il l'a été, il le sera d'ici quelques temps si l'envie me reprends sinon, tu dois pouvoir te connecter sur le serveur d'Oaz, tapes OpenNab dans la "recherche" sur le forum.........
sinon, je te posterais le lien plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
arnaudcoco
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Arnaudcoco (V2), Nabazfan (V2)
Nbr de messages : 12
Carottes : 5590

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:07

Ne t'inquiète pas, je ne prend pas mal nos échanges. Ce que je veux dire pour les solutions alternative c'est que de part mon expérience auprès du public, notamment en SAV, je sais que les 3/4 des gens ne se satisfont que d'une solution clé en main. Si tu dois commencer à bidouiller et à chercher des solutions sur des forums ils laissent vite tomber. Je suis le premier à me diriger vers des solutions alternative ou chercher des bidouilles ou autre bricolage, mais ça c'est dû à mon caractère, ma curiosité, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Pour l'histoire de Mindscape, je pense juste qu'ils veulent d'abord rentabiliser le plus rapidement possible leur investissement car reprendre une activité qui a coulé n'est pas chose facile si l'on ne veux pas obtenir le même résultat.
Sur ce, bonne soirée. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Orion


Age : 37
Localisation : 48.615,7.749 , Alsace
Nabaztag : MuNaBel ( V2 )
Nbr de messages : 172
Carottes : 6202

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:14

C'est claire que ce que dit arnaudcoco est exacte, pour preuve, l'iphone, tout simple et très fonctionnel.

Après, les passionnés, programmeurs et geek chercheront plutôt à faire plus, souvent plus compliqué, mais plus complet en finalité.

Aussi, la solution clef en main sera toujours privilégié, car la clientèle de MindS est là, et puis demande à un enfant qui passe son livre pucé devant son Nabz de programmer un script pour le lire avec un meilleur voix, l'image suffit à la compréhension...

Cependant, et pour les gens voulant allez plus loin, une sorte d'interface beta, avec des appli en développement et à l'idéal, une ouverture du code source, serai idéal pour tous, dans un premiers temps les fan d'alpha et de beta, dans un second le "grand publique" pour qui cette synergie ne serait que bénéfice...

@nag: je suis en train de lire les post opennab, je vais tester sur un de mes serveurs yellownabzwink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsic.net
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 51
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13408

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:24

Si tu as besoin d'infos pour l'instal du serveur, n'hésite pas........ nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Orion


Age : 37
Localisation : 48.615,7.749 , Alsace
Nabaztag : MuNaBel ( V2 )
Nbr de messages : 172
Carottes : 6202

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:39

nag a écrit:
Si tu as besoin d'infos pour l'instal du serveur, n'hésite pas........ nabzlol
le serveur ca va yellownabzsmile j'en est 7, c'est opennab qui me fait des petites misères, je cherche pourquoi, mais je te demanderai dans un autre sujet au cas où yellownabzsmile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsic.net
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6435

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:54

GrosBill a écrit:
je deteste les produits avec des prises dock apple.

Pauvre joli lapin defiguré...

Y a pas que cette marque a la con bordel
Je suis d'accord avec toi, mais d'une force :o !
Ça me gonfle à un point !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6435

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:58

Et le dal:dal ?
Il avait l'air au point : il y a même des prototypes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
squalevic
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : France Moselle Sarrebourg
Nabaztag : Squale V2
Nbr de messages : 109
Carottes : 5407

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:05

Le lapin en lui même, de mémoire, ne sera pas défiguré, c'est une option
Revenir en haut Aller en bas
gibet_b
Nabz Junior
Nabz Junior
gibet_b


Age : 44
Localisation : Combrailles (63)
Nabaztag : Monsieur Palmer
Nbr de messages : 63
Carottes : 5365

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:17

Moi je trouve que ce sont d'excellentes nouvelles, à condition les lapins actuels ne deviennent pas obsolètes et cessent de fonctionner. Si Mindscape nous donne confiance en l'avenir de nos lapins V1-V2 (assurer au minimum le fonctionnement et les fonctionnalités actuelles, avec une meilleure qualité de service/disponibilité), je pense qu'ils pourront compter sur une gentille base d'acheteur pour leur v3.

Concernant les caractéristiques de cette V3, rien à redire, au contraire, ça me parait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6248

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:27

J'étais geek dans ma jeunesse, mais je suis en train de faire une overdose de techno à un point indicible. Mon lapin est le dernier reliquat de mon passé technophage auquel j'accorde encore de l'importance. Tout le vent autour de l'Iphone et de ces avatars m'horripilent, mais arnaudcoco a raison sur la position de Mindscape et les choix qu'ils ont à faire pour maintenir un business modèle viable.

En revanche, ce qui m'inquiète fortement et que personne n'a relevé, c'est ça :

arnaudcoco a écrit:
Ah, j'ai oublié de préciser qu'ils allaient faire une offre de remboursement pour les acheteurs de V3 et possédant le V2 mais il ne m'a pas dit le montant.

Ça veut dire quoi ? C'est un remboursement du V3 en remerciement de fidélité (comme ils ont fait pour écouler leur stock auprès des propriétaires de V1) ou bien pour se faire pardonner de laisser tomber le V2 à terme ?

L'un comme l'autre sonnerait juste : créer un "appel d'air" par le biais de la fidélité des anciens propriétaires, ou bien viser à accélérer le remplacement du V2 (nouvelle plateforme, nouveau firmware ...).

Je sais pô. De toute manière, si mon V2 est pas supporté, je reprends pas un V3, je m'installe mon openNab avec FrankenNag ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Argenteuil
Nbr de messages : 102
Carottes : 5401

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:20

J'espère que le dock Apple sera hors pack, car, même si c'est pratique, la taxe Apple (c'est à dire les royalties sur le connecteur) est TRÈS élevée…

Il y a quand même une contradiction avec je ne sais plus quel topic de rumeurs, comme quoi Mindscape ne voulait plus faire de lapins yellownabzwink

Mon inquiétude, avec cette histoire de dock, c'est qu'il y ait une trop grade dépendance avec iPhone OS, comme par exemple des interfaces de communication closed source, ce qui rendrait les tentatives de portages et de développement d'application tierce partie particulièrement plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mamie


Localisation : Toulouse
Nabaztag : Panda
Nbr de messages : 141
Carottes : 5420

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:33

Par pitié, ne faites pas des futurs lapins des esclaves d'apple T__T
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13266

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:33

Mamie a écrit:
Par pitié, ne faites pas des futurs lapins des esclaves d'apple T__T
+1000 nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103527

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:44

En parlant du dock, c'est pas dit qu'il y sera.

Apple comme beaucoup d'autres a signé la charte pour une micro-usb afin d'alimenter l'iphone, l'ipod, l'ipad sur une alim générique.

Et ce afin de réduire les déchets électroniques. Un seul transfo pour le mobile, la console, le portable, etc...

Un adaptateur dock/micro-usb sera vendu par Apple pour les modèles existants.

quelques sources: 01Net , iphone-apple-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
gibet_b
Nabz Junior
Nabz Junior
gibet_b


Age : 44
Localisation : Combrailles (63)
Nabaztag : Monsieur Palmer
Nbr de messages : 63
Carottes : 5365

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 7:57

Ludwix a écrit:

En revanche, ce qui m'inquiète fortement et que personne n'a relevé, c'est ça :

arnaudcoco a écrit:
Ah, j'ai oublié de préciser qu'ils allaient faire une offre de remboursement pour les acheteurs de V3 et possédant le V2 mais il ne m'a pas dit le montant.

Ça veut dire quoi ? C'est un remboursement du V3 en remerciement de fidélité (comme ils ont fait pour écouler leur stock auprès des propriétaires de V1) ou bien pour se faire pardonner de laisser tomber le V2 à terme ?

Si, si, j'avais relevé... Cela dit, ils ont bien une offre pour les possesseurs de la V1 pour acheter un V2 moins cher, sans que ce soit en échange. Mais le ca de figure est différent. Je me suis dit pour me rassurer que ce serait peut-être dangereux pour leur image de marque que de cesser aussi rapidement le maintien en fonctionnement des lapins existants.

D'ailleurs, si la promotion de la semaine dernière a eu autant de succès, cela devrait être encourageant pour eux et les forcer à bosser sur les lapins existants : je pense que même à 50 euros, tous les possesseurs de lapins n'achèteraient plus un produit Mindscape de leur vie s'ils nous faisaient ce coup là. D'autant que la grogne serait visible sur la toile.

Il faut postiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6248

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:55

gibet_b a écrit:
Si, si, j'avais relevé... Cela dit, ils ont bien une offre pour les possesseurs de la V1 pour acheter un V2 moins cher, sans que ce soit en échange. Mais le ca de figure est différent. Je me suis dit pour me rassurer que ce serait peut-être dangereux pour leur image de marque que de cesser aussi rapidement le maintien en fonctionnement des lapins existants.

D'ailleurs, si la promotion de la semaine dernière a eu autant de succès, cela devrait être encourageant pour eux et les forcer à bosser sur les lapins existants : je pense que même à 50 euros, tous les possesseurs de lapins n'achèteraient plus un produit Mindscape de leur vie s'ils nous faisaient ce coup là. D'autant que la grogne serait visible sur la toile.

Il faut postiver.

Je voyais ça plutôt sous l'angle déstockage massif (j'ai d'abord pensé à ça parce que je vois ça chez mon client). Ceci dit, je ne suis pas convaincu par l'argument de dire que Mindscape va se mettre à bosser parce que la promo a eu du succès. Elle a concerné des gens qui :

- ont déjà un V1 et donc sont au courant de ce que c'est et de l'état du service ;
- aiment suffisamment la bestiole pour en acheter une deuxième dans un contexte où plus rien ne fonctionne correctement depuis un bon moment déjà. Honnêtement, si j'ai pas d'affect pour un produit de ce type là : je mettrais même pas 30€ dans l'achat d'un bousin qui marche pas.

De fait, si les services ne sont pas rapidement remis sur pied, ça sera clairement un manque d'intérêt vis-à-vis de ceux qui ont acheté les V2 et je crains que ça ne tende à prouver que Mindscape considère les V1 et V2 comme de simple objet de décoration qu'ils ont vendu à des fans.

Quant à la grogne sur la toile ... je ne sais pas. Pour l'instant rien ne marche et ça n'a pas l'air de les déranger ... qui plus est, pas une com' sur le forum (qui n'est certes pas la source unique d'info sur le bestiau). A mon avis, de leur point de vue, on n'a "que" 13000 membres (ça représente tout de même entre 5 et 10% de la communauté totale du nabz) mais comme tout le monde ne vient pas non plus régulièrement ...

Honnêtement, autant je pouvais comprendre que Violet était ric-rac et était short niveau com', autant je pense que si Mindscape avait eu un tant soit peu d'envie, c'est pas leur budget com' qui aurait été impacté par un message rassurant auprès de la communauté. En lieu et place de ça, on a eu droit à un "questionnaire" bidon sur branchenabaztag_point_com, dont la première page actuelle consiste à dire que la communauté à eu la mémoire courte ... niveau intérêt de la boîte pour son pool client ... laisse moi craindre le pire ...

EDIT après coup : bon, faut aussi reconnaître qu'il ne faut pas leur faire un procès d'intention. Voyons d'abord. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13266

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:29

Je me suis fiat exactement la même remarque sur le site BrancheNabaztag. Je l'aime pas mais sachant qu'ils étaient en contact, j'ai été voir en espérer y trouver quelques infos... Et voyant ce qu'ils mettent dans leur post (qui vaut le coups d'être lu si on veut une petite montée d'adrénaline dûe à l'énervement ^^; ), j'ai refermé l'onglet en me disant "ben merde" ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Argenteuil
Nbr de messages : 102
Carottes : 5401

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:32

Ludwix a écrit:

- ont déjà un V1 et donc sont au courant de ce que c'est et de l'état du service ;

Faux!

On est plein de nouveaux ici, et on a tous profité de la promo sans jamais avoir possédé de V1... et donc, de découvrir à quel point on est pieds et poings liés à un service calamiteux.
Je me demande d'ailleurs combien de retours pour remboursement ils ont pu avoir... AMHA, ça doit etre par palettes.

J'ai un peu l'impression d'avoir acheté un iPhone dont l'appstore serait défaillant nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6248

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:48

inextenza a écrit:
Ludwix a écrit:

- ont déjà un V1 et donc sont au courant de ce que c'est et de l'état du service ;

Faux!

On est plein de nouveaux ici, et on a tous profité de la promo sans jamais avoir possédé de V1... et donc, de découvrir à quel point on est pieds et poings liés à un service calamiteux.
Je me demande d'ailleurs combien de retours pour remboursement ils ont pu avoir... AMHA, ça doit etre par palettes.

J'ai un peu l'impression d'avoir acheté un iPhone dont l'appstore serait défaillant nabzangry

Ah désolé, dans le contenu des courriels et sur les bannières, la promo ne concernait que les possesseurs de V1. Je ne savais pas que tout le monde y avait droit. Merci de cette précision inextenza.

Ben dans ce cas, c'est encore plus flagrant : si on fait une offre de promo normalement réservée qu'à certains et qu'il n'y a aucune vérif' pour voir si le demandeur est éligible, c'est clairement pour purger son stock. Si on veut relancer des ventes d'un produit dans lequel on croit, on fait une promo pour rediffuser le produit et vendre le stock au prix normal. Mais on vide certainement pas son stock à demi-tarif si on croit pouvoir le vendre au prix normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:10

Ludwix a écrit:
inextenza a écrit:
Ludwix a écrit:

- ont déjà un V1 et donc sont au courant de ce que c'est et de l'état du service ;

Faux!

On est plein de nouveaux ici, et on a tous profité de la promo sans jamais avoir possédé de V1... et donc, de découvrir à quel point on est pieds et poings liés à un service calamiteux.
Je me demande d'ailleurs combien de retours pour remboursement ils ont pu avoir... AMHA, ça doit etre par palettes.

J'ai un peu l'impression d'avoir acheté un iPhone dont l'appstore serait défaillant nabzangry

Ah désolé, dans le contenu des courriels et sur les bannières, la promo ne concernait que les possesseurs de V1. Je ne savais pas que tout le monde y avait droit. Merci de cette précision inextenza.

Ben dans ce cas, c'est encore plus flagrant : si on fait une offre de promo normalement réservée qu'à certains et qu'il n'y a aucune vérif' pour voir si le demandeur est éligible, c'est clairement pour purger son stock. Si on veut relancer des ventes d'un produit dans lequel on croit, on fait une promo pour rediffuser le produit et vendre le stock au prix normal. Mais on vide certainement pas son stock à demi-tarif si on croit pouvoir le vendre au prix normal ...

@lud : tu peux te mettre en IM ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Argenteuil
Nbr de messages : 102
Carottes : 5401

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:14

oui, c'est clairement une purge, d'ailleurs, ils ont meme refourgué les oreilles les moins achetées aux premieres commandes yellownabzsmile

D'ailleurs, le mir:ror est également super dur à trouver maintenant, comme si ils voulaient mettre un arret définitif à tout ce qui a existé jusqu'à présent.
C'est étonnant tout ça ! nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103527

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:19

S'il s'agit vraiment d'une liquidation organisée, ils vont avoir des comptes à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
gibet_b
Nabz Junior
Nabz Junior
gibet_b


Age : 44
Localisation : Combrailles (63)
Nabaztag : Monsieur Palmer
Nbr de messages : 63
Carottes : 5365

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:30

Je ne sais pas trop qu'en penser... Je pense tout de même qu'une liquidation totale d'un produit comme le nabaztag pour l'arrêter ensuite n'est pas une bonne idée : cela peut être très mauvais pour leur image de marque, pour un stock de combien de lapin qui est parti grâce à la promo ? A mon avis, le jeu en valait pas la chandelle. On va bien voir s'il y a de nouveau du stock sur les stores dans les semaines qui viennent.

En fait, le code promo était envoyé aux possesseurs d'un lapin v1 (v2 aussi visiblement) mais comme il n'y avait pas de vérification, n'importe qui pouvait utiliser le code promo. A mon avis leur boutique ne gère pas facilement ce genre de vérification, et puis, dans mon cas par exemple, c'est ma mère qui a un v1, donc rien ne l'empêchait de le commander pour moi.

EDIT : qui plus est, le service est revenu, c'est donc qu'ils bossent dessus un minimum... s'ils voulaient tout arrêter, ils pourraient en profiter à la première occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mamie


Localisation : Toulouse
Nabaztag : Panda
Nbr de messages : 141
Carottes : 5420

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:08

Et puis je ne pense vraiment pas qu'ils aient sauvé les lapins pour les tuer par la suite, perso je préfère faire confiance yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Nabaztag en septembre!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce Mindscape
» [Exclusif] Nouveau Nabaztag V3
» Problème nouveau Nabaztag.
» Mon Nabaztag a un nouveau copain qui danse avec lui
» nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: