Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau Nabaztag en septembre!!!!

Aller en bas 
+22
mymikestory
Diaoul
Harfangdesneiges
vltava
Phabbrrysse
Moon´s Heart
BigPanda
Mamie
inextenza
Ludwix
gibet_b
Xeno
Orion
woshi
pynoo
nabazland
GrosBill
picsoung
nag
squalevic
SilverYohko
arnaudcoco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 471

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:53

Je ne croit pas qu'il faut s'alarmer, Dans leur communiquer, il y a du bon et du mouvait! Le mauvais n'étant pas pour nous mais bien pour leur réputation!
Voici mes preuves nabzsmile
Pour commencer je cite le premier paragraphe, Porter une attention sur ce qui est surligner et en gras!
Citation :
Créé en 2005, Nabaztag est un objet communicant en forme de lapin relié à un ordinateur. Objet multifonctions, connecté en permanence à Internet, Nabaztag offre des services pratiques et ludiques comme réveil matin, station météo, radio personnalisée, messageries... Il est capable d'agir, de réagir, de transmettre, de diffuser tous types de contenus disponibles à travers le réseau : informations, messages, musiques, textes, alertes, etc. La couleur de ses oreilles varie au gré de son humeur et en fonction de son activité. Un micro permet également d'interagir avec le lapin grâce à la voix ou d'envoyer des messages vocaux vers un autre Nabaztag. Equipé de la technologie RFID, Nabaztag est capable de lire des livres pour enfants depuis novembre 2007 grâce à des partenariats avec des éditeurs de livres. Depuis sa création, plus de 150 000 exemplaires de Nabaztag ont été vendus. VIOLET, la société à l’origine de la création du Lapin, a réalisé un chiffre d'affaires de 2,2 millions d'euros à fin 2008 et compte 15 salariés.
Pardon, ?
Citation :
La couleur de ses oreilles varie au gré de son humeur et en fonction de son activité.
J'ignorait que le Nabaztag pouvait changer la couleur de ses oreilles par lui même!
Puis,
Citation :
Nabaztag et sa technologie offrent à Mindscape un formidable accélérateur dans sa stratégie de développement des jeux et plateformes en ligne. Au-delà de Nabaztag, les objets connectés, communicants, interactifs deviennent des « media centers » qui relient tous les univers du jeu : les communautés, les portails, les livres interactifs, le jeu proprement dit. Le line up 2010 de Mindscape sera très représentatif de cette nouvelle tendance qui vise à multiplier toutes les formes d’interactivité avec les plateformes de jeu.
Ici, ils disent vaguement comment mais nous devons nous réjouir du fait qu'il y auras un accroissement des services et non une dégénérescence! Voilà l'un des meilleur point du communiquer!
Ensuite, Même si le message ne nous ait pas directement destiner, on y voit ça;
Citation :
Cette acquisition permet à Mindscape de poursuivre sa stratégie d’intégration d’objets intelligents dans la conception de ses jeux, en particulier des jeux en ligne. Les joueurs vont bénéficier d’une interactivité complète entre le jeu et la communauté qui l’entoure : l’objet interviendra dans toutes les phases du jeu en donnant des informations complémentaires, en agissant avec le joueur ou en lui demandant d’effectuer un certain nombre d’actions… ; il pourra même continuer de fonctionner de façon autonome après que le joueur ait quitté le monde virtuel du jeu en ligne.
Un bon point ici moi jy voit que le lapin seras "Autonome", donc qu'il interagiras, et donc c'est services seront garder et entretenue puisque ce feras parti de leur conception du produit! Donc aussi comme je le disait, "Elles seront Améliorer".

Citation :
il pourra même continuer de fonctionner de façon autonome après que le joueur ait quitté le monde virtuel du jeu en ligne.

Bref, ce communiquer est une "bénédiction" dans la mesure ou l'on se dit qu'il aurait pu ne rien faire.. nabzangry
Et en résumer c'est quand même un bel avenir pour nos lapins (D'ailleur j'en ne l'ai pas encore adopter! nabzangry ) mais qu'il ne faut pas oublier que, Mindscape n'a pas acheter cette compagnie pour la "Sauver" mais parce que quelqu'un de brillant a eu la bonne idée d'intégré une interface qui raprocherait la personne de son jeux sans même être devant son ordinateur! et que nous sommes facultatifs, et que nous devrons peut-être montrer que les fonctions de bases sont toutes aussi importantes que leur projet d'interactiviter. nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 30
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5549

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:04

Comme si ce n'était pas assez à moin que je suis en erreur..
J'ai trouver ça sur le site de Mindscape
Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Nabcas10

Citation :
Possibilité de créer ses canaux de contenus et développer ses applications (API)

Ça s'appelait pas des Nabcasts?? nabzangry


Dernière édition par mymikestory le Jeu 11 Mar 2010 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103527

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:09

C'est tout comme qui dirait! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6555

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:56

Vu ici : http://www.insert-coin.fr/archive/2009/10/25/mindscape-et-le-lapin-nabaztag.html

Citation :
MINDSCAPE reprend l’ensemble des actifs de la société VIOLET qui avait lancé le Nabaztag :
- 7 personnes ayant contribué aux premiers succès de Nabaztag,
- la R&D, les brevets associés et les stocks
La date de reprise effective sera le 21 Octobre 2009.
Le prix payé par le groupe est de 350 000€.
Cette acquisition permet au groupe de prendre une avance notable dans la mise en place de communautés en proposant un objet intégré et communicant.

Pour ma part je ne pense pas que Mindscape aurait dépensé 350.000 euros sans avoir une idée assez précise de ce qu'il souhaite faire avec les Nabaztags, aussi bien pour les lignées actuelles (150.000 ont été vendus) que pour les futures versions. Ils ne vont pas faire table rase de l'existant. Ils vont sortir des nouveautés (c'est normal, toutes les entreprises proposent régulièrement de nouveaux produits ou services) sans pour autant oublier l'existant.

Souvenez-vous : semaine dernière, pendant 6 jours, les Nabaztags ne pouvaient plus fonctionner, sans que l'on en connaisse la vraie raison. Ils ont peut-être réalisé une grosse migration de leur infrastructure logicielle / matérielle en prévision des futurs développements liés aux nouvelles lignées de lapins, et des difficultés sont apparues à ce moment là, laissant en rade la totalité des Nabaztags de l'univers... On pourrait donc supposer que c'est une "bonne nouvelle" (je parle des conclusions que je tire après ces 6 jours de néant), puisqu'il semblerait que Mindscape travaille sur le sujet...

Laissons leur un peu de temps pour avancer sur ces questions techniques...

:nabz17:
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mamie


Localisation : Toulouse
Nabaztag : Panda
Nbr de messages : 141
Carottes : 5420

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:30

Le soucis c'est vraiment un manque de communication :'(
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6555

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:41

Mamie a écrit:
Le soucis c'est vraiment un manque de communication :'(

C'est tout à fait vrai ! Sans communication c'est souvent le doute qui s'installe...

nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13266

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:44

Il leur suffirait de communiquer un peu pour couper court à toutes les suppositions faites ici hein... C'est clair...
Quelqu'un de Paris a déjà essayé d'aller les voir en live pour avoir des infos ? Ca peut marcher parfois d'y aller au culot ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6809

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:45

C'est tout à fait ce que je pense Big Panda pour l'absence de com'. Qu'ils investissent dans la com' !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103527

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:12

Le lapin communicant qui ne communiquait pas! nabzsteam

Ca ferait un beau titre d'article...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mamie


Localisation : Toulouse
Nabaztag : Panda
Nbr de messages : 141
Carottes : 5420

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:03

BigPanda a écrit:
Il leur suffirait de communiquer un peu pour couper court à toutes les suppositions faites ici hein... C'est clair...
Quelqu'un de Paris a déjà essayé d'aller les voir en live pour avoir des infos ? Ca peut marcher parfois d'y aller au culot ^^;

Ah ouai tien, quelqu'un? (je crois que c'est a boulogne, enfin c'est ce que dit google maps...)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6248

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:17

Y'a des gens qui ont fait une demande d'infos sur le site de Mindscape ? nabzasking J'ai bien essayé sur le formulaire de contact, mais en dehors du courriel auto de réponse disant que j'aurai un retour sous 48h ... rien. En même temps, ça fait qu'une semaine et ils n'ont sûrement pas qu'une seule réponse à écrire.

Bon j'arrête de faire la lippe sur ce post. Wink Je serai le premier ravi, en septembre (ou après), de faire un up pour dire en public que j'étais un oiseau de mauvais augure : ça signifiera qu'on pourra encore s'amuser avec le pin:pin. yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 7010

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:48

En tous cas, les lapins v2 sont re-en stock, avec leur nouvelle boite... :

http://www.mindscape.com/products/ProductInfo.aspx?pid=4832

nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13266

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:51

H ben moi, j'trouve que c'est une bonne nouvelle (Même si vais pas en acheter, j'ai déjà Meroko) parce que ça prouve que leurs promos n'étaient pas pour une liquidation de stock mais bien pour augmenter le nombre de clients et surtout le cash et donc avoir de l'argent pour de nouveaux développements yellownabzsmile
Youpie yellownabzsmile pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6248

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:13

Vi : là, force est d'admettre que ça pue pour mon hypothèse ! MDR

Ça vous dit ? on ferait comme si personne n'avait rien lu et que j'avais rien dit ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13472

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:36

Ludwix a écrit:
Vi : là, force est d'admettre que ça pue pour mon hypothèse ! MDR

Ça vous dit ? on ferait comme si personne n'avait rien lu et que j'avais rien dit ! yellownabzhappy

Mystere nabzasking scratch
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13266

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:41

zagado26 a écrit:
Ludwix a écrit:
Vi : là, force est d'admettre que ça pue pour mon hypothèse ! MDR

Ça vous dit ? on ferait comme si personne n'avait rien lu et que j'avais rien dit ! yellownabzhappy

Mystere nabzasking scratch

Hein, quoi ? De quelle hypothèse tu parles ? nabzblah
(Ca va, suis crédible ? nabzhello1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6248

Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:12

BigPanda a écrit:
Hein, quoi ? De quelle hypothèse tu parles ? nabzblah
(Ca va, suis crédible ? nabzhello1 )

Niiiquel ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nabaztag en septembre!!!!   Nouveau Nabaztag en septembre!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Nabaztag en septembre!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Annonce Mindscape
» [Exclusif] Nouveau Nabaztag V3
» Problème nouveau Nabaztag.
» Mon Nabaztag a un nouveau copain qui danse avec lui
» nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: