Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Probleme de micro | |
| | Auteur | Message |
---|
starlightmob Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Starlightmob Nbr de messages : 21 Carottes : 5454
| Sujet: Probleme de micro Mar 2 Fév 2010 - 22:51 | |
| hello à tous, Apparemment mon lapin n'entends plus rien, il ne réagit plus aux ordres qu'on lui donne (météo, air etc...). Avez vous les mêmes soucis??? merci, | |
| | | Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6278
| Sujet: Re: Probleme de micro Mar 2 Fév 2010 - 23:53 | |
| Bonjour, A tu regarder sur le site de violet si les applications relié au ordres sont toujours en place? j'ai eu ce probleme l'autre jour, en enlevant et remettant les applications ca refonctionnais. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Probleme de micro Mer 3 Fév 2010 - 7:40 | |
| Mets ton lapin en mode test et voit si le micro marche comme ca tu sauras si c'est materiel ou logiciel ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | starlightmob Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Starlightmob Nbr de messages : 21 Carottes : 5454
| Sujet: Re: Probleme de micro Mer 3 Fév 2010 - 11:21 | |
| Hello, Bizarrement hier en mode test il ne captait aucun son. En refaisant les tests à l'instant le micro refonctionne de nouveau. A votre avis faut il quand l'envoyer en réparation??? merci, | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Probleme de micro Mer 3 Fév 2010 - 11:46 | |
| S'il marche en mode test, je ne pense pas que tu doives l'envoyer en réparation... et surtout pas en ce moment ou alors il faut que tu te prépares à ne pas voir revenir ton lapin avant un très long moment... ce n'est que mon avis bien sûr !! | |
| Sujet: Re: Probleme de micro Mer 3 Fév 2010 - 11:58 | |
| Lol merci je ne pense pas que ça soit un problème matériel alors car sinon il ne fonctionnerait plus du tout. Surement un ptit bug quelque part. Je croise les doigts pour que ça ne refasse pas ça de nouveau. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Probleme de micro Mer 3 Fév 2010 - 17:26 | |
| Voui si les tests sont OK alors c'est pas matériel et surement un bug ! Reboot de temps voir si ca passe ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Probleme de micro Dim 14 Mar 2010 - 14:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de micro | |
| |
| | | | Probleme de micro | |
|