|
| Problème de micro (Tag V2) | |
| | Auteur | Message |
---|
bbmiam Nabz Junior
Localisation : 06 Nabaztag : Dolby Nbr de messages : 60 Carottes : 6065
| Sujet: Problème de micro (Tag V2) Dim 27 Juin 2010 - 11:10 | |
| Bonjour à tous,
voici mon problème : depuis quelques jours lorsque j'utilise la reconnaissance vocale en maintenant le bouton sur la tete du nabz les 3 led du ventre s'allume en rouge fixe. ordinairement elle s'allume lorsque l'on parle. Mais là elles sont fixe avec un léger grésillement visuel.
j'ai un autre lapin copain d'oreille avec le premier. Lorsque j'envoie un message vocale avec le lapin dont le micro semble HS, le second lapin lit le message correctement mais l'unique son entendu est un bourdonnement, comme si je changeais la station d'une vieille radio.
Avez vous rencontrer ce genre de problème ? Est ce que le micro de mon lapin est définitevement HS Est ce du aux opérations de mindscape sur les serveurs ?
Merci pour vos lumière.
PS : un ticket est ouvert chez mindscape mais comme je n'ai toujours pas eu de confirmation de prise en charge je me suis permis de relancer le sujet ici. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Problème de micro (Tag V2) Lun 28 Juin 2010 - 0:46 | |
| Si ça bourdonne, il y a surement un problème ou de micro ou de préampli.
Ca sent le retour au service après-vente.
Si tu n'as pas de nouvelles de Mindscape après une semaine, relance-les!
_____________________________ | |
| | | bbmiam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de micro (Tag V2) Lun 28 Juin 2010 - 10:28 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Si ça bourdonne, il y a surement un problème ou de micro ou de préampli.
Ca sent le retour au service après-vente.
Si tu n'as pas de nouvelles de Mindscape après une semaine, relance-les!
Humpf petit lapin n'est plus garantie. ça sent la débrouille et une annonce de lapin HS à suivre. J'attends le retour de mindscape. Merci | |
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Problème de micro (Tag V2) Lun 28 Juin 2010 - 16:18 | |
| Si l'origine du problème n'est que le micro, ce n'est pas très cher. Par contre, il faut savoir démonter , désouder et resouder.
_____________________________ | |
| | | bbmiam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de micro (Tag V2) Lun 28 Juin 2010 - 21:06 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Si l'origine du problème n'est que le micro, ce n'est pas très cher.
Par contre, il faut savoir démonter , désouder et resouder.
le calot sur la tête et hop je deviens chirurgien ... je saurais faire s'il faut changer un composant. Oups un Ane. j'aurais juré avoir eu un lapin au début | |
| | | bbmiam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de micro (Tag V2) Jeu 8 Juil 2010 - 22:02 | |
| bonne nouvelle ... je n'ai rien fait et le micro de mon lapin re fonctionne merci mindscape ... le travail paye ! | |
| Sujet: Re: Problème de micro (Tag V2) Jeu 8 Juil 2010 - 23:07 | |
| Tout est bien... _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de micro (Tag V2) | |
| |
| | | | Problème de micro (Tag V2) | |
|