Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Pas de nouvelle du support !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jocelyn Lapin nain
| Sujet: Pas de nouvelle du support !!! Mer 3 Fév 2010 - 9:36 | |
| Bonjour, J'ai acheté un nabaztag sue ebay et je shouaite le rattaché a mon compte violet. J'ai envoyé un mail au support violet le 27 janvier, j'ai eu un mail automatique avec un numéro de suivi mais plus de nouvelle. Savez vous combien de temps prend la procédure ?
Merci d'avance | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Pas de nouvelle du support !!! Mer 3 Fév 2010 - 9:48 | |
| La seule chose qu'on peut te conseiller c'est la patience. A ce que j'ai vu, certains membres qui ont contacté le support le 20 janvier ont eu une réponse hier. Je ne sais pas où en est le support dans le retard pris dans le traitement des demandes à ce jour.
Pour ton info, je suis en attente d'une réponse depuis début septembre malgré je ne sais combien de relance (4 ou 5 je crois) mais bon je suis sûrement un cas exceptionnel !
Apparemment avant ces derniers jours, le temps de réponse approximatif était d'environ 1 mois après je ne sais pas comment Violet traite les demandes (en fonction de l'ancienneté de la demande, de la complexité)... bref la seule chose à faire malheureusement c'est d'attendre !! | |
| | | Magnarox Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Magnarox Nbr de messages : 4 Carottes : 5413
| Sujet: Re: Pas de nouvelle du support !!! Ven 19 Fév 2010 - 16:30 | |
| Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, j'attends une réponse depuis 16 jours. C'est long... | |
| | | Magnarox Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Magnarox Nbr de messages : 4 Carottes : 5413
| Sujet: Re: Pas de nouvelle du support !!! Ven 26 Fév 2010 - 10:02 | |
| Youuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Julien a remis mon Nabaztag à zéro. Je débarque dans l'univers des nabz! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Pas de nouvelle du support !!! Ven 26 Fév 2010 - 19:56 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de nouvelle du support !!! | |
| |
| | | | Pas de nouvelle du support !!! | |
|