Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Support du WPA | |
| | Auteur | Message |
---|
null Lapin nain
Localisation : Brussels,Belgium Nbr de messages : 2 Carottes : 6943
| Sujet: Support du WPA Mer 23 Nov 2005 - 23:44 | |
| Bonjour à tous,
J'ai payé mon Nabaztag aujourd'hui et je suis pressé de le recevoir mais j'ai un soucis. Mon routeur utilise le cryptage WPA pour la connexion sans fil.
J'ai lu dans la FAQ qu'on parlait d'un nouvel API qui allait arriver pour la gestion des chorégraphies alors qu'en fait il est déjà là...je pensais donc que peut-être le support du WPA était déjà inclus ? Si ce n'est pas le cas, n'y a-t-il pas un moyen (sauf changer sur le routeur) ?
Merci de votre aide ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Support du WPA Jeu 24 Nov 2005 - 8:57 | |
| Salut... Non le WPA n'est pas supporté... faut passer en WEP.. Généralemement les routeurs supportent au moins le wep, je ne pense que tu ais besoin d'en changer par contre il faudra reconfigurer tes cnx. Quel est le modèle de ton routeur ? _____________________________
| |
| | | null Lapin nain
Localisation : Brussels,Belgium Nbr de messages : 2 Carottes : 6943
| Sujet: Re: Support du WPA Jeu 24 Nov 2005 - 17:22 | |
| Oui mon routeur gère le WEP mais vu qu'il est facilement crackable, je ne préfère pas (même si j'utilise le cryptage des adresses MAC et le diffusion du nom coupé). Je vais plutôt acheter un deuxième routeur que je connecterai au premier Une derniere question, pourra-t-on faire une mise à jour du Nabztag quand la version supportant le WPA sortira ? Merci de ton aide | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Support du WPA Sam 26 Nov 2005 - 20:20 | |
| - null a écrit:
- Oui mon routeur gère le WEP mais vu qu'il est facilement crackable, je ne préfère pas (même si j'utilise le cryptage des adresses MAC et le diffusion du nom coupé).
L'absence de broadcast SSID n'est pas une sécurité! Sinon, oui le WEP est facilement crackable, mais les AP ne portent pas bien loin quand même, ce qui réduit pas mal le risque (à peine aux appartements limitrophes chez moi). A+ |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Support du WPA Sam 26 Nov 2005 - 21:43 | |
| Vu dans l'aide du site nabaztag.com : - Citation :
- Est-ce que mon lapin est compatible avec la norme WPA?
Nabaztag n'est pas compatible avec le cryptage WPA. Seul le cryptage WEP est disponible. Néanmoins, le protocole WPA sera disponible sur les prochaines versions (2006). Est-ce que ca veut dire que seuls les nouveaux la pins seront compatibles ou bien qu'une mise à jour du lapin est possible ? et aussi : - Citation :
- ne question que vous ne trouvez pas dans la FAQ? Quelque chose a partager avec d'autres utilisateurs?
Nabaztag a désormais un forum sur lequel les utilisateurs peuvent discuter, s'échanger des conseils. Forum Nabaztag Eh oui ce forum est reconnu officiellement... Félicitation Nabilou... _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support du WPA | |
| |
| | | | Support du WPA | |
|