Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Support du WPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
null
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Brussels,Belgium
Nbr de messages : 2
Carottes : 6904

Support du WPA Empty
MessageSujet: Support du WPA   Support du WPA Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 23:44

Bonjour à tous,

J'ai payé mon Nabaztag aujourd'hui et je suis pressé de le recevoir mais j'ai un soucis. Mon routeur utilise le cryptage WPA pour la connexion sans fil.

J'ai lu dans la FAQ qu'on parlait d'un nouvel API qui allait arriver pour la gestion des chorégraphies alors qu'en fait il est déjà là...je pensais donc que peut-être le support du WPA était déjà inclus ? Si ce n'est pas le cas, n'y a-t-il pas un moyen (sauf changer sur le routeur) ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13309

Support du WPA Empty
MessageSujet: Re: Support du WPA   Support du WPA Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 8:57

Salut...
Non le WPA n'est pas supporté... faut passer en WEP..
Généralemement les routeurs supportent au moins le wep,
je ne pense que tu ais besoin d'en changer par contre il faudra reconfigurer tes cnx.
Quel est le modèle de ton routeur ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
null
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Brussels,Belgium
Nbr de messages : 2
Carottes : 6904

Support du WPA Empty
MessageSujet: Re: Support du WPA   Support du WPA Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 17:22

Oui mon routeur gère le WEP mais vu qu'il est facilement crackable, je ne préfère pas (même si j'utilise le cryptage des adresses MAC et le diffusion du nom coupé).

Je vais plutôt acheter un deuxième routeur que je connecterai au premier albino

Une derniere question, pourra-t-on faire une mise à jour du Nabztag quand la version supportant le WPA sortira ?

Merci de ton aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support du WPA Empty
MessageSujet: Re: Support du WPA   Support du WPA Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:20

null a écrit:
Oui mon routeur gère le WEP mais vu qu'il est facilement crackable, je ne préfère pas (même si j'utilise le cryptage des adresses MAC et le diffusion du nom coupé).

L'absence de broadcast SSID n'est pas une sécurité!

Sinon, oui le WEP est facilement crackable, mais les AP ne portent pas bien loin quand même, ce qui réduit pas mal le risque (à peine aux appartements limitrophes chez moi).

A+
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13309

Support du WPA Empty
MessageSujet: Re: Support du WPA   Support du WPA Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 21:43

Vu dans l'aide du site nabaztag.com :

Citation :
Est-ce que mon lapin est compatible avec la norme WPA?

Nabaztag n'est pas compatible avec le cryptage WPA. Seul le cryptage WEP est disponible.
Néanmoins, le protocole WPA sera disponible sur les prochaines versions (2006).

Est-ce que ca veut dire que seuls les nouveaux la pins seront compatibles ou bien qu'une mise à jour du lapin est possible ?

et aussi :
Citation :
ne question que vous ne trouvez pas dans la FAQ? Quelque chose a partager avec d'autres utilisateurs?

Nabaztag a désormais un forum sur lequel les utilisateurs peuvent discuter, s'échanger des conseils.
Forum Nabaztag

Eh oui ce forum est reconnu officiellement...
Félicitation Nabilou...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Support du WPA Empty
MessageSujet: Re: Support du WPA   Support du WPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support du WPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support du 802.1x ?
» numero tel du support
» Pas de nouvelle du support !!!
» Il est pas gentil le support ....
» [Service fermé] Nabaztag Calendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: