Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Post anciens combattants

+4
fleurise
diddou76
speedyaujourdhui
SUSHIO
8 participants
AuteurMessage
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 119
Carottes : 6936

Post anciens combattants Empty
MessageSujet: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:58

Voilà, ben j'me suis dis que ça serait sympa d'avoir notre petit clapier à nous, anciens combattants du nabazgame :pirat: , on pourrais y débattre sur les photos des Survivors Twisted Evil , mais bon, c'est une idée comme ça Wink

yeah

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6935

MessageSujet: Re: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:44

moi j'suis un ancien combatant aussi (?) ou alors jute un déserteur ? lol
http://www.twitter.com/gonzagauthier
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76

Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6915

MessageSujet: Re: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:28

respect je suis avec vous !! respect
http://diddou76.free.fr
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:27

yellownabzhappy ben de toute façon, limite j'suis contente de pas participer à la mission 4 car j'connais pas de gens célébres Cool (ah si un jour j'ai rencontré le gars qui faisait le prof de sport baraque dans les séries AB production, il faisait l'animation pour un nouveau supermarchéEmbarassed ) Suspect

MDR
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:39

j'ai envoyé des bisous aux perdants de la mission 3, à part Enipcho et Gabygood : dsl j'ai pas trouvé vos nabzs

fleurise
Nabz Junior
Nabz Junior
fleurise

Nabaztag : Fleurette
Nbr de messages : 67
Carottes : 6910

MessageSujet: Re: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:58

SUSHIO a écrit:
yellownabzhappy ben de toute façon, limite j'suis contente de pas participer à la mission 4 car j'connais pas de gens célébres Cool (ah si un jour j'ai rencontré le gars qui faisait le prof de sport baraque dans les séries AB production, il faisait l'animation pour un nouveau supermarchéEmbarassed ) Suspect

MDR

Ben moi j'en connaissais 2 dont 1 sportif trèèèès grand, trèèèèès costaud (j'vais p'être faire la photo pour le fun)yeah

Merci pour les bisous Sushio yellownabzhappy sympa yellownabzwink
Pippo Doc
Lapin nain
Lapin nain
Pippo Doc

Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 27
Carottes : 6827

MessageSujet: Re: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:38

moi je dis qu'on est tous des supers pros et qu'on a tous gagné rien que par notre participation

na!

Un bisounours cheers
Pippo
Nabz Junior
Nabz Junior
Pippo

Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 89
Carottes : 6840

MessageSujet: Re: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:08

...

Non, rien... Laughing

Je sors!

Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 15:49, édité 1 fois
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:24

Pippo Doc a écrit:
moi je dis qu'on est tous des supers pros et qu'on a tous gagné rien que par notre participation

na!

j'suis d'accord avec toi, j'regrette pas ma participation au 1 er nabazgame, j'me suis donnée à fond, et le principal c'est de participer :glou:
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6935

MessageSujet: Re: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:58

Ouais, moi aussi je me suis donné à fond.. me suis inscrit Je sors!

Non, mais en fait, psychologiquement, c'était trop dur de sortir mon nabz !!! arg.
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Enipcho
Nabz Junior
Nabz Junior
Enipcho

Nbr de messages : 56
Carottes : 6842

MessageSujet: Re: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 12:48

SUSHIO a écrit:
j'ai envoyé des bisous aux perdants de la mission 3, à part Enipcho et Gabygood : dsl j'ai pas trouvé vos nabzs

/me boude Embarassed
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7162

MessageSujet: Re: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:09

Petitbrou a mal digéré son gateau de carottes. Il a dû se remettre lentement de son indigestion et à renoncé à la mission 3 bien qu'il aurait aimé y participer.

Un lapin qui met genou à terre est un lapin mort. Il a donc renoncé fièrement pour ne pas finir en civet. yellownabzsmile
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post anciens combattants   Post anciens combattants Icon_minitime

Post anciens combattants
Page 1 sur 1