Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Pb page de configuration - Mac OS X | |
| | Auteur | Message |
---|
Libelloule Lapin nain
Localisation : Espagne - Madrid Nbr de messages : 1 Carottes : 6020
| Sujet: Pb page de configuration - Mac OS X Mar 3 Juin 2008 - 23:53 | |
| Bonsoir,
J'ai un Nabaztag tag et suis sur Mac OS X. J'arrive à le mettre tout bleu et à le connecter au réseau Nabaztagxx. Le problème que je rencontre est lorsque je souhaite aller sur la page de configuration (http://192.168.0.1), le serveur est introuvable. Quelqu'un peut-il m'aider ? Pour information, je suis en Espagne et j'ai une connection wifi avec Jazztel. Je ne sais pas si cette information peut vous servir :-)
Merci pour votre aide ! Libelloule | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Pb page de configuration - Mac OS X Mer 4 Juin 2008 - 0:15 | |
| Bonjour, Je ne suis pas assez calée en Mac pour pouvoir t'aider. Il faudra attendre demain je pense que les Mac-eux se connectent. Courage !! | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Pb page de configuration - Mac OS X Mer 4 Juin 2008 - 16:43 | |
| Bonjour Libelloule,
Avez vous un cable ethernet connecté à votre MAC lorsque vous vous connectez au réseau de votre lapin ? Il se peut que le problème que vous rencontrez vienne de là.
Pouvez vous également indiquer si votre modem est directement connecté à votre MAC (par un cable ethernet, ou un port USB) ? Il se peut dans ce cas qu'Airport possède une configuration particulière (PPPoX), qui empêcherait toute connexion avec votre lapin. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Pb page de configuration - Mac OS X Mer 4 Juin 2008 - 18:39 | |
| - DrBailey a écrit:
Avez vous un cable ethernet connecté à votre MAC lorsque vous vous connectez au réseau de votre lapin ? Il se peut que le problème que vous rencontrez vienne de là.
Pas con ! J'y pense jamais à ça ! Merci DrBailey _____________________________
| |
| | | nabazaki Lapin nain
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : Nabazane (V2) Nbr de messages : 9 Carottes : 6530
| Sujet: Voir tuto et autre post Sam 7 Juin 2008 - 2:18 | |
| | |
| | | LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6348
| Sujet: Re: Pb page de configuration - Mac OS X Dim 8 Juin 2008 - 20:16 | |
| De mon côté, avec l'airport du mac, je me connecte très facilement à l'interface, sans aucun problème. Testé sur V.1 et V.2. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb page de configuration - Mac OS X | |
| |
| | | | Pb page de configuration - Mac OS X | |
|