|
| Page de configuration Rouge Help | |
| | Auteur | Message |
---|
digg Lapin nain
Localisation : Liège - Belgique Nbr de messages : 13 Carottes : 3268
| Sujet: Page de configuration Rouge Help Dim 3 Jan 2016 - 9:31 | |
| Bonjour à tous, Je viens de sauver d'un sort funeste un de nos amis à oreilles longues. C'est mon premier poilu et c'est un V1, qui m'a d’ailleurs coûté 18€, ce que j'estime pas trop cheros Après quelques recherches, je suis en mesure de le connecter à mon wifi mais je remarque que j'ai une interface assez pourrie loin de celles présentées dans les différents tutos. J'ai 2B dans laquelle le serveur ne peut être modifié. Lors de ma première connexion au lapin via 192.168.0.1, je suis directement arrivé sur cette page (ci-dessous) et pour info, il n'y a rien plus bas. Avez-vous une idée / Solutions ? Méritait-il vraiment de disparaître ? Merci d'avance pour votre réponse, Digg | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Page de configuration Rouge Help Dim 3 Jan 2016 - 10:15 | |
| Bonjour
Comme tu sais Violet a cesse de fonctionner donc si tu veux acceder a une autre platforme (openjabnab, opennag) tu dois modifier "platforme violet" de "p.nabaztag.com:80" a openjabnab.fr/vl si tu veut acceder openjabnab ou par http://serveuropennag.net/vl pour opennag
http://openjabnab.fr/ojn_admin/
http://opennag.net/index.php
_____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | digg Lapin nain
| Sujet: Re: Page de configuration Rouge Help Dim 3 Jan 2016 - 10:26 | |
| Bonjour et merci pour ta réponse, Comme montré sur l'image, il ne semble pas que je puisse changer le champs "Violet Platform" ? | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Page de configuration Rouge Help Dim 3 Jan 2016 - 11:12 | |
| Oui, ma faute.
Essaye de faire un compte sur openjabnab parce que seulement celui-ci supporte les V1 et puis en cliquant sur le bouton Aide du tableau de bord tu seras dirige sur un formulaire ou tu pouras demander aide. Le proprio est tres ok et il va t'aider si quelqu'un d'ici ne pouras pas le faire.
Opennag ne suporte pas les V1.
Courage _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | digg Lapin nain
| Sujet: Re: Page de configuration Rouge Help Dim 3 Jan 2016 - 11:39 | |
| J'ai envoyé un mail d'aide de ce pas, merci pour votre aide.
Ce qui est paradoxal, c'est qu'il vient de m'annoncer la mort de Delpech ? Le serveur officiel relie toujours les news ? | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Page de configuration Rouge Help Mar 19 Jan 2016 - 11:48 | |
| Bonjour,
Et désolé pour le temps de réponse plus que médiocre. Quand vous êtes sur cette page rose, il "suffit" de changer l'adresse dans le navigateur et d'appeler cette nouvelle adresse.
Dans le cas de mon serveur, cette nouvelle adresse à rentrer sera : http://192.168.0.1/b.htm?a=openjabnab.fr&b=80
| Sujet: Re: Page de configuration Rouge Help Mar 19 Jan 2016 - 21:16 | |
| Super, je vais essayé ça ! Merci beaucoup pour vos réponses à tous.
Vous avez une idée d'ou vient les sources de p.nabaztag.com ? Il envoie tjs des news | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Page de configuration Rouge Help Mer 20 Jan 2016 - 9:59 | |
| Il me semble que Wizz.cc (utilisateur sur ce forum) avait obtenu de mindscape qu'ils redirigent cette adresse sur une IP à lui, et dons le lapin irait sur son serveur. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page de configuration Rouge Help | |
| |
| | | | Page de configuration Rouge Help | |
|