|
| Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires. | |
| | Auteur | Message |
---|
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5840
| Sujet: Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires. Ven 5 Fév 2010 - 9:26 | |
| Bonjour, Après maintes recherche sur le forum et le net je n'ai pas trouvé des réponses à ma question. Voilà je sais que le volume sonore de Klorophylle (nabaztag:tag) se règle via sa molette. Mais n' y a t'il pas un moyen de créer un script ou autre, permettant au lapin d'avoir une diction sonore en fonction de ce qu'on lui demande ou en fonction de l'heure. Je m'explique, le matin Klorophylle se réveille à 6h30 et annonce les info avec LCI et ensuite il nous informe de l'heure qu'il est jusqu'à 22h. Le problème c'est que tout le monde ne se lève pas à la même heure et avoir les info des 6h.30, je peux vous dire que certains grimacent :-D Cela serait bien que Klorophylle démarre la journée avec un volume sonore plus faible e qui augmenterai en fonction des heures, ou des applications demandé. J'espère avoir été clair :p Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires. Ven 5 Fév 2010 - 9:30 | |
| Bonjour
non pas possible ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5840
| Sujet: Re: Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires. Ven 5 Fév 2010 - 9:32 | |
| Quelle dommage ! Penses tu que Mindscape pourraient implanter cela ou alors il faudrait qu'ils créent un nouveau modèle ? | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires. Ven 5 Fév 2010 - 16:29 | |
| LoL! J'imagine le lapin à 6h: "debout..." à 8h: "Debout la-dedans!" à 10h: "NOON MAIS TU VAS TE LEVER DIS!" _____________________________ | |
| | | GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires. Ven 5 Fév 2010 - 17:07 | |
| Il faudrait que le volume fasse partit des parametres de l'API. Pour l'instant c'est sur que c'est infaissable. apres reste a voir ce que mmindscape decide. | |
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires. Ven 5 Fév 2010 - 17:23 | |
| S'ils modifient l'API, ca sera faisable mais ça dépendra toujours du bouton à l'arrière (volume général on va dire) _____________________________ | |
| | | masa Lapin nain
| Sujet: Re: Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires. Ven 5 Fév 2010 - 21:35 | |
| - Citation :
- +
---- - LoL!
J'imagine le lapin à 6h: "debout..."
à 8h: "Debout la-dedans!"
à 10h: "NOON MAIS TU VAS TE LEVER DIS!" Tout à fait :-D | |
| Sujet: Re: Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires. Sam 6 Fév 2010 - 0:28 | |
| Sinon en cas de panne du lapin, on peut remplacer par: - Sa mère - Sa soeur - Sa petite amie - Sa femme - Son sergent-chef Biffez les mentions inutiles! _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires. | |
| |
| | | | Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires. | |
|