| 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz | |
|
+10aloama zagado26 Harfangdesneiges Moon´s Heart Xeno Beuleu Phabbrrysse picsoung Orion nabazland 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harfangdesneiges Special Nabz
Nbr de messages : 1383
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Sam 13 Fév 2010 - 11:46 | |
| Arghh ! Mon colis est parti, mais suite à la neige en région PACA, il aura du retard, alors que je déménage dans un peu plus d'une semaine ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Sam 13 Fév 2010 - 16:59 | |
| Tu aurais peut-être du l'envoyer à ta nouvelle adresse en poste restante ? _____________________________ | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Sam 13 Fév 2010 - 23:30 | |
| si tu déménages et que tu fais un suivi de courrier, normalement les colis suivent aussi ... Pour ma part colis reçu ce matin, faut que je retrouve comment on programme les nano, les oreilles que j'ai commandées sont customisées et en place Reste les livres, j'en ai commandé 3, 2 fonctionnent très bien et y'a un problème avec le 3ème, Nabeuleu et Nabhoel me disent qu'il y a un souci qu'il faut contacter Violet, j'ai envoyé un mail au service client mindscape | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Dim 14 Fév 2010 - 9:17 | |
| De toute façon y'a plus de neige, ni de verglas, alors si ils trouvent le moyen d'être en retard... Je pense que ça ira pour mon colis ^^ ! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Dim 14 Fév 2010 - 15:51 | |
| euh, chez moi y'a encore de la neige et du verglas ... J'ai été étonnée que le facteur colis passe, y'a des p'tites rues (dont la mienne) qui sont de vraies patinoire | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Dim 14 Fév 2010 - 17:29 | |
| Pareil ici!
Du coup présent à la pelle... _____________________________ | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Lun 15 Fév 2010 - 17:44 | |
| Bon, finalement c'est arrivé à l'heure ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Lun 15 Fév 2010 - 17:58 | |
| Rassuré ? _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Lun 15 Fév 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Lun 15 Fév 2010 - 23:46 | |
| - Beuleu a écrit:
- Reste les livres, j'en ai commandé 3, 2 fonctionnent très bien et y'a un problème avec le 3ème, Nabeuleu et Nabhoel me disent qu'il y a un souci qu'il faut contacter Violet, j'ai envoyé un mail au service client mindscape
réponse : "problème avec le ztamps, nous allons vous en renvoyer un" | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6884
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Mar 16 Fév 2010 - 10:27 | |
| Je vois que le support réagit de plus en plus vite... finis les longues files d'attente. Je trouve ça plutôt rassurant !! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Mar 16 Fév 2010 - 23:56 | |
| on verra quand j'aurais le nouveau | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5899
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Mer 17 Fév 2010 - 17:56 | |
| ils sont rapides en effet mais pas pour la mise à jour de leur site. Je m'explique: je commande samedi 3 nano (violet, orange et jaune) et 2 livres. Aujourd'hui ils m'envoient un mail pour m'informer que le nano orange est en rupture (mais pas lors de l'achat). Par contre bon point, ils m'échange le nano contre un livre, 1 petit geste de 1€ certes mais un geste quand même. | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Mer 17 Fév 2010 - 17:59 | |
| En effet mvandaele33 mais je pense que vous n'êtes pas la seule personne a avoir sauté sur la promotion. Peut être d'autres personnes, peut être même en grand nombre, on commandé avant vous, il fallait peut être prévenir ces personnes également | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5899
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Mer 17 Fév 2010 - 18:12 | |
| Tout à fait. Mais je suis deçu pour mon nano orange, surtout quand je le vois à 10€ sur pixmania. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Jeu 18 Fév 2010 - 0:18 | |
| Ce qui m'a un peu fait peur c'est le 'définitif' dans le message de rupture de stock.
Est-ce qu'il faut comprendre que c'est la fin des nanoz:tag collection natives ?
Une nouvelle collection va-t-elle voir le jour ? _____________________________ | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Jeu 18 Fév 2010 - 0:33 | |
| Et bien... On ne sait pas !
Et je suis serieux. Semble t-il que pour le moment, se réapprovisionner en Nano n'est pas une priorité, et de nouveaux modèles ne sont pas à l'étude. Comme tout ceci me parait extraordinairement illogique, je pense qu'on devrait bel et bien être ré-approvisionné, mais la question est quand ?
Mystère. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Jeu 18 Fév 2010 - 0:50 | |
| C'est dingue!
C'est justement les accessoires et les applications qui feront vivre nos lapins...
Le partenariat de Violet avec NeaMedia devait d'ailleurs fournir des figurines RFID mais quid au jour d'aujourd'hui? _____________________________ | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Jeu 18 Fév 2010 - 1:41 | |
| Je n'ai pas connaissance des sociétes/groupes avec lesquels Mindscape est en partenariat, concernant le lapin. Je ne peux vous dire. | |
|
| |
Louuu Lapin nain
Localisation : Luxembourg Nabaztag : Aela Nbr de messages : 26 Carottes : 5863
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Jeu 18 Fév 2010 - 13:27 | |
| Pour ceux que cela concernerait, les Nano vert citron et framboise sont eu aussi en rupture de stock...
J'aimerais bien qu'ils rééditent les oreilles rayées, elles sont trop top! Enfin bon, on verra ce qu'ils feront en règle général... | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6884
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Jeu 18 Fév 2010 - 14:26 | |
| Perso, je prie pour qu'ils rééditent le nanoztag en gris pour qu'il soit raccord avec ses oreilles et ma tapisserie... tout est dans le détail !!! Lol | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Jeu 18 Fév 2010 - 14:51 | |
| et moi pour les oreilles noires | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Jeu 18 Fév 2010 - 14:52 | |
| On ne peut qu'espérer que les commerciaux envisageront de sortir des nouveaux nanoz en accord avec le Nabaztag:tag V3
Ce serait impensable de sortir un nouveau modèle sans objets à lui présenter. _____________________________ | |
|
| |
mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5469
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Ven 19 Fév 2010 - 23:20 | |
| Bonsoir, j'arrive pas a beneficier de la promo. j'arrive trop tard??? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Ven 19 Fév 2010 - 23:25 | |
| Oui c'etait jusqu'au 14 fevrier ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5469
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz Ven 19 Fév 2010 - 23:34 | |
| ok ok grrrrrrr merci pour l info! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz | |
| |
|
| |
| 50% de reduc sur les oreilles et les nanoz | |
|