|
| Nanoz et stampz | |
| | Auteur | Message |
---|
Shousetsu Lapin nain
| Sujet: Nanoz et stampz Mar 12 Mar 2013 - 21:01 | |
| Bonjour ! Alors, aujourd'hui, je me suis enfin décidée à redonner vie à mon Nabaztag:tag (il s'appelle Shoushou o/). Je n'ai pas eu de mal grâce aux nombreux conseils trouvés sur ce forum (merci à un peu tout le monde d'ailleurs !). Je n'ai qu'une question (sûrement très bête) qui ne trouve pas de réponse : puis-je encore trouver des Nanoz et des Stampz compatible avec mon Nabaztag:tag quelque part sur internet ? En dehors des ventes de particulier à particulier qui ne m'inspirent plus confiance depuis que j'ai eu de nombreuses mésaventures à ce niveau. Je vous remercie d'avance pour toute réponse ! | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Nanoz et stampz Mar 12 Mar 2013 - 21:26 | |
| c'est internet ou d'autres alternatives _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Shousetsu Lapin nain
| Sujet: Re: Nanoz et stampz Mar 12 Mar 2013 - 22:54 | |
| Je ne suis pas sûre de bien comprendre la question Oo Je cherche à acheter des Nanoz et des Stampz sur internet, oui. Mais pas sur des sites du type "le bon coin" ou autres (donc, pas de particulier à particulier). Plutôt sur des sites comme Amazon. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nanoz et stampz Mer 13 Mar 2013 - 8:09 | |
| Il y a le site officiel : http://store.karotz.com/categorie/8/mini-karotz-tous Sinon, tu peux voir dans la section achat/vente de ce forum. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Nanoz et stampz Mer 13 Mar 2013 - 10:08 | |
| quoi qu'il en soit: internet sur les sites "de confiance"...en boutique fnac suis pas sur qu'il en reste... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| Sujet: Re: Nanoz et stampz Mer 13 Mar 2013 - 11:52 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- Il y a le site officiel : http://store.karotz.com/categorie/8/mini-karotz-tous
Sinon, tu peux voir dans la section achat/vente de ce forum. Ceux du site officiel ne fonctionnent pas uniquement avec le nouveau Karotz ? | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nanoz et stampz Mer 13 Mar 2013 - 11:54 | |
| ils sont 100% compatibles avec les nabaztag:tags (j'ai des nanoz et des flatnanoz... ca fonctionne parfaitement) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| Sujet: Re: Nanoz et stampz Mer 13 Mar 2013 - 12:48 | |
| Ah bah, parfait dans ce cas ! Merci pour l'info ^^ | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nanoz et stampz Jeu 14 Mar 2013 - 10:18 | |
| Pour les Ztamps, ça va être plus compliqué : j'ai l'impression qu'ils sont plus produits et même pour en trouver "de particulier à particulier", les prix grimpent (forte demande et offre très faible :-/) Sinon, content de lire que t'as aps eu de mal grâce au forum, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de chose Et bienvenue ici ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nanoz et stampz Jeu 14 Mar 2013 - 22:01 | |
| Bienvenue de ma part aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanoz et stampz | |
| |
| | | | Nanoz et stampz | |
|