Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cheechee
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Andenne - Belgique
Nbr de messages : 5
Carottes : 5180

Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:32

Bonjour,

Voila j'ai mon tout premier nabaztag depuis hier. J'ai passé une partie de la nuit à le connecter et remplir le profil, mettre des applications ect.

Bref, aujourd'hui, toute impatiente à 14h devant mon lapin j'attends qu'il mette en route la radio que je lui ai demandée ... et gros bug ... Pas un son n'est sorti !

Pourtant il sait parler, j'ai testé la reconnaissance vocale et les messages que je me suis envoyés.

Comment cela se fait t il ?

Pourtant j'ai bien coché les heures à laquelle je voulais qu'il s'enclanche, les radio, flux ect ...

J'espère que vous pourrez m'aider !

Cheechee nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:36

cf page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
gibet_b
Nabz Junior
Nabz Junior
gibet_b


Age : 43
Localisation : Combrailles (63)
Nabaztag : Monsieur Palmer
Nbr de messages : 63
Carottes : 5232

Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:24

En gros : les serveurs de Violet/Mindscape sont dans le brouillard depuis 48 heures, c'est "normal", ça devrait revenir... Tout le monde est dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
fredm74
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pers-Jussy (74)
Nabaztag : Bouba
Nbr de messages : 5
Carottes : 5178

Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:51

Pour jouer avec on lapin: http://www.nabzap.com
Revenir en haut Aller en bas
cheechee
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Andenne - Belgique
Nbr de messages : 5
Carottes : 5180

Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:35

fredm merci pour le lien je me suis inscrite ... Bon à savoir !

gilet : tu pense que c'est du à ca que mon nabaz a clignoté toute la nuit ?!

Orange vert le nez bleu ... les oreilles qui faisaient un tour ...

Il me l'a fait une dizaine de fois sur la nuit.

Ca serait du à la mise à jour pour le problème rencontré ces derniers jours ?

Merci !!

Suis débutante, qu'on me pardonne nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
gibet_b
Nabz Junior
Nabz Junior
gibet_b


Age : 43
Localisation : Combrailles (63)
Nabaztag : Monsieur Palmer
Nbr de messages : 63
Carottes : 5232

Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:37

Je penche plutôt pour le tai chi des oreilles ! C'est une des applications de ton lapin par défaut.

Tu sais que tu peux aussi paramètrer sur ton compte violet les heures de dodo de ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Soly
Nabz Junior
Nabz Junior
Soly


Age : 39
Localisation : toulouse
Nabaztag : Ithaka
Nbr de messages : 83
Carottes : 5226

Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:50

Ha oui en effet cheechee si tu n'as pas envie de te faire réveiller toute la nuit par son taïchi ou encore pire genre par les radios nabzdream il vaut mieux que tu programmes des heures de levé et de couché pour ton lapin. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brainbreakaz
cheechee
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Andenne - Belgique
Nbr de messages : 5
Carottes : 5180

Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:10

Ben pourtant j'ai paramétré les heures.

10-22h. Et la ca a été toute la nuit !! Genre une fois par heure. Car vu qu'il est a coté de moi, les lumières me réveillaient sans cesse nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
gibet_b
Nabz Junior
Nabz Junior
gibet_b


Age : 43
Localisation : Combrailles (63)
Nabaztag : Monsieur Palmer
Nbr de messages : 63
Carottes : 5232

Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:12

cheechee a écrit:
Ben pourtant j'ai paramétré les heures.

10-22h. Et la ca a été toute la nuit !! Genre une fois par heure. Car vu qu'il est a coté de moi, les lumières me réveillaient sans cesse nabzcry

Alors, c'est bizarre... As-tu essayé d'envoyer un message sur ton lapin ? Ca fonctionne ? Ces jours-ci, comme la moitié des trucs ne fonctionnent plus, c'est difficile de diagnostiquer une panne/problème.

Sinon, tu as le droit de le débrancher ton lapin, il va pas te mordre !
Revenir en haut Aller en bas
cheechee
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Andenne - Belgique
Nbr de messages : 5
Carottes : 5180

Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:18

oui et le message est passé. C'est pour ca que je me suis dit que vu qu'il y avait eu pas mal de soucis dernièrement c'était pe du a ca ... Mais bon ... Je doute quand meme.

Si je le débranche je vais devoir à chaque fois le reconfigurer non ?!
Revenir en haut Aller en bas
gibet_b
Nabz Junior
Nabz Junior
gibet_b


Age : 43
Localisation : Combrailles (63)
Nabaztag : Monsieur Palmer
Nbr de messages : 63
Carottes : 5232

Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:26

cheechee a écrit:
oui et le message est passé. C'est pour ca que je me suis dit que vu qu'il y avait eu pas mal de soucis dernièrement c'était pe du a ca ... Mais bon ... Je doute quand meme.

Si je le débranche je vais devoir à chaque fois le reconfigurer non ?!

C'est sûrement du à ça ! Attends que les choses s'arrangent pour les autres avant de pousser plus loin tes investigations.

Non, pas besoin de configurer à chaque fois que tu branches ! Les applications sont enregistrés sur le serveur de violet, et les paramètres de connexion à ton réseau sont stockés sur la mémoire du lapin, qui ne s'efface pas en cas de coupure de courant (heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
cheechee
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Andenne - Belgique
Nbr de messages : 5
Carottes : 5180

Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:37

ok parfait merci je verrais cette nuit si ca recommence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !   Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalisation Nabaz
» Nabaz-p@d
» Le nabaz faible
» MON NABAZ S'ETEINT
» mis en route du nabaz tag svp le 17.12.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: