| Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheechee Lapin nain
Localisation : Andenne - Belgique Nbr de messages : 5 Carottes : 5393
| Sujet: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Mer 3 Mar 2010 - 16:32 | |
| Bonjour, Voila j'ai mon tout premier nabaztag depuis hier. J'ai passé une partie de la nuit à le connecter et remplir le profil, mettre des applications ect. Bref, aujourd'hui, toute impatiente à 14h devant mon lapin j'attends qu'il mette en route la radio que je lui ai demandée ... et gros bug ... Pas un son n'est sorti ! Pourtant il sait parler, j'ai testé la reconnaissance vocale et les messages que je me suis envoyés. Comment cela se fait t il ? Pourtant j'ai bien coché les heures à laquelle je voulais qu'il s'enclanche, les radio, flux ect ... J'espère que vous pourrez m'aider ! Cheechee | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Mer 3 Mar 2010 - 16:36 | |
| cf page d'accueil ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Combrailles (63) Nabaztag : Monsieur Palmer Nbr de messages : 63 Carottes : 5445
| Sujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Mer 3 Mar 2010 - 17:24 | |
| En gros : les serveurs de Violet/Mindscape sont dans le brouillard depuis 48 heures, c'est "normal", ça devrait revenir... Tout le monde est dans le même cas. | |
|
| |
fredm74 Lapin nain
Localisation : Pers-Jussy (74) Nabaztag : Bouba Nbr de messages : 5 Carottes : 5391
| Sujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Mer 3 Mar 2010 - 17:51 | |
| Pour jouer avec on lapin: http://www.nabzap.com | |
|
| |
cheechee Lapin nain
| Sujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Jeu 4 Mar 2010 - 9:35 | |
| fredm merci pour le lien je me suis inscrite ... Bon à savoir ! gilet : tu pense que c'est du à ca que mon nabaz a clignoté toute la nuit ?! Orange vert le nez bleu ... les oreilles qui faisaient un tour ... Il me l'a fait une dizaine de fois sur la nuit. Ca serait du à la mise à jour pour le problème rencontré ces derniers jours ? Merci !! Suis débutante, qu'on me pardonne | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Combrailles (63) Nabaztag : Monsieur Palmer Nbr de messages : 63 Carottes : 5445
| Sujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Jeu 4 Mar 2010 - 9:37 | |
| Je penche plutôt pour le tai chi des oreilles ! C'est une des applications de ton lapin par défaut.
Tu sais que tu peux aussi paramètrer sur ton compte violet les heures de dodo de ton lapin. | |
|
| |
Soly Nabz Junior
Age : 39 Localisation : toulouse Nabaztag : Ithaka Nbr de messages : 83 Carottes : 5439
| Sujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Jeu 4 Mar 2010 - 9:50 | |
| Ha oui en effet cheechee si tu n'as pas envie de te faire réveiller toute la nuit par son taïchi ou encore pire genre par les radios il vaut mieux que tu programmes des heures de levé et de couché pour ton lapin. | |
|
| |
cheechee Lapin nain
| Sujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Jeu 4 Mar 2010 - 10:10 | |
| Ben pourtant j'ai paramétré les heures. 10-22h. Et la ca a été toute la nuit !! Genre une fois par heure. Car vu qu'il est a coté de moi, les lumières me réveillaient sans cesse | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
| Sujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Jeu 4 Mar 2010 - 10:12 | |
| - cheechee a écrit:
- Ben pourtant j'ai paramétré les heures.
10-22h. Et la ca a été toute la nuit !! Genre une fois par heure. Car vu qu'il est a coté de moi, les lumières me réveillaient sans cesse Alors, c'est bizarre... As-tu essayé d'envoyer un message sur ton lapin ? Ca fonctionne ? Ces jours-ci, comme la moitié des trucs ne fonctionnent plus, c'est difficile de diagnostiquer une panne/problème. Sinon, tu as le droit de le débrancher ton lapin, il va pas te mordre ! | |
|
| |
cheechee Lapin nain
| Sujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Jeu 4 Mar 2010 - 11:18 | |
| oui et le message est passé. C'est pour ca que je me suis dit que vu qu'il y avait eu pas mal de soucis dernièrement c'était pe du a ca ... Mais bon ... Je doute quand meme.
Si je le débranche je vais devoir à chaque fois le reconfigurer non ?! | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
| Sujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Jeu 4 Mar 2010 - 11:26 | |
| - cheechee a écrit:
- oui et le message est passé. C'est pour ca que je me suis dit que vu qu'il y avait eu pas mal de soucis dernièrement c'était pe du a ca ... Mais bon ... Je doute quand meme.
Si je le débranche je vais devoir à chaque fois le reconfigurer non ?! C'est sûrement du à ça ! Attends que les choses s'arrangent pour les autres avant de pousser plus loin tes investigations. Non, pas besoin de configurer à chaque fois que tu branches ! Les applications sont enregistrés sur le serveur de violet, et les paramètres de connexion à ton réseau sont stockés sur la mémoire du lapin, qui ne s'efface pas en cas de coupure de courant (heureusement). | |
|
| |
cheechee Lapin nain
| Sujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! Jeu 4 Mar 2010 - 11:37 | |
| ok parfait merci je verrais cette nuit si ca recommence ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! | |
| |
|
| |
| Applications de mon nabaz ... s'enclenchent pas ! | |
|