Sujet: Problème connexion au lapin impossible Jeu 4 Mar 2010 - 17:38
Bonjour j'ai acheté un lapin avec la super offre Mindscape , j'ouvre mon lapin je suis la manip voyant bleu , je me connecte une première fois par wifi a mon lapin , je tape mes infos et me trompe dans ma clé WEP j'eteins et rallume la lapin et là plus rien. Je capte plus le wifi du lapin et quand j'essaye de me connecté mannuelement par airport , le message affiché : délai de connexion. Merci de votre aide
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : ArgenteuilNbr de messages : 102 Carottes : 5480
Sujet: Re: Problème connexion au lapin impossible Jeu 4 Mar 2010 - 18:44
Eteins le et rallume le en appuyant sur sa tete, pour recommencer l'opération pense entre temps à te remettre sur son SSID
elpea Lapin nain
Sujet: Re: Problème connexion au lapin impossible Jeu 4 Mar 2010 - 18:54
Remettre sur son SSID c'est a dire j'ai essayé une multitude de fois je ne capte plus le lapin..
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Problème connexion au lapin impossible Jeu 4 Mar 2010 - 19:09
Bonjour
Tu as rebranché le lapin en appuyant sur la tete ? il devrait devenir bleu ! C'est le cas ? si oui est-ce que tu arrives à te connecter au reseau NabaztagXX ?
si non essaye avec un autre appareil wifi (iphone ou autre)
Sujet: Re: Problème connexion au lapin impossible Jeu 4 Mar 2010 - 19:19
Deja essayer il redevient bleu , je ne capte pas le NabaztagXX meme manuellement je n'y arrive pas j'ai essayé avec psp , iphone rien a faire...
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Problème connexion au lapin impossible Jeu 4 Mar 2010 - 19:24
Le lapin n'est pas bleu depuis plus de 10 min ? tu ne vois le reseau avec aucun appareil ou tu vois le reseau mais tu n'arrives pas à te connecter dessus ?
Sujet: Re: Problème connexion au lapin impossible Jeu 4 Mar 2010 - 19:30
Je ne vois pas le reseau non je ne l'ai pas laisser en bleu plus de 10 min , pourtant j'ai reussi une fois a me connecté et a capter le wifi :/
Sujet: Re: Problème connexion au lapin impossible Jeu 4 Mar 2010 - 21:15
Si tu ne vois le reseau avec aucun appareil malgre le fait que le lapin soit bleu depuis moins de 10 min et que tu te situe a moins de 1 m du lapin --> echange en magasin sous garantie !
Sujet: Re: Problème connexion au lapin impossible Jeu 4 Mar 2010 - 23:13
Merci de votre aide les gens , je vais contacté Mindscape pour un echange !