Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Connexion au lapin impossible après déménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teejhan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6149

Connexion au lapin impossible après déménagement Empty
MessageSujet: Connexion au lapin impossible après déménagement   Connexion au lapin impossible après déménagement Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:45

Bonjour tout le monde.
Oui, je sais, il y a une tonne de topics sur le sujet, mais je n'y arrive vraiment pas.
Historique de la situation :
1/ France avec Club Internet. Tout fonctionne sauf que tous les PCs et le lapin sont configurés en IP fixe.
2/ Déménagement à l'autre bout du monde (Vancouver - BC). On fait ouvrir une ligne internet avec du WiFi (Telus / Modem Routeur Wifi inclus). Le Wifi fonctionne.
3/ On branche le lapin. Les loupiottes sont bleues. On voit le lapin dans la liste des réseaux disponibles mais impossible de s'y connecter.

Je précise que je suis sur un portable Acer avec une carte Wifi qui est le même qui avait configuré le lapin en France. Cependant, les paramètres IP sont passés en automatique. Le lapin est un nabaztag/tag.

Je pense que le problème vient des résiduts de la configuration française, mais comme je n'arrive pas à me connecter au lapin (Avec ou sans IP fixe), je suis un peu marron.

Help.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Connexion au lapin impossible après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin impossible après déménagement   Connexion au lapin impossible après déménagement Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:52

Normalement le fais que tu sois en IP Fixe (sur le lapin) ne devrait pas empecher l'ordi en IP dynamique de se connecter au lapin.

Tu as quel systeme d'exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
teejhan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6149

Connexion au lapin impossible après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin impossible après déménagement   Connexion au lapin impossible après déménagement Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:03

Pardon, j'ai oublié de le préciser. Je suis sous Vista bien sûr ! Trop facile sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Connexion au lapin impossible après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin impossible après déménagement   Connexion au lapin impossible après déménagement Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:06

Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu.
Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lance le fichier télécharger
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1

Euh si t'arrive a pas te connecter ce truc va pas marcher.
Xa marque quoi comme message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
teejhan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6149

Connexion au lapin impossible après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin impossible après déménagement   Connexion au lapin impossible après déménagement Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:27

Juste "Impossible de se connecter à Nabazatag05". Ensuite, quand je fais "Corriger le problème", je pense qu'il génère une autre adresse IP, mais ça ne marche toujours pas yellownabzsad
Est-il possible que le lapin ait été endommagé pendant le transport ? Comment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Connexion au lapin impossible après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin impossible après déménagement   Connexion au lapin impossible après déménagement Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:33

Ton pc n'est pas trop loin de ton lapin ?
Ton lapin est en bleu depuis combien de temps (essaye de le passer en bleu juste avant de tenter la connexion)
Essaye di possible d'un autre pc/psp/ds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
teejhan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6149

Connexion au lapin impossible après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin impossible après déménagement   Connexion au lapin impossible après déménagement Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:52

Je suis juste à côté du lapin. J'ai déjà essayé juste après l'avoir "rebooté", mais rien de neuf. Je vais voir si je peux mettre la main sur un autre pc, mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Connexion au lapin impossible après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin impossible après déménagement   Connexion au lapin impossible après déménagement Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:25

Tu as Avast ? ou Norton ou un firewall ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Connexion au lapin impossible après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin impossible après déménagement   Connexion au lapin impossible après déménagement Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:09

Y a un truc que je pige pas. Singulièrement, le changement de pays n'affecte ni les ordinateurs, ni les lapins et il n'y a juste qu'à changer le SSID et la clé de cryptage que ce soit sur un ordinateur, une console et autres objets communiquants. Franchement y a des fois je vous pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Connexion au lapin impossible après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion au lapin impossible après déménagement   Connexion au lapin impossible après déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion au lapin impossible après déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement,1 verte reste orange, impossible connexion 192.168.0.1
» Connexion au reseau wifi de mon lapin impossible
» Connexion au lapin impossible..
» Aprés coupure de courant impossible de reconecté mon lapin
» [RESOLU] Connexion au lapin impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: