Localisation : Seine et MarneNabaztag : PinkLADYNbr de messages : 4 Carottes : 5387
Sujet: Applications qui ne fonctionnent pas :/ Jeu 4 Mar 2010 - 19:29
Bonjour ^^. J'ai eu 2 lapin Récemment et Je ne sais pas Du tout m'en Servir --' Je ne Sais pas Se que sont des ' Nabcast ' et Plein d'autres chose comme sa Mais quand je me Connecte sur Violet.net et Que je mets des Applications Sur mon Lapin " PinkLADY " Aucune ne Marchent d'autant plus que comme aucun de mes amis on un Lapin, il ne me sert pratiquement a rien ...Comment faire est ce Que Quelqun Pourrait m'expliquer un petit peu s'il vous plait ^^ ?
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : ArgenteuilNbr de messages : 102 Carottes : 5480
Sujet: Re: Applications qui ne fonctionnent pas :/ Jeu 4 Mar 2010 - 19:49
cf message sur la page d'accueil de ce forum.
Rien d'autre à part fulminer
Heaart Lapin nain
Localisation : Seine et MarneNabaztag : PinkLADYNbr de messages : 4 Carottes : 5387
Sujet: Re: Applications qui ne fonctionnent pas :/ Jeu 4 Mar 2010 - 19:51
cf ? désolé je suis pas tellement douée ^^'
gibet_b Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Combrailles (63)Nabaztag : Monsieur PalmerNbr de messages : 63 Carottes : 5444
Sujet: Re: Applications qui ne fonctionnent pas :/ Jeu 4 Mar 2010 - 19:54
En haut de la page d'accueil du forum il est dit que les serveurs de violet sont dans la choucroute depuis quelques jours... Tout le monde est donc dans le même cas que toi, on attend que cela revienne.
Heaart Lapin nain
Sujet: Re: Applications qui ne fonctionnent pas :/ Jeu 4 Mar 2010 - 19:56
ah oui --' Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Applications qui ne fonctionnent pas :/