Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag et Bbox | |
| | Auteur | Message |
---|
luckydid Lapin nain
| Sujet: Nabaztag et Bbox Ven 5 Mar 2010 - 1:55 | |
| Bonjour, Ce week-end, je dois installer, chez un proche, un lapin qui devra fonctionner avec une Bbox Bouygues. Problème : sur le site de Violet, je ne vois pas de procédure prévue pour cette box. Et ici, je n'ai trouvé que ce topic. Résultat, ben, je ne suis pas très rassuré. Si quelqu'un connaît la procédure pas à pas avec la Bbox (et Windows 7 pour couronner le tout) et qu'il ou elle a quelques conseils à me donner, qu'il ou elle n'hésite pas... Merci beaucoup | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag et Bbox Ven 5 Mar 2010 - 7:23 | |
| Bonjour S'il n'y a pas beaucoup de post sur le forum avec une bbox c'est que ca doit marcher simplement Il faut suivre la procédure standard et faire si besoin est attention à un eventuel filtrage par adresse mac ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | luckydid Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag et Bbox Lun 8 Mar 2010 - 1:38 | |
| Bonjour, Tu avais raison, je me faisais du souci pour rien. En 5 minutes, le lapin était connecté. Il faut dire que le Nabaztag:Tag est désormais accompagné d'un guide de mise en route extrêmement clair (je dis "désormais" car je ne crois pas avoir eu ça avec le mien au tout début 2007). Merci beaucoup ! PS : Sinon, j'ai vu à cette occasion que l'horoscope a disparu et c'est bien dommage (j'ai aussi mieux compris pourquoi mon lapin me baragouine à la place une adresse web bizarre et interminable tous les matins) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag et Bbox | |
| |
| | | | Nabaztag et Bbox | |
|