albatore Lapin nain
Localisation : saint leu la foret Nbr de messages : 2 Carottes : 4190
| Sujet: pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Dim 16 Juin 2013 - 23:48 | |
| bonjour bonjour mes lapinous je viens de racheter un nabaztag tag d'occasion (j avais le V1 au tout début des dinosaures ça fait 8 h que j'essaye de le connecter , j ai changé mon réseau bbox en WPA classique mais rien n'y fait ! mon nab reste orange de partout en fait dés que j essaye de l ajouter le wifi de mon nab disparait d'où le fait qu'il reste orange est ce que quelqu un aurait une ptite idée parce que là je desespère bise mes lapinous | |
|
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Lun 17 Juin 2013 - 13:12 | |
| - albatore a écrit:
- en fait dés que j essaye de l ajouter le wifi de mon nab disparait d'où le fait qu'il reste orange
Salut Désolé mais faudra être un peu plus précis parce que là, j'avoue ne pas du tout comprendre ce que tu veux dire _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
albatore Lapin nain
Localisation : saint leu la foret Nbr de messages : 2 Carottes : 4190
| Sujet: Re: pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Lun 17 Juin 2013 - 19:22 | |
| ah ah ah bon j ai réussi à connecter mon nabaztag tag d occasion au wifi ça ouf c est fait, par contre peux tu me dire pourquoi quand je vais sur le nabaztag.com pour enregistrer mon lapin (donc je tape register) rien ne s'affiche ??? juste le logo béta et le site en fond mais pas de possibilité de m'enregistrer? c est triste un lapin pas activé non ? :'( merci pour ton aide | |
|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Lun 17 Juin 2013 - 22:17 | |
| Malheureusement, ce site est assez capricieux, et n'est plus maintenu par son créateur. Donc il faut tatonner, ou changer de serveur.
Personnelement, j'utilise mon serveur (logique). Je viens cependant de cliquer sur register sur nabaztag.com, et ca marche : ca affiche une fenetre "popin". Tu as le javascript activé sur ton navigateur ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb connection wifi nabaztag tag sous bbox | |
| |
|