Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 pb connection wifi nabaztag tag sous bbox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albatore
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint leu la foret
Nbr de messages : 2
Carottes : 3951

pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Empty
MessageSujet: pb connection wifi nabaztag tag sous bbox   pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:48

bonjour bonjour mes lapinous
je viens de racheter un nabaztag tag d'occasion (j avais le V1 au tout début des dinosaures yellownabzwink
ça fait 8 h que j'essaye de le connecter , j ai changé mon réseau bbox en WPA classique mais rien n'y fait !
mon nab reste orange de partout yellownabzsad 
en fait dés que j essaye de l ajouter le wifi de mon nab disparait d'où le fait qu'il reste orange
est ce que quelqu un aurait une ptite idée parce que là je desespère

bise mes lapinous
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13103

pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Empty
MessageSujet: Re: pb connection wifi nabaztag tag sous bbox   pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:12

albatore a écrit:
en fait dés que j essaye de l ajouter le wifi de mon nab disparait d'où le fait qu'il reste orange

Salut yellownabzsmile

Désolé mais faudra être un peu plus précis parce que là, j'avoue ne pas du tout comprendre ce que tu veux dire yellownabzsmile

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Bigpna11pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Nabzbu11pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Blasonpb connection wifi nabaztag tag sous bbox Nabzbu11pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Bigpna11

pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
albatore
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint leu la foret
Nbr de messages : 2
Carottes : 3951

pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Empty
MessageSujet: Re: pb connection wifi nabaztag tag sous bbox   pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:22

ah ah ah yellownabzwink 
bon j ai réussi à connecter mon nabaztag tag d occasion au wifi ça ouf c est fait, par contre peux tu me dire pourquoi quand je vais sur le nabaztag.com pour enregistrer mon lapin (donc je tape register) rien ne s'affiche ??? juste le logo béta et le site en fond mais pas de possibilité de m'enregistrer? c est triste un lapin pas activé non ? :'(
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Empty
MessageSujet: Re: pb connection wifi nabaztag tag sous bbox   pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:17

Malheureusement, ce site est assez capricieux, et n'est plus maintenu par son créateur.
Donc il faut tatonner, ou changer de serveur.

Personnelement, j'utilise mon serveur (logique).
Je viens cependant de cliquer sur register sur nabaztag.com, et ca marche : ca affiche une fenetre "popin". Tu as le javascript activé sur ton navigateur ?

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Empty
MessageSujet: Re: pb connection wifi nabaztag tag sous bbox   pb connection wifi nabaztag tag sous bbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb connection wifi nabaztag tag sous bbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free
» PROBLEME CONNECTION LAPIN ET BBOX (BOUYGUESTELECOM)
» [RESOLU] Nabaztag et ibook pas wifi + freebox wifi
» Nabaztag et Bbox
» Bbox et nabaztag tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: