| mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clooney30 Lapin nain
Localisation : nimes Nabaztag : gorgio Nbr de messages : 43 Carottes : 6174
| Sujet: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Sam 29 Déc 2007 - 11:08 | |
| bonjour,
je galère depuis 3 jours pour mettre en route mon lapin sous vista, sur ma freebox hd ... la connexion apparait NABAZTAGXX mais la conexion ne se fait pas j'ai fait tu ce que l'on me préconisait ... mais rien tjs rien ... HELP !! HELP!!! | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Sam 29 Déc 2007 - 11:15 | |
| leconseil avec vista c'est d'essayer avec un autre pc sous xp ou avec un smartphone une psp ou n'importe quoi qui fait wi fi( si possible) et juste pour la config | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Sam 29 Déc 2007 - 18:38 | |
| Ou essaye ici
http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Dim 30 Déc 2007 - 10:38 | |
| Tu peux nous dire où tu bloques par rapport à l'animation flash ? | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 8:48 | |
| Lorsque je confirme la demande de conexion ... rien ne se passe ... [/b] | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 9:52 | |
| Tu as regardé en faisant Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Invite de commandes puis en tapant ipconfig /all ce que tu avais comme adresse IP pour ta carte Wifi ? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 9:53 | |
| Comment ça ? tu ne reçois pas d'adresse IP ou tu n'arrives pas à te connecter à http://192.168.0.1 ? | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 10:40 | |
| resultat de ipconfig statut du media : deconnexté suffixe ... : carte réseau sans fil aeros adresse physique : 00-19-7D- DHCP activé : oui congig autoactivé : oui
voila ...[/url] | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 10:43 | |
| Super, carte wifi déconnectée... Et tu veux que ton PC communique avec ton lapin ?
Donc voilà par ailleurs je demandais l'adresse IP de ta carte, apparemment tu ne l'as pas trouvée. Allez copie écran s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 10:52 | |
| (toujours aussi aimable ce père fouettard ) | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 10:55 | |
| j'ai la copie ecran mais comment je te la transmet ???[/img][/url] | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 10:59 | |
| Tu cliques sur le bouton "Répondre" puis sur les 2 boutons : "Image" et "Herberger une image". Je deviens triste car vous êtes de plus en plus nombreux à ne plus savoir lire, écrire et encore moins découvrir les choses | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:12 | |
| (je t'ai aidé ) | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:15 | |
| pas assez mais marfab bosse dessus !!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:23 | |
| Hum moi se que je ne comprends pas c'est pourquoi ton réseau local est configuré directement sur internet... As-tu activé le mode routeur de ta freebox ? (pour info)
ta carte réseau wifi est pourtant bien configurée pour se connecter au lapin, essayes de créer le réseau manuellement nabaztagXX, comme tu peux voir dans les différentes docs du forum! | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:30 | |
| oui le mode routeur de ma freebox est activé ... pour le reste je ne comprends pas non plus !!!!! cherchons encore ts les 2 et le premier qui a trouvé contacte l'autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:31 | |
| tu as essayé ? de créer le réseau manuellement ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:32 | |
| Ta carte Wifi n'est pas activée. Tu peux la mettre en route à moins que ton PC ne soit pas équipé du ouifi | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:34 | |
| T'as pas vu l'imprim écran ? Marf ? y'a bien une carte wifi, mais qui est déconnectée pas desactivée. | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:35 | |
| mon wifi est activé ... comment creer le réseau manuelllement ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:38 | |
| (tiens aufaite t'as suivis ça : http://fabrice38360.free.fr/Autres_fichiers/Pinpin6.swf ) | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:41 | |
| oui mais je le suivrai mieux si ma connexion se faisait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:42 | |
| Hum j'ai pas de Vista chez moi, je sais pas si la gestion manuel des réseaux à changé ... Marf ? You can ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:43 | |
| On peut tout à fait créer un réseau manuellement en allant dans le centre réseau et partages. Il y a une section créer un réseau il me semble. Mon portable avec vista n'est pas allumé là, miais je sais que j'avais fait cette manip' quand j'étais partie en vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free | |
| |
|
| |
| mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free | |
|