| mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:43 | |
| On peut tout à fait créer un réseau manuellement en allant dans le centre réseau et partages. Il y a une section créer un réseau il me semble. Mon portable avec vista n'est pas allumé là, miais je sais que j'avais fait cette manip' quand j'étais partie en vacances. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:44 | |
| http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
y'a un tutos de ça ! | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
Localisation : nimes Nabaztag : gorgio Nbr de messages : 43 Carottes : 6174
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 11:59 | |
| desolé mais rien ne fonctionne connexion mannuel non plus ... je vais abandonner ... j'ai un p910i comme portable si ca peut servir | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 12:12 | |
| Et ça peut fonctionner | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 12:25 | |
| oui ça devrait focntionner sans problème ! | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 17:22 | |
| c'est deja bien j'ai recup une cle wifi est maintenant autre sousci je suis en connectivité limité sur le nab !!!... Estce Normal ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Lun 31 Déc 2007 - 17:34 | |
| regarde si ta clef wifi est en mode b+g. | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Jeu 3 Jan 2008 - 18:59 | |
| comment regarder si ma clef est en mode b+g ?? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Jeu 3 Jan 2008 - 20:45 | |
| Ce doit être lié au réglage de Vista. Tant que tu as une IP de type 192.168.0.120 par exemple (vérifiable en ligne de commande de type ipconfig /all) ça devrait fonctionner. Tu as au moins essayé d'accéder à la page de configuration ? | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 8:22 | |
| oui et j'ai rentré les paramètres | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 8:50 | |
| tu nous fais des copies écran ? | |
|
| |
Jessica81 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Du coté d'Albi, sud-Ouest Nabaztag : SweetPeanut Nbr de messages : 51 Carottes : 6292
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 9:07 | |
| - marfab a écrit:
- Tu peux nous dire où tu bloques par rapport à l'animation flash ?
Mercii !! J'avais un souci pour configurer mon lapinou, mais grâce à ce tuto, c'est good !! Merci z'a vous !! | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Lapin orange au démarrage !!! Ven 4 Jan 2008 - 9:43 | |
| Mon lapin reste orange sur 4 led ... HELP!!! AYUDO !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 9:46 | |
| Houlala bonjour à toi ! Déjà dis nous pleins de choses avant que l'ont puisse t'aider : --Type de lapin --Modem /routeur --FAI (Fournisseur d'acces) --System d'exploitation --Ton Pc est équipé du wifi ? --ton routeur est équipé du wifi ? Dis nous tous ! | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 9:53 | |
| NABAZTAG/TAG FREEBOX HD FREE VISTA OUI CLE NETGEAR OUI | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 9:56 | |
| - Tu as fais quoi comme configuration sur ton lapin ? (c'est possible de nous faire des imprims écrans ?)
- Tu as quoi comme protection de wifi ?(Evite les caractère spéciaux dans le SSID et la clé WPA ou WEP) | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 9:58 | |
| SSID SANS CARactères speciaux et clé WPA TKIP | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 10:01 | |
| Tu arrives bien a te connecter à ta page de configuration du lapin ? Et si oui dis nous se que tu as mi sdedans (par un imprim écran) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 10:05 | |
| pour Jessica.
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 10:05 | |
| Clooney, ouvrir plusieurs topic ne servira à rien. Je colle celui-ci à ton premier topic pour plus de clarté. | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 10:08 | |
| J'avais même pas vu ... Je me disais bien que le pseudo me disait quelquechose ... | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 10:09 | |
| Désolé je suis nouveau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 10:13 | |
| tu as réussis à te connecter à ton Lapin ? | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 10:14 | |
| SSID : NETWORK ENCRIPTION WPA KEY : JEJECLOONEY
Merci ... | |
|
| |
clooney30 Lapin nain
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free Ven 4 Jan 2008 - 10:16 | |
| oui mais a la connexion il me dit "anormalement long " et il me met en connectivité limité ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free | |
| |
|
| |
| mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free | |
|