Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cette fois j'en ai marre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleproust
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : leuville
Nbr de messages : 9
Carottes : 5194

Cette fois j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Cette fois j'en ai marre !   Cette fois j'en ai marre ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:28

Coupures régulières du serveur, impossible de mettre un podcast... il me dit adresse invalide ou le nabaztag me dit pas de nouveau contenu sur lire un podcast.

Idem pour les 3/4 des flux RSS : pas de nouveau contenu pour lire un flux RSS.

Vraiment, si quelqu'un a une réponse à ces problèmes, alors aidez moi s'il vous plait.

Car je n'arrive toujours pas à comprendre un tel engouement pour un objets dont les services annoncés ne fonctionnent pas.

Enorme merci à ceux qui pourront répondre à mes problèmes : En gros, je cherche un liste de flux rss et podcast qui fonctionnent avec le lapin. Il en existe très peu j'ai l'impression. Un exemple tout bête : un podcast météo qui fonctionne sur le lapin (il y en a des centaines sur internet et aucun ne marche)
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mamie


Localisation : Toulouse
Nabaztag : Panda
Nbr de messages : 141
Carottes : 5291

Cette fois j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois j'en ai marre !   Cette fois j'en ai marre ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:57

Je ne connais pas encore trop ça (ça ne fait que quelques jours que j'ai mon lapin) mais vérifie que ce sont ben des podcast en mp3 et pas en wma, aac ou autre, d'après ce que j'ai pu lire, le lapin ne connait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois j'en ai marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] marre de cette connexion
» [résolu] Cette fois c'est avec le neuf que ca bloque...
» re pblm pour connecter mon lapin (sur free revolution cette fois ci)
» Bouuuh marre de ce lapinou...
» Coup de geule, y'en a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: