|
| WPA2 Personnel | |
| | Auteur | Message |
---|
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5623
| Sujet: WPA2 Personnel Jeu 11 Mar 2010 - 0:54 | |
| Bonjour, Question rapide, le WPA2 Personnel est t'il prit en charge par le Lapin? Merci =) | |
| | | Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5494
| Sujet: Re: WPA2 Personnel Jeu 11 Mar 2010 - 1:00 | |
| Tout ce que je peux te dire avec assurance c'est que chez moi, avec mon lapin, le WPA (TKIP + AES) marche. | |
| | | mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5623
| Sujet: Re: WPA2 Personnel Jeu 11 Mar 2010 - 1:42 | |
| - Mamie a écrit:
- Tout ce que je peux te dire avec assurance c'est que chez moi, avec mon lapin, le WPA (TKIP + AES) marche.
Je crois que tu à dans ce cas, WPA (1) Je ne sait pas, en verras rendu là! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13327
| Sujet: Re: WPA2 Personnel Jeu 11 Mar 2010 - 6:56 | |
| - mymikestory a écrit:
- Bonjour,
Question rapide, le WPA2 Personnel est t'il prit en charge par le Lapin?
Merci =) Non _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6629
| Sujet: Re: WPA2 Personnel Jeu 11 Mar 2010 - 10:38 | |
| Je confirme : les Nabaztag/tag gèrent le WiFi ayant comme protocole de sécurité soit le WEP soit le WPA, mais pas le WPA2 (que ce soit personnel ou entreprise). Il est assez facile de s'infiltrer dans un réseau en WEP, un peu moins facile dans un réseau en WPA, et beaucoup plus difficile dans un réseau WPA2. J'aurai préféré moi aussi que nos lapins gèrent le WPA2, mais il faut faire un choix : c'est soit WEP ou WPA, soit laisser l'animal dans sa boîte... | |
| Sujet: Re: WPA2 Personnel Jeu 11 Mar 2010 - 15:39 | |
| Donc, il seras plus approprié d'aller en WPA et de mettre un filtre MAC? Est-il possible d'avoir le MAC du lapin? | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103601
| Sujet: Re: WPA2 Personnel Jeu 11 Mar 2010 - 16:02 | |
| - mymikestory a écrit:
- Donc, il seras plus approprié d'aller en WPA et de mettre un filtre MAC? Est-il possible d'avoir le MAC du lapin?
C'est assez simple, sous le lapin, sur l'étiquette, c'est écrit! _____________________________ | |
| Sujet: Re: WPA2 Personnel Jeu 11 Mar 2010 - 17:08 | |
| Parfait =) Je me raproche de plsu en plus de l'adoption de mon lapin! | |
| | | lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6629
| Sujet: Re: WPA2 Personnel Jeu 11 Mar 2010 - 17:10 | |
| - mymikestory a écrit:
- Donc, il seras plus approprié d'aller en WPA et de mettre un filtre MAC? Est-il possible d'avoir le MAC du lapin?
Oui en effet, pour sécuriser un peu plus ton réseau tu peux mettre des règles basées sur les adresses MAC (pour le Nabaztag il s'agit du numéro de série) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WPA2 Personnel | |
| |
| | | | WPA2 Personnel | |
|