|
| Nabaztag/tag et WPA2 Securité | |
| | Auteur | Message |
---|
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6568
| Sujet: Nabaztag/tag et WPA2 Securité Mer 29 Nov 2006 - 17:14 | |
| Bonjour ,
j'ai precommandé mon Nabaztag/tag à Amazon.fr pour le livraision avec l'espagne . Mon routeur netgear avez a neuf firmware avec WPA2 securité.
Je voudrais connaître si le nabaztag aura un support WPA2 .
Merci Beacoup, Cantunis-bcn Barcelone , Espagne | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7159
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et WPA2 Securité Mer 29 Nov 2006 - 20:25 | |
| Le WPA c'est sur, le WPA2 j'en sais rien. | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13340
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et WPA2 Securité Jeu 30 Nov 2006 - 9:48 | |
| Il me semble que dans le premier chat sur le sujet, la question avait été posée et qu'ils avaient dit qu'ils essayaient de faire en sorte qu'il supporte le WPA2 mais, à l'époque, ils ne pouvaient pas promettre que ça soit le cas... Donc ils y ont pensé, c'est sûr, ils ont apparement essayé mais je sais aps ce que ça a donné :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6568
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et WPA2 Securité Jeu 30 Nov 2006 - 19:50 | |
| D' accord, donc quand mon Nabaztag arrive à une maison, je verrai déjà dans le manuel qu'il met | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6636
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et WPA2 Securité Jeu 30 Nov 2006 - 19:54 | |
| on aura les infos avant ça j'espère... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7159
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et WPA2 Securité Jeu 30 Nov 2006 - 19:54 | |
| Je penche pour du WPA mais pas du WPA2 | |
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et WPA2 Securité Jeu 30 Nov 2006 - 20:03 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- on aura les infos avant ça j'espère...
d'accord , s'iln'a pas WPA2 j'utiliserai le WPA, parce que le Nabaztag l'a également acheté | |
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et WPA2 Securité Ven 1 Déc 2006 - 17:56 | |
| CONFIRMEE Sur Violet . NABAZTAG/Tag ne pas aura support pour le WPA2 | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6636
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et WPA2 Securité Ven 1 Déc 2006 - 23:25 | |
| Ok très bonne info ! Merci Cantunis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et WPA2 Securité | |
| |
| | | | Nabaztag/tag et WPA2 Securité | |
|