|
| radio de m*$^% ! | |
| | Auteur | Message |
---|
nitrous Lapin nain
Age : 37 Localisation : Nantes Nabaztag : Otaku Nbr de messages : 24 Carottes : 5629
| Sujet: radio de m*$^% ! Mer 24 Mar 2010 - 20:37 | |
| salut! bon, je vous ecris car j'ai des problemes avec Maxx: il ne veux lire aucune radio!!!!! je lui ai programmé AZN Radio pour quel se déclanche avec le nanoztag, mais se ne marche pas. quand j'appel une radio par la voie, il me sort une radio anglaise et se une fois sur deux... que faire?? les radios marchent pourtant bien quand je les demarre avec NabazPlayer pour Iphone. Help!!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: radio de m*$^% ! Jeu 25 Mar 2010 - 0:38 | |
| Bonjour
Le lapin marche uniquement avec les radio qui diffusent en mp3 Essaye Alpes1Grenoble qui marche (c'est testé) tu la trouveras sur www.zcripts.com/inabz _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6884
| Sujet: Re: radio de m*$^% ! Jeu 25 Mar 2010 - 0:45 | |
| | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: radio de m*$^% ! Jeu 25 Mar 2010 - 14:04 | |
| Si je dit "33" il me passe le médecin! _____________________________ | |
| | | nitrous Lapin nain
Age : 37 Localisation : Nantes Nabaztag : Otaku Nbr de messages : 24 Carottes : 5629
| Sujet: Re: radio de m*$^% ! Ven 26 Mar 2010 - 12:52 | |
| bah se que je comprend pas, c'est que j'utilise les radio proposer sur MyViolet, et aucune fonctione, que se soit en vocal ou avec le nanoztag. apres avec l'appli iphone que j'ai, ça marche nickel... aloama, j'ai toujours marcher comme mis dans ton lien, mais ça marche pas non plus | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6884
| Sujet: Re: radio de m*$^% ! Ven 26 Mar 2010 - 14:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radio de m*$^% ! | |
| |
| | | | radio de m*$^% ! | |
|