| Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Latiatia93 Lapin nain
| Sujet: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! Sam 27 Mar 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! Sam 27 Mar 2010 - 10:23 | |
| Hello
Dans la neufbox change le SSID (nom de ton reseau) et enleve le _ (attention il faudra reconfigurer tous les appareils wifi) Et pense a appuyer sur le bouton cadenas avant de cliquer sur update and start dans le lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Latiatia93 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! Sam 27 Mar 2010 - 10:25 | |
| Merci pour cette réponse plus rapide que l'éclair !!! J'avais déjà essayé en enlevant le _ mais je ne savais pas qu'il fallait appuyer sur le bouton cadenas ! Je vais essayer ça dans la journée et je vous tiendrai au courant. Merci encore pour la rapidité !!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! Sam 27 Mar 2010 - 10:44 | |
| Dans ce cas avant de tout changer dans la neuf box essaye juste en appuyant sur le cadenas avant de faire update and start ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Latiatia93 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! Sam 27 Mar 2010 - 10:49 | |
| Finalement j'ai pu essayé à l'instant. Mais ça change rien que ce soit en appuyant sur le cadenas ou bien en enlevant le _ . Je sais pas quoi faire. D'après vous , tout est bien configuré d'après les impressions écran que j'ai envoyé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! Sam 27 Mar 2010 - 13:34 | |
| Tu pourrais nous mettre la partie WIFI de ton routeur (neuf box) stp en impression d'ecran ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Latiatia93 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! Sam 27 Mar 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! Sam 27 Mar 2010 - 13:54 | |
| La clé WPA dans le lapin n'est pas bonne ! il manque la fin (le j à la fin)
Tu essayes et tu me dis stp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Latiatia93 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! Sam 27 Mar 2010 - 14:04 | |
| Je viens d'essayer en rajoutant le "j" à la fin et ça change rien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! Sam 27 Mar 2010 - 14:11 | |
| Bon alors il va falloir enlever les _ dans le SSID dans la neuf box et dans le lapin alors ! Si c'est pas mieux (meme si ca devrait l'être) tu mettras a nouveau les impress d'ecran du lapin et du wifi avec les nouvelles modif stp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Latiatia93 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! Sam 27 Mar 2010 - 14:33 | |
| Ca y est il a bougé ses petites noreilles !!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Je vous remercie du fond du coeur !!! Et peut-être à très bientôt si je rencontre d'autres problèmes ! Merci ! Merci ! Merci ! Et très bon Samedi !!! Latiatia93 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! Sam 27 Mar 2010 - 14:35 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! | |
| |
|
| |
| Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr ! | |
|