| Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7034
| Sujet: Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir Dim 9 Avr 2006 - 18:02 | |
| Conscient de la difficulté de cette avant dernière mission, les 4 membres du jury acceptent de repousser la fin de la mission 4 à Mercredi soir.
Il est bien évident que les agents qui posteront mercredi partiront avec un handicap lors de notre délibération.
Relisez bien l'ordre de mission, elle n'est peut être pas si compliquée que ça ! Dans tous les cas, bravo à ceux qui sont arrivés jusque là (et aux autres aussi pour leur participation). Ne vous découragez pas, vous avez fait preuve de beaucoup d'imagination jusque là. | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir Dim 9 Avr 2006 - 22:04 | |
| Bonne nouvelle !! Donc les participants à la mission 4 qui ont déjà déclaré forfait ou ne postent pas libèrent donc une (des) place(s) aux non sélectionnés ? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir Lun 10 Avr 2006 - 9:37 | |
| coucou merci pour le delais ! apparement ça va rendre service à klk uns, alors c'est cool, il y aura plus de photos !! Pippo : j'ai vu aucun forfait jusqu'à aujourd'hui, range ton appareil... Scrunch |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir Lun 10 Avr 2006 - 10:52 | |
| Pas de repêchage. Ca avait déjà été dit. | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir Lun 10 Avr 2006 - 11:16 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Pas de repêchage. Ca avait déjà été dit.
Non, effectivement. J'étais ironique | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir Lun 10 Avr 2006 - 11:19 | |
| Plus il y aura de photos, mieux ce sera!!! J'suis ok pour une ralonge de tps!!! Yep yep yep!! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir Lun 10 Avr 2006 - 12:24 | |
| YOUPI !
merci aux amoureux pour cette rallonge de temps, et merci aux participants encore en course de bien prendre la chose ! Je m'en souviendrai comptez sur moi ! en tous cas, j'espère que je vais pas vous décevoir, mais normalement, si tout marche comme prévu, ça devrait être assez drôle ! bon, bin.... merci merci merci |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir Lun 10 Avr 2006 - 12:25 | |
| Tu vas nous photographier qui ? Villepin ? C'est vrai qu'a priori, après le retrait, il aurait dû démissionner... mais c'est pas le cas. Alors pas la peine de faire tous les bars autour de Matignon mardi soir, il y sera pas (encore)... | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir Lun 10 Avr 2006 - 13:16 | |
| et puis matignon, ça fait au moins 600 bornes de chez moi ! j'veux bien tout mettre en oeuvre pour la MI4 mais tout de même !!! |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir Lun 10 Avr 2006 - 13:41 | |
| - Agent K a écrit:
- 600 bornes de chez moi !
Détail ! En plus, je croyais que vous aviez un cabrio de fonction ?! | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir Lun 10 Avr 2006 - 13:43 | |
| kedal pour le cabriolet!!! pour mon compte c'est magloire qui est parti avec!!! :afro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir | |
| |
|
| |
| Fin de la Mission 4 repoussée à mercredi soir | |
|