| Radio communautaire | |
|
+5Moon´s Heart Harfangdesneiges jb42 Phabbrrysse mymikestory 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: Radio communautaire Ven 2 Avr 2010 - 14:47 | |
| | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5624
| Sujet: Re: Radio communautaire Ven 2 Avr 2010 - 17:58 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Non, sur son lapin ! Il suffit de chercher un peu, ça marche très bien avec l'API (en attendant, j'ai fait un zcript:s qui compense (un peu) ce manque, mais attention c'est du instable ! http://www.zcripts.com/zcript/podnabz)
On ne pouvait pas s'abonné au podcast à partir de l'interface Violet?? | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5624
| Sujet: Re: Radio communautaire Ven 2 Avr 2010 - 17:58 | |
| et au fait Jamendo, faut acheter la musique? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Radio communautaire Ven 2 Avr 2010 - 18:36 | |
| - mymikestory a écrit:
- Harfangdesneiges a écrit:
- Non, sur son lapin ! Il suffit de chercher un peu, ça marche très bien avec l'API (en attendant, j'ai fait un zcript:s qui compense (un peu) ce manque, mais attention c'est du instable ! http://www.zcripts.com/zcript/podnabz)
On ne pouvait pas s'abonné au podcast à partir de l'interface Violet?? Si, mais l'appli bugge parfois... Espérons que Mindscape règle vite ce problème, parce que mon bricolage merdouille lui aussi | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Radio communautaire Ven 2 Avr 2010 - 18:51 | |
- mymikestory a écrit:
- Harfangdesneiges a écrit:
On ne pouvait pas s'abonné au podcast à partir de l'interface Violet?? Si, mais l'appli bugge parfois... Espérons que Mindscape règle vite ce problème, parce que mon bricolage merdouille lui aussi Oaui ba moi c'Est pas mon fort passer des trucks devant mon lapin sauf pour la radio et la météo.. Malgré que je suis équiper de 300$ de matériel X) | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: Radio communautaire Ven 2 Avr 2010 - 21:20 | |
|
Dernière édition par nag le Ven 2 Avr 2010 - 22:33, édité 3 fois | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Radio communautaire Ven 2 Avr 2010 - 21:41 | |
| - nag a écrit:
- C'est a l'état de commencement, j'ai le "fil sonore" principal mais il me manque encore plein de techniques et de sons, ceci dit ca sera résolument 'electro' comme musique alors pour le slow.......tu devras attendre que je finisse "le blues du Nabaztag"
J'ADOOOOOOOOOORRRRRREEEEEEE LLLL''ÉÉÉÉÉLLLLECCCTTTRRRRROOOO Des que j,ai finit d'instaler 7 sur mon portable je commence quelque-chose! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: Radio communautaire Ven 2 Avr 2010 - 22:25 | |
| Alors, encore du libre : http://www.alterlabel.com/mrfrites.html J'aime bien ca en "electro-ambiante" en ce moment (The boy who never talks) _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6884
| Sujet: Re: Radio communautaire Ven 2 Avr 2010 - 22:34 | |
| Ah ben nag tu me casses tous mes espoirs Lol bon courage en tout cas les boys !!! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Radio communautaire Sam 3 Avr 2010 - 0:24 | |
| _____________________________ | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Radio communautaire Sam 3 Avr 2010 - 10:46 | |
| Je veux bien faire une émission de trucs geeks et informatiques, et je peux aussi faire une émission de rock/country. | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Radio communautaire Dim 4 Avr 2010 - 2:34 | |
- Je veux bien faire une émission de trucs geeks et informatiques, et je peux aussi faire une émission de rock/country.
Moi de la musique Pop/Électro =D avec quelques infos mondiales/forum/bienvenue et évidement Dédicasses..!.. Malheureusement apparemment les Podcast arrive 5 ans en retard? | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Radio communautaire Sam 10 Avr 2010 - 15:30 | |
| je suis pour de faire ça des info et music par radio ou poscat et aussi la possibilité de envoyer une music ou info pour que tout le monde l'entende | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Radio communautaire Sam 10 Avr 2010 - 16:54 | |
| Oui, Chez moi j'ai de la musique acheter mais je ne pourrait la diffuser =( bon je crois qu'il faut commencer à concrétiser ça! | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Radio communautaire Sam 10 Avr 2010 - 17:37 | |
| oui fzut le faire et faire une peut de tout en music pour que tout le monde aime et des info delirante il peut avoir des humeur comme nous fait le lapin par exempel moi dit un truc je te lenvoi et tu le passe sur la radio | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Radio communautaire Sam 10 Avr 2010 - 23:46 | |
| - buffaloddp a écrit:
- oui fzut le faire et faire une peut de tout en music pour que tout le monde aime et des info delirante il peut avoir des humeur comme nous fait le lapin par exempel moi dit un truc je te lenvoi et tu le passe sur la radio
C'est sure! Puisque ça ce penche sur la communauté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio communautaire | |
| |
|
| |
| Radio communautaire | |
|