Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?

Aller en bas 
+2
aloama
alexandre31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:28

Moi je dors donc on verra ce demain !
En attendant tu peux tjs essayer de mettre des impressions d'ecran sur le forum ca fera avancer le bouzin un peu plus vite ! (un autre tuto http://catchfans.forumactif.com/regles-importantes-du-forum-et-tutoriaux-f7/tuto-faire-une-capture-d-ecran-t9615.htm )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
alexandre31
Lapin nain
Lapin nain
alexandre31


Localisation : toulouse
Nabaztag : pilou
Nbr de messages : 26
Carottes : 5185

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:21

Bonjour à tous...
hier avec mon ami nous avons essayé de connecté le lapin mais sa ne fonctionne tjs pas.. quelqu'un peu m aidé à resoudre ce probleme de connexion..merci Rachel
et merci phabbrryse pour ton aide d hier.. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6674

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:28

Je pense alexandre31 qu'il faut vraiment que tu arrives à mettre tes impressions écran sinon personne ne pourra t'aider et c'est pas ce qu'on recherche. Tu as bien un logiciel de photo ou word ou outlook ou équivalent sur ton ordinateur. Comme phabbrysse te l'as dit tu appuies sur imp écran/syst, et tu colles cette image dessus et tu le mets sur le forum ou tu l'envoies par messagerie. Sinon malheureusement je pense que ça va rester statut quo cette affaire. Je pense que tout le monde veut t'aider mais il nous faut des moyens nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31
Lapin nain
Lapin nain
alexandre31


Localisation : toulouse
Nabaztag : pilou
Nbr de messages : 26
Carottes : 5185

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:38

ok aloama moi c rachel..
j arrive meme plus a me connecté sur la page http://192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31
Lapin nain
Lapin nain
alexandre31


Localisation : toulouse
Nabaztag : pilou
Nbr de messages : 26
Carottes : 5185

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:59

en attendant que sa remarche voici quelque infos sur les impression:

livebox: -6A82-WPA-PSK encryption-chanel1-power-33
enccryption:wep
key: C7273E692636257F9F2916FA6
authenticatition wep: open system
DHCP enabled: yes
HTTP proxy: no
serial number:00:21:85ba:82:fo
violet platform:r.nabaztag.com/vl

sa peu vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31
Lapin nain
Lapin nain
alexandre31


Localisation : toulouse
Nabaztag : pilou
Nbr de messages : 26
Carottes : 5185

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:27

je n arrive plus à me connecté sur la page http://192.168.0.1 des que je tape l adresse sa me donne que des forums... nabzsteam à l aide!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6674

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:54

Il faut que tu te connectes à cette adresse dans les 10 minutes après avoir branché ton lapin aussi !!

Il faut que tu branches le lapin en appuyant sur sa tête, le mettre en mode bleu. Dans les 10 minutes qui suivent et pas après, dans tes connexions sans fil tu recherches le lapin tu cliques sur ce réseau et tu te connectes à l'adresse http://192.168.0.1.

Si mes souvenirs sont bons c'est ça. Que quelqu'un me corrige surtout si c'est pas ça car je ne suis pas une pro de l'assistance et je voudrai pas dire n'importe quoi !! Je pense que c'est pour ça que tu ne peux plus te connecter à cette adresse, parce que les 10 minutes sont passées.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31
Lapin nain
Lapin nain
alexandre31


Localisation : toulouse
Nabaztag : pilou
Nbr de messages : 26
Carottes : 5185

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:21

j ai réussi a me connecté sur http://192.168.0.1.
mais il me dise qui va devenir vert ensuite et le noté sur le site violet pour l inscription mais il est tjs orange et il le voyant clignote tjs a gauche
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31
Lapin nain
Lapin nain
alexandre31


Localisation : toulouse
Nabaztag : pilou
Nbr de messages : 26
Carottes : 5185

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:27

voici mes périphériques associés de ma livebox

Adresse physique Nom du périphérique Type de connexion Supprimer
00:16:EA:D0:8F:8E PC-de-ams Wifi
00:25:B3:37:DA:05 HP37DA05 Wifi



Filtrage par adresse MAC : Activé Désactivé
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31
Lapin nain
Lapin nain
alexandre31


Localisation : toulouse
Nabaztag : pilou
Nbr de messages : 26
Carottes : 5185

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:46

apres la validation des parametres de connexion du lapin il me dise ca?

Vos modifications ont été appliquées.

Votre lapin va se connecter à Internet: les quatre feux tournant de l'orange au vert.

Vous êtes maintenant déconnecté de votre lapin. Vous pouvez vous reconnecter à votre réseau Wi-Fi d'habitude.

Une fois que vous êtes connecté à Internet, fermez cette fenêtre et continuer votre processus d'inscription si ce n'est la première fois que vous configurer votre lapin.

mais il est tjs orange et des fois il clignote violet
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31
Lapin nain
Lapin nain
alexandre31


Localisation : toulouse
Nabaztag : pilou
Nbr de messages : 26
Carottes : 5185

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:52

j ai regardé la vidéo pour la connexion j ai fait la même chose et tjs orange..impossible d'envoyer les parametre de connexion pour que vous m aidé...je vous ai mis tout les infos que j ai mis sur les parametres..que faire pour qui se connecte?
Pourquoi il passe juste 2sec en violet? MERCI pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31
Lapin nain
Lapin nain
alexandre31


Localisation : toulouse
Nabaztag : pilou
Nbr de messages : 26
Carottes : 5185

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:38

nabzturnaround j ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6674

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:03

Super !!! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Arenji
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 2
Carottes : 5105

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:36

Salut,

J'ai le même problème que toi avec mon Nabaztag:tag : Les 4 LEDs sont orange fixe, puis celle de gauche clignote, puis le lapin devient brusquement violet pendant moins d'une seconde, et redevient tout orange fixe, et ça recommence...

Peux-tu me dire comment tu as réussi à régler ton problème ?

Pour ma part, j'ai une AliceBox (V5), clef WPA, mon ordi est sous Windows Seven, et je n'ai pas encore bidouillé la config avancée du lapin. Mon lapin marchait très bien avec les options par défaut chez mes parents avec une Freebox. Je l'ai ramené chez moi, et impossible de le faire marcher.

Si Rachel/alexandre31 veut bien m'expliquer comment elle a résolu son problème, ce serait bien yellownabzsmile
Sinon, je posterai les screens des config de ma box et de mon lapin.

Merci, bonne journée ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:04

Bonjour

Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm (avec nouveau topic et impress d'ecran stp !)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:18

alexandre31 a écrit:
en attendant que sa remarche voici quelque infos sur les impression:

livebox: -6A82-WPA-PSK encryption-chanel1-power-33
enccryption:wep
key: C7273E692636257F9F2916FA6
authenticatition wep: open system
DHCP enabled: yes
HTTP proxy: no
serial number:00:21:85ba:82:fo
violet platform:r.nabaztag.com/vl

sa peu vous aidez?

nabzciao alexandre31 et bienvenue sur le forum (je suis un peu a la bourre nabzdream )

Si tu pouvais nous dire comment tu as résolu ton probléme, ca aiderait les suivants ayant le même probléme nabzlol

Sinon, tu devrais pas laisser ta clé wep n'importe ou sur le net.......a moins d'être trés "pote" avec tes voisins yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Nabz Junior
Nabz Junior
Arlekin


Age : 36
Localisation : Pau 64
Nabaztag : kiddou (V2)
Nbr de messages : 82
Carottes : 6342

mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:00

Je serai intéressé aussi de savoir quelle procédure tu as utilisée, car ayant le même problème depuis le changement de ma Neufbox, je suis toujours dans l'impossibilité de connecter mon lapin au Wifi yellownabzsad
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-fr.net
Contenu sponsorisé





mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?   mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'y arrive po!4leds orange dont la gauche qui clignote
» HELP Problème de connection de mon lapin, orange et clignote en bas à gauche !! HELP
» PB clignote orange en bas a gauche et le reste orange aussi
» 3 leds orange et 1 led orange gauche qui clignote
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: