|
| HELP Problème de connection de mon lapin, orange et clignote en bas à gauche !! HELP | |
| | Auteur | Message |
---|
bla:bla Lapin nain
| Sujet: HELP Problème de connection de mon lapin, orange et clignote en bas à gauche !! HELP Jeu 1 Oct 2009 - 21:47 | |
| Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : SFR/NEUF Votre routeur : NEUFBOX4 Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA Couleurs du lapin : 4 orange (3fixes et celui en bas à gauche clignote).
led ventre gauche : clignote orange led ventre centre : orange led ventre droit :orange led nez :orange led de dessous :/ Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : 192.168.0.3 ?
Opérations faites : "appuyé sur le bouton de ma box afin qu'elle accepte mon lapin", je n'ai rien changé dans les paramètres avancés de base.
Merci de votre aide. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: HELP Problème de connection de mon lapin, orange et clignote en bas à gauche !! HELP Jeu 1 Oct 2009 - 23:42 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: HELP Problème de connection de mon lapin, orange et clignote en bas à gauche !! HELP Ven 2 Oct 2009 - 11:02 | |
| Le nom de réseau WiFi de ta SFR Box contient un caractère "_". Il faut le supprimer. Généralement, c'est le problème.
Sinon suivre les indication de Phabbrysse pour un diagnostic plus profond | |
| | | bla:bla Lapin nain
| Sujet: Re: HELP Problème de connection de mon lapin, orange et clignote en bas à gauche !! HELP Ven 2 Oct 2009 - 16:28 | |
| | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: HELP Problème de connection de mon lapin, orange et clignote en bas à gauche !! HELP Ven 2 Oct 2009 - 18:28 | |
| Change dans ta Neuf Box le SSID au lieu de NEUF_78F8 à NEUF78F8 par exemple | |
| | | bla:bla Lapin nain
| | | | bla:bla Lapin nain
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: HELP Problème de connection de mon lapin, orange et clignote en bas à gauche !! HELP Sam 3 Oct 2009 - 0:46 | |
| Cool et Youpi je ferme ici ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP Problème de connection de mon lapin, orange et clignote en bas à gauche !! HELP | |
| |
| | | | HELP Problème de connection de mon lapin, orange et clignote en bas à gauche !! HELP | |
|